[Actu] Netmarble amène Hounds: The Last Hope en Europe

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 2 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1842/3/104393-240.jpg
Le jeu de tir à la troisième personne free-to-play de Netmarble se dote de versions anglaise, allemande et turque.

Lancé en Corée du Sud en 2012, Hounds: The Last Hope (aussi connu sous le nom de Hounds Online) est un jeu de tir à la troisième personne se déroulant dans un univers post-apocalyptique qui n'est pas sans rappeler un certain Gears of War. Après deux ans d'opération en Asie, les développeurs de Netmarble ont annoncé l'arrivée du jeu en Europe avec des localisations en anglais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les serveurs ne sont pour le moment pas encore ouvert.
Je tiens cette information de la page FB du jeux qui est : "Beta will start soon! Download the client now and be prepared for the upcoming war!"

Mais c'est vrai que c'est indiqué nul part sur le launcher....
Bonjour,
Quelqu'un sait si c'es possible de changer les touches car comme ça c'est injouable pour moi xD
sachant que je n'ai pas acces a l'option de config et que le SHIFT + ALT ne marche pas non plus

Merci d'avance
Salut, il faut que tu mette ton clavier en Anglais (etats-unis) dans le panneau de configuration >>> Horloge langue et région>>> modifier les claviers

ou alt+shift mais j'ai pas essayé pour passer ton clavier en querty
Citation :
Publié par Masamitsu
Quelqu'un sait si après la Beta ils vont enchaîner avec la release directement ou si il faudra attendre ?
C'est un peu la question que je me pose vu qu'ils viennent de stopper la closed beta, je me suis fait jeter, je pensais que ca resterait au moins ouvert jusqu'à ce soir :X

Je trouve pas la date de l'open beta, je vois que du "soon".
Ha juste pour le wk, c'est "pas bon" pour moi ça

Question stupide, mais j'imagine que les persos ont été supprimés (mais ça se fait de moins en moins, et tu m'as l'air bien renseigné, alors sait on jamais ? ). Tu sais combien de temps elle dure l'open ?
Ok, merci. De ce que je vois, Hounds n'attire pas foule sur jol ( A voir lors de la sortie ).

Dommage, parce je lui trouve quelques qualités:
- c'est casual ( nickel pour moi )
- le moteur n'est pas tout jeune, mais les gfx sont pas ignobles non plus, loin de là
- même si c'est un clone de mars/ops, les quelques différences sont en faveurs de hounds en terme de gameplay, on se "traine" moins, la progression est plus "rpg".
- y'a des (pseudos) quêtes
- y'a un hub de joueurs
- il défoule bien !

Un peu à la vindictus mais en mode fps/zombies...

En attendant, je joue/teste hazard ops, c'est pareil, mais pas pareil non plus, moins bien je trouve :X

Pour le cash shop, vu que j'ai pas testé encore la partie PVP, je peux pas dire s'il est indispensable ou pas..

Dernière modification par Trisch ; 15/04/2015 à 22h47.
Tu sais Hounds n'a pas besoin de jol pour avoir du succès, vu le monde à la CB je pense qu'il va bien marcher par contre il y a énormément de Turque c'est la première fois que j'en vois autant dans un jeu.

Le problème c'est qu'il parle Turque sur le chat même dans la english town...

Hounds doit faire un carton là-bas

Sinon graphiquement c'est vrai que c'est pas tout jeune mais ça me dérange pas ce coté graphique "PS2" avec des couleurs terne ça colle tout à fait avec l'ambiance du jeu.

Et vu la misère des mmorpg en ce moment , je joue plus à ce genre de jeu dit "casu" mais addictif .

Hazard ops j'ai essayé mais c'est un peu P2W ou alors faut cumulé assez d'argent pour acheter une arme car sinon c'est du temporaire et certains items comme les modifs d'armes ne peuvent être obtenu que par le cash shop et je trouve ça pénible comme Black light retribution ou War inc battlezone.

Sinon le jeu est assez varié avec pas mal de maps et de modes ya de quoi faire

En tout cas j'espère que Hounds ne sera pas P2W, de ce que j'ai vu de la CB les armes sont droppable via les missions et revendables (enfin pas toutes) c'est déjà un bon point ya du craft et je me suis fait facilement d'argent rien qu'en revendant du stuff donc le cash shop devrait être surtout cosmétique je pense.
Enfin on verra bien...
Si ça intéresse quelqu'un, le (gros) patch semble dispo via le launcher, ça peut éviter de bloquer pour le début de l'open. Après c'est peut et' pas le dernier :P

( Pour au dessus, aucune idée de comment le jeu est en corée...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés