[Actu] Mise à jour du 2 avril : personnages masculins, barrage, artisanat et apparition de zombies

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/4/100534-240.jpg
H1Z1 déploie sa mise à jour hebdomadaire. Au programme du patch, le nouveau modèle de personnage masculin et un système d'apparition de zombies repensé, ou encore une évolution des mécanismes d'artisanat pour mieux gérer son arsenal.

Comme chaque semaine ou presque, H1Z1 fait l'objet d'une nouvelle mise à jour et si les rééquilibrages et corrections de bugs restent une composantes notables du patch d'aujourd'hui, il ajoute aussi quelques de nouvelles fonctionnalités.
En vrac...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La survie commence à être interessante. Par exemple hier soir j'ai essayé de jouer avec un pote on a été incapable de se rejoindre dûe au faite qu'il y avait beaucoup de zombies

En gros aujourd'hui tu cours jusqu'à te réfugier dans une maison, tu loot la maison et tu change de maison ainsi de suite.... Ce qui est marrant c'est de voir tous ces zombies venir s'agglutiner sur la maison y'a plus qu'a défourailler ou courir . Mais la mort n'est jamais loin...
ça fait plaisir de voir que grâce aux retours des joueurs, ils ont bien compris sur quels aspects du jeux ils devaient travailler ! Qu'ils continuent comme ça, ça montrera que ce genre de façon de faire fonctionne vraiment, et peut-être redonner confiance aux plus sceptiques ^^
Citation :
hum pas encore convaincue, je reste sur la beta de skyforge (et bientot HOS) grace aux clés distribués gratuitement
pas convaincue par h1z1 et tu joue a skyforge ? ok .....
Citation :
pas convaincue par h1z1 et tu joue a skyforge ? ok .....
Nan mais vraiment AUCUN rapport ^^

HS: Sinon je n'ai pas vu une seule annonce pour le jeux Romero's Aftermath, surement à cause du passif du dévelloppeur.... Mais c'est dommage par ce que je prend pas mal de plaisirs à y jouer ya du potentiel, mais bon infestation aussi avait du potentiel...grrr
Citation :
Publié par zebus
Nan mais vraiment AUCUN rapport ^^

Sinon je n'ai pas vu une seule annonce pour le jeux Romero's Aftermath, surement à cause du passif du dévelloppeur.... Mais c'est dommage par ce que je prend pas mal de plaisirs à y jouer ya du potentiel, mais bon infestation aussi avait du potentiel...grrr

Quel rapport avec la mise à jour de H1Z1 ? m'ouais m'ouais .

Ca bosse dure, vivement l'agrandissement de la map et la non-possibilité de /respawn. A partir de là se faire une base prendra un réel sens et les prises de territoire aussi.
Par contre le système de pop des Z est a nouveau un peu light... Voir trop, enfin complètement light. J'attends un réajustement car je n'ai pas acheter ce jeu pour faire du counter ;-)

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Citation :
Publié par ruru2a
Par contre le système de pop des Z est a nouveau un peu light... Voir trop, enfin complètement light. J'attends un réajustement car je n'ai pas acheter ce jeu pour faire du counter ;-)

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Même avis après une session de 2h 5 zombie
Je préférais le pop du début de semaine. Par-contre point positif, des qu'on tir plusieurs coup de feu sa fait spawn des Z.
Citation :
Publié par ruru2a
Par contre le système de pop des Z est a nouveau un peu light... Voir trop, enfin complètement light. J'attends un réajustement car je n'ai pas acheter ce jeu pour faire du counter ;-)

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Si tu joue sur un serveur plein avec option pvp uniquement c'est comme telle.
Citation :
Publié par ruru2a
Par contre le système de pop des Z est a nouveau un peu light... Voir trop, enfin complètement light. J'attends un réajustement car je n'ai pas acheter ce jeu pour faire du counter ;-)

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
J'en pense, comme déjà dit à beaucoup d'autres, que t'as acheté une alpha-test et non un jeu fini. Et que si tu veux le voir évoluer dans le sens que tu le souhaites la meilleur façon de le faire est d'aller le dire aux dev ou directement sur reddit .
Citation :
Publié par Evranick
J'en pense, comme déjà dit à beaucoup d'autres, que t'as acheté une alpha-test et non un jeu fini. Et que si tu veux le voir évoluer dans le sens que tu le souhaites la meilleur façon de le faire est d'aller le dire aux dev ou directement sur reddit .
Merci, je ne savais pas qu'il fallait faire ça, heureusement que tu es là. Et en effet je ne partagerai plus mes remarques avec la communauté de JoL, c'est pas bien et c'est du trolling.

Franchement en général, je ne réagit pas aux donneurs de leçons, mais ce matin t'es mal tombé.
Faut pas le prendre mal ruru je vois pas l intention de troller dans les propos d evranik.
Bref ils ont a priori reajusté le pop des Z et animaux parcequ effectivement c était super light après la mise a jour.
j y pas rejoué depuis mercredi du coup je sais pas si ça a changé depuis.
j'y ai joué hier soir? Le pop de Z est effectivement faible. Y a t il une incidence sur le type de serveur (pvp ou "rp")? je n'ai pas test encore de serveur RP (ce sera dans le courant de la semaine prochaine (pour test aussi les nouveau craft et établi..)
Par contre il y a des problèmes de respawn en ce moment , je me suis meme retrouver sur le toit de l'église en me reconnectant car j'avais quitter au fond de l'église à l'interieur .....

Hier soir avant de me coucher j'ai eu un plantage du jeu au retour mon perso comme mort j'ai tout perdu....
passer sur le forum voir les news, tomber sur encore et toujours les mêmes pseudos passé à la modération. Il y en a qui lachent vraiment pas l'affaire lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés