[Actu] Jeu-concours SMITE : Athena et des skins « Marianne » exclusifs à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Enfin, faut peut être pas abuser non plus... Y'a peut être 20 personnes qui participent réellement à cette section, et encore si on compte ceux postant plus d'une fois par semaine ou mois.

Je vois pas en quoi le fait d'avoir un compte, de regarder ou poster souvent devrait donner un passe droit pour ce genre de concours. D'autant plus qu'il y a de forte chance pour que si c'était le cas, JoL n'aurait pas de clé à donner, du tout.
Citation :
Enfin, faut peut être pas abuser non plus... Y'a peut être 20 personnes qui participent réellement à cette section, et encore si on compte ceux postant plus d'une fois par semaine ou mois.
Je vois pas en quoi le fait d'avoir un compte, de regarder ou poster souvent devrait donner un passe droit pour ce genre de concours. D'autant plus qu'il y a de forte chance pour que si c'était le cas, JoL n'aurait pas de clé à donner, du tout.
+1. Suivre les actus de smite sur JOL sans écrire systématiquement ne rends pas quelqu'un moins "méritant" pour un code promo quel qu'il soit... Comme si les gagnants du loto devaient être que ceux qui jouent toutes les semaines depuis 20 ans... Logique.
Citation :
Publié par Eskaman
Je vois pas en quoi le fait d'avoir un compte, de regarder ou poster souvent devrait donner un passe droit pour ce genre de concours. D'autant plus qu'il y a de forte chance pour que si c'était le cas, JoL n'aurait pas de clé à donner, du tout.
Sans considérer la seule section Smite et la participation à celle-ci, un moyen de résoudre ce type de problème serait en effet que la participation soit limitée aux personnes ayant un compte sur JoL depuis au moins une semaine.
Cela ne changerait rien pour ceux inscrits mais ne postant pas ou peu, et limiterait probablement le fait que les clés partent à la vitesse de l'éclair grâce à reddit ou que des skins soient déjà en vente sur ebay (oui, je viens de vérifier et j'en ai trouvé au moins 4...).
Citation :
Publié par Eskaman
Enfin, faut peut être pas abuser non plus... Y'a peut être 20 personnes qui participent réellement à cette section, et encore si on compte ceux postant plus d'une fois par semaine ou mois.

Je vois pas en quoi le fait d'avoir un compte, de regarder ou poster souvent devrait donner un passe droit pour ce genre de concours. D'autant plus qu'il y a de forte chance pour que si c'était le cas, JoL n'aurait pas de clé à donner, du tout.
L'intérêt de JOL est d'avoir des utilisateurs réguliers, d'autant plus quand on veut promouvoir un jeu ou une section de ce jeu et donc générer plus de trafic.
Après JOL doit aussi y voir son intérêt de voir ponctuellement des bandes de rapaces pop sur son réseau.
Cf le dernier concours organisé sur Smite avec des "étrangers" * qui sont venus couiner parce qu'ils n'avaient pas reçu leur code.

*des comptes non francophones et avec 1 message venir poster ici en anglais pour réclamer.
Je dis ça sans aucune animosité, cet exemple est juste révélateur.

Citation :
Publié par Lycinus
+1. Suivre les actus de smite sur JOL sans écrire systématiquement ne rends pas quelqu'un moins "méritant" pour un code promo quel qu'il soit... Comme si les gagnants du loto devaient être que ceux qui jouent toutes les semaines depuis 20 ans... Logique.
Je pense sans trop me mouiller qu'il doit y avoir 10% de bénéficiaires joliens qui ont profité de cette "promo", le reste étant parti sur la toile
Et les quelques gens qui se "plaignent" sont les posteurs réguliers sur cette section qui plaident pour avoir un véritable impact francophone pour SMITE et un vrai lieu de RDV.
Apparemment il est plus intéressant de ne pas prendre cela en compte.

Mais bon quand tu vois que HiRez investit la lourde somme de 3K € en Cash Prize sur son 1er tournoi officiel en France ça en dit long sur l'intérêt pour la zone.

(C'est bon là j'ai bien assez fait le mec blasé ? )

Dernière modification par Compte #362935 ; 02/04/2015 à 23h13.
Heu t'es sérieux là ?

Ce post sur Reddit est une des "fuites" des clés du concours JOL.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Heu t'es sérieux là ?

Ce post sur Reddit est une des "fuites" des clés du concours JOL.
Oui je suis sérieux, et non ce n'est pas en référence au concours de JoL.
Mon lien concernait un concours similaire visiblement proposé par canardpc et qui a lui aussi été immédiatement posté sur reddit avec sa solution.

Rien à voir avec JoL donc, mais situation et résultat identique.

Dernière modification par Dravel ; 03/04/2015 à 04h10.
"Bonjour !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés