[Actu] OnLive ferme ses portes, Sony en rachète les technologies de cloud gaming

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1868/6/90616-240.jpeg
Le cloud gaming s'impose progressivement pari les usages vidéo ludiques, mais OnLive (l'un des pionniers du secteur) n'en profitera pas : le studio fermera ses portes le 30 avril prochain. Ses actifs sont repris par Sony.

Fort de la diversité des plateformes de jeux disponibles aujourd'hui, le cloud gaming est considéré comme l'une des technologies amenées à prendre une place croissante dans l'industrie du jeu. Longtemps, deux principaux acteurs se sont disputés le marché...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca serait tellement enorme de pouvoir jouer aux consoles next gen grace à cet outil.... Par ce que je vois vraiment pas l'interet de jouer à un jeux PC en streaming sur un PC..... Même si j'ai bien compris que c'est pour les petites configs/gain de temps...
je suis à 5mega, je ne recois pas la télé chez moi par câble et je suis à Toulouse même.
Dans une nouvelle résidence, le quartier n'est équipé de rien, c'chaud quand même.

A la campagne j'étais à 25mega
meme moi a lyon et ma vielle connexion adsl je me traine lamentablement a 580 ko/s alors il me font rire avec ces salade!

alors les excuse bidon sur l image de la marque c est juste ridicule! vraiment une bande d'ignare qui ne se rende pas compte de la dur realitée!

la majoritée des gens n'ont tout simplement pas un debit convenable pour ce genre de chose!
Pour qu'une techno comme Onlive fonctionne, faut une grosse multinationale derrière ou un gros insider.

M'étonnerait pas que le streaming de jeu vidéo revienne dans quelques années sous pavillon google ou amazon. A moins que Valve rafle la mise avant eux.

Je doute que Sony en fasse quoi que ce soit, ils sont constructeurs de consoles, ils n'ont pas forcément besoin de s'auto-concurrencer pour le moment.

Dans tous les cas, les connexions ne sont pas au niveau actuellement.
Citation :
Depuis quand c'est plus français ?
2005 :à France télécom à racheter Orange puis 2010 orange à fait une opa sur france télécom avec 52% de part malin

Donc on peu dire que France télécom n'est plus FR

D'ailleur tu serai surpris du nombre de fleuron français qui ne sont plus français

Le prochain en date sera Dalymotion surement...
Citation :
2005 :à France télécom à racheter Orange puis 2010 orange à fait une opa sur france télécom avec 52% de part malin
Donc on peu dire que France télécom n'est plus FR

D'ailleur tu serai surpris du nombre de fleuron français qui ne sont plus français

Le prochain en date sera Dalymotion surement...
Je sais pas d'où tu sors ces informations, mais elles sont éronnées.
France Télécom rachète Orange à Vodafone en aout 2000 pas en 2005.
La nouvelle entité s'appelle Orange, donc orange ne peut pas faire une OPA sur elle-même.
De plus l'Etat français possède toujours 24% du capital.

Quant à Dailymotion, si tu concidère qu'Orange n'est pas français, Orange étant le principale actionnaire de Dailymotion, Dailymotion n'est donc déjà plus français.
Or ce n'est pas le cas.
Orange est l'actionnaire principale de Dailymotion (si ce n'est l'unique d'ailleurs, faudrait vérifier), Orange est Français.
Ce qui se passe avec Dailymotion, c'est que Orange à décidé de discuter avec Yahoo pour lui céder 75% des part de Dailymotion. D'où les soucis avec Montebourg and co.(-corico).

Depuis Dailymotion a fait peau neuve, et ya plus d'affaire, mais on sait pas si les discussions sont toujours en cours, peut-être pour seulement 50%.
Affaire a suivre.

La France est toujours en train de se flageller, quand on perd qqch c'est la fin du monde, et quand on gagne qqch, on n'en parle quasiment pas de peur de trop "se la raconter"...
Faudrait penser un jour à arrêter cette attitude auto-destructrice.

Dernière modification par Cleanse ; 03/04/2015 à 20h38.
Citation :
2005 :à France télécom à racheter Orange puis 2010 orange à fait une opa sur france télécom avec 52% de part malin
Donc on peu dire que France télécom n'est plus FR

D'ailleur tu serai surpris du nombre de fleuron français qui ne sont plus français

Le prochain en date sera Dalymotion surement...
Lol orange est rachéter par france télécom et après orange achète france télécom y a rien qui te choque là? Oh va peut être falloir arrêter le nivellement par le bas hein, les fleuron français se porte très bien et sont toujours français...
Citation :
D'ici là, la moitié des joliens seront à la retraite, bon timing.
cava etre sympa les maison de retraite !

sinon j avais tester On live le système était bien et sympa sur smartphone wifi , et télévision via la console Mad catz , mais trop cher l abonnement ..
pays de merde
*ha mince, on me dit que l'expression à déjà été déposée par un certain Zlatan
yop
Citation :
Faut juste attendre que ce soit au point !
C'est surement ce que sony s'est dit en achetant la société surtout pour ses brevets. Peut-être qu'ils y ont trouvé une pépite pour de futurs contenus de vr ou qu'ils voulaient juste être là avant fb ou google.
Après concernant les débits... bah on va attendre s'tout

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés