[Article] L'Arène

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la même def que myr, perso, ya qu'en arrivant vers le c3 que les mecs portent leurs couilles pour m'aggro, c'est généralement une def relou si t'as du will/nem pour counter le dps adverse
Citation :
Publié par Jaarven
Sans regarder les runes, Chiwu (L) Artamiel Rakan Woosa me parait solide pour rush hour.
T'as strip, shield, immune, heal, random revenge stun et provoke.
C'est assez chiant pour qu'on te skip si ton Arta peut encaisser un amp magic.

Sinon la team light se single Lushen
C'est pas un peu léger niveau soin pour vraiment repousser les attaques ? Ou on part sur un principe de bluff sur le Rakan Vampire Will?
On va dire qu'avec quasiment 30k points de vie, je pense qu'Artamiel tient un Lushen de bas de tableau à l'heure actuelle, mais je vais tenter de le changer un peu demain.

Citation :
Publié par sha'vre
J'ai la même def que myr, perso, ya qu'en arrivant vers le c3 que les mecs portent leurs couilles pour m'aggro, c'est généralement une def relou si t'as du will/nem pour counter le dps adverse
C'est bien le problème, j'ai pas encore le Will/Némésis qui va bien.
Citation :
Publié par Myrhdin
[...], je me dis qu'on a vraiment pas tous la même chance au tirage.
C'est un peu l'histoire de ma vie sur le forum quand je vous lis, en matière de nat 5
Citation :
Publié par Whag
C'est un peu l'histoire de ma vie sur le forum quand je vous lis, en matière de nat 5
Nice ton avatar. Je suis un peu color blind mais c'est bien le eau non

Avec un nat 5 l&d t'a pas le droit de te plaindre
Citation :
Publié par Wyca
Nice ton avatar. Je suis un peu color blind mais c'est bien le eau non

Avec un nat 5 l&d t'a pas le droit de te plaindre
Keza me disait la même chose. C'est bas (et pas juste )
Me semble qu'il est ici Shin'Ichi, je t'ai attaqué, mais j'ai pas de retour constructifs à rendre, je t'ai juste bombé sans remords
Mais si tu veux, demain on peut farm arène en low def
( Moi c'est Shin'Ruauk )
Salut, j'aurais besoin d'un conseil.
Je commence à réfléchir sérieusement à la def d'arène que je vais mettre en place.


A la base je comptais faire fei (L) rakan, orion et teon.


Mais hier j'ai chopé psamathe, couplé à rakan et orion ça a toujours l'air bien cool, mais on met quoi en 4ème ?
Les trucs gardien que j'ai vu avaient tous l'air de caser un strip, à part soha j'en ai pas.
Je la mets quand même ou je colle un random soin/rez pour compléter ?


Si j'ai pas de quoi remplir les critères pour la 2nd team vaut mieux rester sur la première ?
Le strip est la pour contrer les team will/shield, si tu es en dessous de C2 tu peux t'en passer sans soucis. Dans ton cas un bon lead spd + atb booster sa dissuade pas mal. Teon suivant ou tu te situe ne décourage personne, mieux vaut caser un autre heal ou un buff bot
depuis le frr je fais une ao seara juno megan taurus, sa me permet d'atteindre le C2 facilement

mais depuis 1 semaine j'ai drop LE MOB que je voulais.... TIANA!!!

du coup je me demande quel team faire avec cette merveille, j'ai logiquement 2 possibilités, tiana megan taurus seara, qui me permettrai d'avoir une seara et un taurus en full atk , mais le problème c'est le nombre de bomb resist et le fait que taurus ferai peut être pas assez de damage contre des team à base de rakan + ritesh etc, ou je me ferai one shot si il y a 1 proc violent


du coup la seconde team serai tiana galion 2 aoe, julie et pungba surement, mais il faudra des dps bien rapide et un galion qui fail pas le break def, il faudrait surement de meilleur rune que la team bomber nan?

avec bien sur tiana megan et galion en double shield will et les dps en will, mais je sais pas la quel des 2 teams serais tops et si faire les 2 teams serait utile ou si sa ferai doublon

je cherche des réponses pour mon AO, avec un mob que tout le monde rêverais d'avoir j'en suis conscient

et du coup petite question bonus, une team avec bernard + lead seara serait tel toujours utile? à cause des runes will de partout j'ai l'impression de pas pouvoir jouer seara sans strip mais face à des team à base de bernard megan double lushen etc je me dit qu'il faudrait une team capable d'out speed, mais du coup quel team faire? ou alors j'oublie totalement bernard pour mes aoe et je cherche pas à attaquer les team bernard galion psamathe lushen etc

merci à tous pour les futurs réponses
Je mettrais taurus et saera en will aussi, ça permettra pas de contrer les leads 33%speed accompagnés d'un stripper mais ça fera l'affaire pour tout le reste.

Et je prendrais celle-là plutôt que l'autre parce que c'est moins commun et surtout parce qu'avec les bombes on évite les procs nemesis.
pas bête pour le nemesis j'y avais pas pensé

d'ailleurs pour le speed tune tiana + megan c'est quoi les % de speed nécessaire? j'ai beau chercher sur reddit je trouve pas pour ce duo la
Citation :
Publié par LegacyAxe
pas bête pour le nemesis j'y avais pas pensé

d'ailleurs pour le speed tune tiana + megan c'est quoi les % de speed nécessaire? j'ai beau chercher sur reddit je trouve pas pour ce duo la
Tu veux faire jouer megan avant Tiana ?
Citation :
Publié par Umi
Tu veux faire jouer megan avant Tiana ?
nan je voulais savoir combien de % de speed a besoin le dernier mob quand tu joue tiana et megan derrière

merci pour le lien Celice
Hello, j'ai pull Velajuel et Praha au cours de ce mois.

Actuellement ma défense est (en full will)
Citation :
Sekhmet(L), Ritesh, Feng Yan et Rakan
Je tiens très facilement C1 et je monte C2 quand je force un peu.

Je voudrais savoir si Praha ou Velajuel pourrai(en)t s'intégrer dans cette défense?

Et concernant le runage de Praha, en gros, si je la met en def c'est 2xNemesis + Will et si je ne l'utilise pas en défense, je suppose que c'est mieux de la mettre en Despair c'est ça?


Merci
Citation :
Publié par Meliandre
1ère fois conquérant 3 today WOOHOO

J'ai enfin tenté un def arène tanky (Xing Zhe / Artamiel / Woosa / Molly) et jme suis pris que 7 attaques ... C'est efficace à votre avis ? J'ai du mal à juger...
Bah c'est très tanky, quoi, mais dans l'absolu, un gros double Lushen ne devrait pas avoir trop peur.
T'as pas de lead speed, t'as pas de strippeur némésis en AOE (faudrait que Artamiel et Molly enlèvent le buff Attaque des deux Lushens...) , t'as pas d'ATB booster en dehors du passif d'Artamiel, t'as pas de réelle menace en terme de DPS (si ce n'est peut-être Artamiel sur un Break Def posé par Xing Zhe).
Même si les mobs ont 60k PV entre le lead HP, le shield de Woosa (en partant du principe qu'il gagne la course face au Bernard adverse) et peut-être des sets Shield sur certains de tes mobs, un simple Bernard (L) / Lushen / Lushen / Mégane a pas vraiment de raison d'être freiné par cette composition, je trouve.
Ca implique juste des Lushen qui tapent à 30k sur une Amputation Magique buffée, et j'ose espérer que c'est le cas en C3/G1. Faut avoir les deux Lushens, on est d'accord.

Après, c'est peut-être le seul passif de Molly qui leur fait peur. C'est la seule explication que je vois.

Dernière modification par Myrhdin ; 09/10/2017 à 11h04.
D'une semaine à la suivante, le nombre d'attaques peut varier assez fortement. Il te faudra quelques semaines pour confirmer.

Moi je m'y attaquerais, mais je n'ai pas une vraie team de rush qui va vite, plutôt une team tout terrain (et pas f2p du tout) pour tomber les teams tanky assez rapidement.
Ouais Myr c'est ce que je me disais ... d'habitude j'alignais plutôt psamathe tiana galleon poseidon alors j'avais envie de changer
Mais oui il me manque le gros mob à mettre en double nemesis will, le double lushen reste le principal souci.

Au fait j'ai une 2eme tiana depuis des lustres et jme demandais si on pouvais lui mettre un runage exotique pour surprendre ... genre en mode dps
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Meliandre
Ouais Myr c'est ce que je me disais ... d'habitude j'alignais plutôt psamathe tiana galleon poseidon alors j'avais envie de changer
Mais oui il me manque le gros mob à mettre en double nemesis will, le double lushen reste le principal souci.

Au fait j'ai une 2eme tiana depuis des lustres et jme demandais si on pouvais lui mettre un runage exotique pour surprendre ... genre en mode dps
Bah,je peux te donner mon avis : j'ai pas de double Lushen, je joue Jamire (L)/Woosa/Katarina/Qebehsenuef.

La défense que tu proposes, je la tape et je suis à peu près safe : elle a beau être tanky et avoir Molly, je vais rentrer assez de dégâts sur les deux premiers tours pour tomber au moins une des cibles, à moins d'un sextuple glance. Vu que tu n'as pas de réelles menaces pour Katarina, j'ai juste à maintenir Qebehsenuef en vie le temps que Katarina récupère son S3 pour te renvoyer deux rounds dans les dents. Mais voilà, c'est 4 tours, et les gens deviennent fainéants et ne veulent pas taper un truc qui prend autant de temps.

Celle que tu utilises normalement, je passerais systématiquement, parce que pas d'ATB booster de mon côté et que Tiana viendrait bien me faire chier. Mais le fait que tu utilises Poséidon plutôt qu'une grosse menace feu attire sans aucun doute les Lushen. Vu que Tiana est intrinsèquement plus lente que Bernard, il est pas impossible du tout que des bons griffons puissent jouer avant elle même sans lead speed (ne pas oublier qu'il n'y a pas que des gens en-dessous de nous qui nous attaquent, il y a aussi les gens au-dessus, et ils sont au-dessus pour une raison ). Si le gars en face n'est pas sûr de son coup, il va virer un des Lushens pour ramener un lead speed, faire jouer son Bernard avant ta Tiana et je doute fort que ton équipe résiste ne serait-ce qu'à un Lushen.

Mais cette équipe a au moins le mérite de faire réfléchir : dans les batailles de speed, tu as toujours le doute de savoir si oui ou non, le mec a des runes de porc, et avoir le meilleur lead speed du jeu qui vient mettre son grain de sel là-dedans n'aide en rien.

Je pense que c'est une bonne défense de semaine pour des joueurs qui te voient en fin de tableau, mais elle se fera pisser dessus si elle apparaît dans le début du tableau d'un mec. Tu rajoutes une Juno, une Praha ou un Rakan à la place de Poséidon, c'est déjà plus la même. Je pense que ta team tank reste assez adapté pour la fin d'AM le dimanche, parce que je pense que c'est une défense que seuls des mecs au-dessus de toi dans le classement pourront faire tomber rapidement dans le cadre d'un rush.

Et Tiana DPS, non, oublie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés