[Actu] Netmarble amène Hounds: The Last Hope en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
Il est en Open actuellement ou c'est fini ?
Toujours en open ( en tout cas, c'était encore le cas hier soir ).

Et j'en profite, si y'a des FR qui veulent grouper ou monter un clan, je taperai l'incruste. Surtout, depuis que je me suis frotté au mode "challenge" , et j'ai vite compris les limitations du "pickup". :X
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
Le jeu ne se lance pas de mon côté ; après m'être loggé via BUFF, rien ne se lance.
Dommage

Essayes avec un autre navigateur, pour voir, ya pas de raison.

Citation :
Publié par breannor
au pire inviter moi pseudo en jeu Breannor
Je t'envois une invite des que je suis ingame.
Citation :
Publié par 23 Cm
Le jeu ne se lance pas de mon côté ; après m'être loggé via BUFF, rien ne se lance.
Dommage
Ca m'a fait la même chose , il faut que tu désactive les modules anti pop-up comme ADBlock et normalement ça fonctionne
Citation :
Publié par Masamitsu
Ca m'a fait la même chose , il faut que tu désactive les modules anti pop-up comme ADBlock et normalement ça fonctionne
Ha ok ty ! Je vais essayer !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
On peut changer les touches ? (qwerty -> azerty) car le changement clavier fonctionne pas (alt + shift)
Faut que tu aille dans le panneau de config en dessous de"Horloge,langue et région" clique sur "Modifier les claviers" ensuite "modifier les claviers" ensuite tu choisis Anglais Etats-Unis

J'avoue que c'est pénible de faire cette manip avant de jouer j'espère qu'on va pouvoir personnaliser les touches car pour le moment ce n'est pas possible...
Citation :
Publié par Masamitsu
Faut que tu aille dans le panneau de config en dessous de"Horloge,langue et région" clique sur "Modifier les claviers" ensuite "modifier les claviers" ensuite tu choisis Anglais Etats-Unis

J'avoue que c'est pénible de faire cette manip avant de jouer j'espère qu'on va pouvoir personnaliser les touches car pour le moment ce n'est pas possible...
Merci Masamitsu
Double post dsl juste pour dire que mon conjoint et moi sommes en jeu sous les pseudos Bigbooobs et Bigdickk [oui cest fin haha]....

Un clan FR jolien serait chouette car le jeu est etonnant et complet avec craft etc.

Bizarre que personne ne sy interesse.
Citation :
Bizarre que personne ne sy interesse.
Faut aimer se faire rouler dessus aussi

Citation :
Un clan FR jolien serait chouette car le jeu est etonnant et complet avec craft etc.
Perso, le craft, j'ai pas pu faire grand chose pour le moment.

Mais je plussois pour le clan.C'est impossible d'attaquer les daily quests / challenge sans une équipe qui sait jouer ensemble.

Pour le moment, j'accumule les pickups, et 3 fois sur 4, on passe pas le dernier boss, quelque soit la map ( excepté la 1ere, Patrol ).

Merci à Breannor pour la team hier, à 2, on était pas si mauvais que ça.

On est déjà 5/6 sur ce topic, y'a de quoi faire une team jol. Je serai ingame à partir de 15/16h, et un peu ce soir, si y'a du monde de dispo.

Dernière modification par Trisch ; 21/04/2015 à 21h12.
Ok beh tu comptes le faire le clan ? Il faut 5k gold me semble IG

Après faire un topic dans la section pour répertorier les joueur et leur proposer le clan pourrait être cool !
Si cest que 5k gold, cest pas tellement le souci.

Apres, cest plus pour essayer de se retrouver quelque part ingame et team plus facilement quun veritable clan, si ca interesse quelques personnes, je peux lancer le truc.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
il y a un clan de créer JOL sur le jeu donc vous pouvez apply en faisant une recherche dans le menu des clans
Ok ; faites un topic ici également Ca permet une meilleure visibilité etc
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés