[Actu] Méduse exerce sa vengeance dans les champs de batailles de SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/1/104401-240.jpg
Le MOBA Smite accueille une nouvelle divinité parmi ses héros jouable : la redoutable Méduse, ivre de vengeance et capable de pétrifier ses adversaires sur le champ de batailles.

Avec une régularité de métronome, le studio Hi-Rez continue d'enrichir sa galerie de divinités promptes à s'affronter et le développeur lance aujourd'hui Méduse à l'assaut des champs de batailles de son MOBA Smite.




On connait l'histoire de Méduse. Elle débute avec une prêtresse aux cheveux d'or...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
[Actu] Méduse exerce sa vengeance dans les champs de batailles de SMITE
Ça parle beaucoup de Mel Gibson dans cette news.
Merci JOL !

Il est moche ce skin, mais je l'ai !
Je la trouve vraiment amusante à jouer, elle est forte mais absolument pas aussi déséquilibrée que Bellona par exemple. Il faudrait sans doute réduire un peu la portée de son ultime (un peu trop importante actuellement) et baisser l'augmentation de vitesse d'attaque de son stéroïde car un 100% ne lui est pas indispensable pour être viable. Les joueurs ne la connaissent pas encore bien, et on voit souvent des gens se plaindre de son ultime qui peut être facilement contrer (la mécanique de devoir se tourner pour ne pas faire face à l'adversaire n'est pas nouvelle, s'équiper d'une perle...) ou qui restent bien dans la ligne de minions pour être certains d'être touchés par son 2.

Jouant assez souvent support, je trouve que Kumbhakarna la neutralise avec une grande facilité, j'ai très peu perdu contre elle avec ce dieu. Elle est très vulnérable aux contrôles, et en début de partie il ne faut pas hésiter à lui mettre la pression et ne pas la laisser agresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés