[Article] L'Arène

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rytvra
Remplace Acasis par un rez, les attaquants seront obligé de le focus au départ, donc sous protection de darion.

Un conseil, si t'as bella de prêt (40 + runes) remplace ahman, sa gamme est plus diversifiée en AD : dispel + break def

Ton dps c'est darion... surtout s'il est en violent et que la cible a l'armure brisée (Coucou bella)

Et un "Dps" à proprement parler, les trucs à 15k pv... ca passe rarement le premier tour.
J'ai aucun rez malheureusement, à moins que je monte une Michelle mais ça m'embête d'en monter une juste pour ça et de claquer les Epi Priest que je stock pour la Chloe que je n'aurais jamais.

Mon Bella est 40 full skill, mais il a seulement des runes 3*/4* donc j'ai peur qu'il soit trop léger pour le moment. A terme c'est ce que je compte faire en tout cas .

Citation :
Publié par Dagho
Darion est so useless face à un Veromos rapide. Le mien , 35K pdv runé en violent, n apporte plus grand chose en arène. A moins d'avoir un DPS avec un point de moins en speed, Darion a souvent son break armor in da wind.
Et pourtant, j'ai trois break def dans ma team AO (Darion, Bella et Draco...)
Et puis défoncer Veromos, c'est long, vu la masse d epdv qu'il a et son "immun" au break armor.
Entre les Veromos et les Chloe qui pullulent aussi, pas sur, que miser sur les debuffs, hors incapacités, soient très payants en arène.
J'en avais déjà parlé mais pas du tout d'accord. Je ne sais pas à quel rating tu joue mais en Conqueror 1 / limite Conqueror 2 il n'y a aucun Veromos qui a posé problème à mon Darion. Mon AO c'est Veromos/Ahman/Darion + Bella ou Acasis selon la team d'en face, j'ai suffisamment de debuff pour que le break armor ne saute pas à chaque fois et ça suffit à défoncer un monstre en peu de temps.

Citation :
Publié par Nylhea
Votre darion vous le runez comment?
Violent + Energy/Revenge, HP% *3. En sub un max de HP%, Acc% et Crit%.
Pas touché à l'arène depuis le début de la semaine par manque de temps/motivation (le soir je préfère farm le giant en auto et faire autre chose à côté).

J'étais 28k ce matin, 13k actuellement sans aucune défaite, en tapant du plus "fort" au classement que moi. C'est fou comme une team Baretta (L) ou Tyron + Veromos/Bernard/Belladeon ça roule sur tout ce qui passe... Et depuis que j'ai passé la barre des 200 spd avec Bernard, la vie change du tout au tout...
Non seulement le changement sur violent n'est pas un nerf mais je me demande même si pour certains monstres ça n'est pas un up pffff... Chasun violente en team speed c'est juste dégueulasse... Et ce coté uniformisation "tout en violent" ca nuit vraiment à l'interet du jeu et sa diversité en arène.
Zara tu joues à quel rank arène pour situer ?
Parce que autant quand je croise certains mobs je refuse le fight de suite (premier exemple qui me vient en tête: Rina 40 car aucun DPS vent et j'ai trop de mobs avec un trop haut taux de critiques...).
Mais quand je croise une Chasun en PvP / GvG jamais je refuse le fight.
Là je suis à 1600. Je suis pas super assidu en arène mais suffisamment pour grapiller quelques cristaux quoi. Avec ma compo je squizze aussi les équipe avec Rina. D'habitude les Chasun, je les gère aussi mais là, avec un speed lead de Dragon vent, en violent et blindée de pdv, elle a juste avec sa vitesse passive et les procs violent à outrance, complètement déséquilibré le combat, c'était fou. Super frustrant... (le reste de l'équipe c'était donc Dragon vent violent, Veromos violent et Arnold violent) Au final j'ai pu faire que Draw, il restait elle et Arnold et z'étaient impossible à descendre. Ils étaient sans doute évidemment runés comme des porcs.
Jamire / Veromos / Chasun / Arnold


Imo je serais parti sur du Baretta / Bella / Verde / Acasis
Anorld aurait aggro mon Acasis qu'il n'aurait pas pu solo. Veromos aurait hit Bella et Jamire/Chasun aurait deal nothing.
J'aurais focus Jamire / Veromos / Chasun et Arnold en dernier je pense.

Après je ne me souviens pas de tes mobs mais tu aurais pu tank avec Ramagos si tu n'as pas Acasis.

Dernière modification par Intouch(ante) ; 02/05/2015 à 00h31.
Je n'ai pas Baretta ni Verde ni Acasis, et Bella et Ramagos, ils glandent encore à 4 étoiles hé hé...
En fait j'étais pas loin mais je manquais juste un peu de deal et pas pu faire mieux que DRAW. (le problème étant de dealer suffisamment vite entre les heals de la Chasun rapide et violente et une équipe très bien runée)
Mon équipe: Tyron / Bernard / Ahman / Darion
Non je pense que c'était une équipe dure à gérer et pas à ma portée en tout cas.
J'ai toujours les mêmes gros problèmes en AD ou je prends l'eau assez régulièrement avec:

-Draco(L), Zaiross, Delphoi,Darion

Je pensais changer tout ca en

-Zaiross(L), Delhpoi, Darion, Luer
En espérant que Luer perturbe pas mal l'AO adverse.
Sinon je pensais eventuellement Copper à la place de Luer mais je ne suis pas convaincu
J'avais pensé à Copper aussi mais le souci c'est qu'avec un break def en face il perd en survie et en dégâts ...

Après Zaiross fais peur
Citation :
Publié par Dagho
J'ai toujours les mêmes gros problèmes en AD ou je prends l'eau assez régulièrement avec:

-Draco(L), Zaiross, Delphoi,Darion

Je pensais changer tout ca en

-Zaiross(L), Delhpoi, Darion, Luer
En espérant que Luer perturbe pas mal l'AO adverse.
Sinon je pensais eventuellement Copper à la place de Luer mais je ne suis pas convaincu
Tu manque de heal, Zaiross / Delphoi / Darion / + Heal (Chasun, Bella, Ahman, Kona) devrait bien mieux fonctionner
Citation :
Publié par Dagho
J'ai toujours les mêmes gros problèmes en AD ou je prends l'eau assez régulièrement avec:

-Draco(L), Zaiross, Delphoi,Darion

Je pensais changer tout ca en

-Zaiross(L), Delhpoi, Darion, Luer
En espérant que Luer perturbe pas mal l'AO adverse.
Sinon je pensais eventuellement Copper à la place de Luer mais je ne suis pas convaincu
Copper en def, vu le nombre de Lushen en circulation, c'est un free kill

Dernière modification par Sisay ; 26/05/2015 à 16h52.
Citation :
Publié par Dagho
J'ai toujours les mêmes gros problèmes en AD ou je prends l'eau assez régulièrement avec:

-Draco(L), Zaiross, Delphoi,Darion

Je pensais changer tout ca en

-Zaiross(L), Delhpoi, Darion, Luer
En espérant que Luer perturbe pas mal l'AO adverse.
Sinon je pensais eventuellement Copper à la place de Luer mais je ne suis pas convaincu
Le problème de ton AD, c'est qu'une Chloe en AO en face va complètement fumer le burst Luer + Zaiross, et suivant les dps trucks (= lents mais qui envoient du lourd) dans l'AD ton Zaiross va vite éclater malgré la présence de Darion.
Une fois ton Zaiross mort, ça sera difficile.
Eventuellement, je pense mettre une rune 6* violent 63%hp et qq substats offensives à la place de sa rune violent 3* %att.
Ca augmenterai ca survie, sans aucun doute.

Je pensais aussi, eventuellement intégrer en quatrieme place, Acasis ou la sky dancer eau qui aurait en plus le mérite de virer les buffs chloé et d'augmenter l'immun de delphoi.
Constatation intéressante pour ceux qui visent conq3+ :

Hier soir j'étais claqué et j'avais la flemme de vider mes wings avant le reset, du coup j'ai log-off juste en dehors du top 500 (515 un truc du genre). Et bien à mon grand étonnement je me suis réveillé conq3.

Je soupçonnais fortement que c'était pas du tout une bonne idée de déco dans le top500, parce que tu apparais sur la liste de beaucoup plus de gens qui gardent des listes clean et les vident au dernier moment, ce qui fait que même quand tu as déjà été sorti du top500, tu prends encore plein d'attaques dans la dernière heure de personnes qui t'avaient sur leur liste (pour ceux qui ne savent pas, quand tu entres dans le top500 tu n'as plus du -100/+100 par rapport à ton rating comme adversaires, c'est plutôt -10/+10).
Je ne savais pas trop où poster (team arène, demande d'avis monstres...)

Je compte me faire une team arène "nuke". Je suis proche du conq1, je fini fighter 3, car ma team actuelle est Vero (L) Chasun Bella Raoq, et que les fight prennent du temps, donc la plupart du temps, j'assure le fighter3 sans trop chercher plus loin, je n'utilise clairement pas la totalité de mes wings.

Je comptais partir sur Bernard (L) Sieq et Lushen x2. Partant de cette team, est-ce que vous pensez que c'est problèmatique si Bernard et Sieq ne sont que 5* ? (passé le tour 1 voir le 2, le fight est gagné ou perdu non ?)
Est-ce qu'il serait pas plus simple de partir sur Tyron (L) Bernard Sieq Lushen ? Avec Tyron buildé dégats. A ce propos, j'hésite full dégats, type Rage/blade, ou de garder du despair / blade. Car sur Bernard, je peux difficilement avoir plus de +85spd actuellement (donc atteindre les 200+ spd, j'ai le totem speed lvl 4, +6%). Je me dis qu'avec la 1ere compo, si je me fais outspeed, c'est mort.

Sinon biensur, les build c'est 1st speed Bernard, puis Sieq, puis les autres. Sur Sieq je pars sur du spd / c.dmg / atk ?

Edit: le but est de choper le conq1, fighter 3 grand mini, tout en écourtant les combats. Pour ordre d'idée, mes Lushen seront runné du style +150-200% atk, 50% c.rate, 150% c.dmg mini ( le free removal m'apportera surement mieux)
J'utilise Tyron/Bernard/Sieq/Lushen actuellement, je gagne 98% du temps jusqu'en conq2 voire 3, après le taux baisse au fur et à mesure que tu montes et que tu te fais outspeed par des Chloe sans spd lead@250+ spd

Oublie pas que si tu n'as pas Tyron, il faut que tes Lushen aient, en gros, 70% de la vitesse de Bernard tout compris, alors que si tu as Tyron pour freeze, il n'y a que Tyron qui a besoin d'avoir 70% de la vitesse de Bernard.

Bernard 5* c'est pas du tout grave, par contre Sieq tape vraiment fort et c'est quand même mieux de l'avoir 6* je trouve. Mais cette compo est largement suffisante pour conq1 si ton Lushen est bien runé et que tu évites les compo avec trop de feu en face.
@Glor : Tu parles pour de l'AO je suppose ? si j'ai pas Sieq je remplace par un DPS fire quelconque ? (certes je comprends que je vais perdre le buff de Sieq qui est un gros plus mais bon tant pis)
ouais non mais je l'ai plus, j'en avais un que je n'ai jamais monté c'est tout...
Après c'est sur qu'en avoir un c'est pas bien compliqué, tu farm 2-3 fois faimon et t'en loot un.

J'en ai juste pas un dispo tout de suite
Ouais bon allez c'est décidé, j'arrête le mode pvp de ce jeu. Enfin juste le minimum pour les quetes, rainbowmon etc...
Ca ne se joue au final qu'aux sets violent et ca n'a pour moi aucun intéret, ca devient du casi 100% aleatoire et ya rien de valorisant ou stratégique franchement.
Mwé alors pas du tout d'accord, tu devrais regarder les vidéos de YDCB qui en plus de cast donne souvent des conseils et il explique pourquoi il fait ce choix & co.
Tu connais les bases du PvP ? Tu prends bien soin de choisir tes mobs ? (Exemple: Je prends Chasun pour tanker des mobs feu comme Arnold qui va deal entre 10 et 13k à mon niveau, je sais qu'elle peut tenir....)
Tu joues à combien d'arène pour situer ? Tes mobs sont bien runés ? Tu as monté les bons persos ? Peut-être es-tu à ta place à ton rank actuel donc ça ce joue + sur des détails.
Non non le problème c'est de perdre juste car tous les mobs en face proc violent. Ca ruine tout simplement toute notion de strategie. Faut pas voir plus loin. Je refuse de perdre de cette manière et force est de constater que plus tu montes en arène et plus ca arrive. Et ne me sors pas de contre exemple ultra minoritaire de joueur hardcore investissant de l'argent régulièrement hein!
Je ne suis jamais allé à fond sur l'arène, je vide juste mes tickets 2 fois par jour et de file en aiguille j'arrive à 1600+. Ca ne m'a jamais trop motivé cet aspect du jeu à la base. Et quand là je vois que plus ca monte et plus tu croises des full violent qui finalement retombent sur leurs pieds, alors que tu domines, juste uniquement grace à un triple proc de Veromos ou Chasun ou Bella ou les 3...euhhh...ca frustre n'est-ce pas. Et pour autant je n'ai pas fait d'erreur spécifique.
Quant à l'aspect du choix des mobs, évidemment que c'est décisif, mais tu sais très bien qu'arrivé à un certain niveau, tu ne peux sortir que des mobs 6 étoiles à quelques exceptions prêts de mobs super utiles même en 5 étoiles genre Acasis (que je n'ai pas) , Chloe (que je n'ai pas) , Chasun (que je n'ai pas) etc... Et le truc c'est que mon lot de monstre 6 étoiles n'est que de 7, donc non, je ne peux pas changer à l'infini mes compos, forcément.
Et franchement de tout de facon, sans leurs procs violent sur-abusés, ces équipes, je les démonte...mais là ca proc trop tout le temps, c'est n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés