[Actu] Jeu-concours SMITE : Athena et des skins « Marianne » exclusifs à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/8/104388-240.jpg
SMITE fait l'objet d'un premier tournoi dans le cadre de la Gamer Assembly qui se tient à Poitiers dans quelques jours. Pour l'occasion, Hi-Rez réalise un skin « Marianne » pour la déesse Athena, en hommage aux joueurs français. Nous distribuons 500 codes pour le débloquer.

Pour la première fois, le studio Hi-Rez participe à la Gamer Assembly, dont l'édition 2015 se tiendra les 4, 5 et 6 avril prochains au Parc des Expositions de Poitiers. Le studio y organise notamment un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Rassurez-moi ces clés n'étaient pas distribuées uniquement sur JOL ?
Citation :
Publié par Lunium
Les 500 sisi.
Genre y a environ 1000 connectés sur JOL en permanence et toutes les clés pour ce Skin sont partis en 5 min alors qu'il y a 1 post par jour sur cette section ?

Y a de sacrés experts en furtivité sur Smite ...
Punaise, tout parti en même pas deux heures ! Oo

De fait, je suis partagé : triste de n'avoir pas été là au bon moment, et heureux en me disant que si c'est parti si vite, c'est que beaucoup de monde s'intéresse à SMITE (présentons-le comme ça, haha...).
Elle va pouvoir vivre notre future section du coup !
L'annonce de ce concours était sur reddit aussi, ce qui explique la vitesse à laquelle les clés ont disparu: http://www.reddit.com/r/Smite/commen..._libert%C3%A9/
Tant pis, merci JoL en tous cas d'avoir organisé cela !

Dommage, j'aurais bien aimé en récupéré un aussi. Reste plus qu'à attendre que le skin soit inclus dans un coffre.

Dernière modification par Dravel ; 02/04/2015 à 14h23.
Citation :
Publié par Sparadoc
Punaise, tout parti en même pas deux heures ! Oo

De fait, je suis partagé : triste de n'avoir pas été là au bon moment, et heureux en me disant que si c'est parti si vite, c'est que beaucoup de monde s'intéresse à SMITE (présentons-le comme ça, haha...).
Elle va pouvoir vivre notre future section du coup !
Ah ben non tiens, je déchante : le lien a été balancé sur reddit et le forum officiel. Forcément...
Ha bah ok, c'est pas uniquement sur JOL on est bien d'accord.

Tant pis, dans un coffre peut-être un jour !
Sert a quoi de faire un concour JOL puis de la balancer sur le reddit smite? autant pas passer par JOL alors si c'est pour faire de la pub pour JOL, smite a même pas sa section....
Le skin est moche donc bon, je manque rien mais les nerf si ça se passe sur un skin que je kiff
Citation :
Publié par Wannna
Sert a quoi de faire un concour JOL puis de la balancer sur le reddit smite? autant pas passer par JOL alors si c'est pour faire de la pub pour JOL, smite a même pas sa section....
Le skin est moche donc bon, je manque rien mais les nerf si ça se passe sur un skin que je kiff
Ce n'est pas JoL qui est allé directement indiquer le concours sur reddit. De toute évidence il s'agit juste de quelqu'un qui l'a trouvé au bon moment et qui a indiqué la marche à suivre pour l'obtenir (incluant la bonne réponse à sélectionner pour les gens ne parlant pas le français).

C'est un peu frustrant, mais c'est malheureusement souvent comme ça que ça se passe pour ce genre d'offres limitées.
Je ne pensais pas que les codes partiraient si vite, mais on en garde toujours quelques-uns de côté en cas de problèmes. Dans le cas présent, il m'en reste deux. Ce n'est pas suffisant pour simplement les envoyer par MP aux habitués qui sont passés à côtés dans ce sujet (ça supposerait de faire un choix arbitraire, pas super :/), mais on peut peut-être les attribuer dans le cadre de "mini concours".

Pour les habitués du lieu, vous pouvez peut-être consulter les prochaines actu SMITE qui seront publiées sur JOL, certaines contiendront peut-être une "mini énigme", avec un code pour le premier qui donne la solution en commentaire par exemple.
Sans être une solution idéale, ça devrait permettre aux habitués qui passent régulièrement par ici de récupérer un code (sous réserve que je trouve une énigme pas trop mauvaise ).
Je viens de faire le tour des sites susceptibles d'avoir transmis cette info (Reddit, JVC etc ) et il en ressort qu'il n'y avait déjà plus de clés disponibles avant la publication de la news sur la section JOL-SMITE.

Bien vu !
Maintenant ça va se passer directement à la GA ou directement par le Twitter @HiRezDevotion ou @SmiteGameFrance principalement. J'en ai fait gagné un cet aprem et je vais en faire gagner un ce soir entre 21h30 et 23h30 pendant un petit stream pour ceux que ça intéresse.

Mais, ça reste très chaud à chopper oui.
Citation :
Je viens de faire le tour des sites susceptibles d'avoir transmis cette info (Reddit, JVC etc ) et il en ressort qu'il n'y avait déjà plus de clés disponibles avant la publication de la news sur la section JOL-SMITE.
Bien vu !
La distribution a débuté à 10h30 et a été annoncée à 10h30 et 36 secondes sur l'espace SMITE du portail JOL : https://www.jeuxonline.info/actualit...clusifs-gagner Et vers 11h30, il restait encore ~400 clefs disponibles (mais ensuite, elles sont effectivement parties assez vite).

Dernière modification par Uther ; 02/04/2015 à 19h08.
J'y vais jamais sur le portail, je ne consulte que les forums des jeux qui m'intéressent quand je cherche des infos. Et là, la news est apparue bien après la course.

Après JOL ça n'est pas que des forums, je connais la rengaine !
Même si je n'étais pas spécialement intéressé par le skin, le fait de mettre tous les skins dans le même lot, je trouves ca dommage.

C'est vrai que refaire 5 sondages différents pour distribuer 100 clefs chacun avec des heures réparties tout au long de la journée, prend du temps, mais cela pourrait éviter les rushs comme ce fut le cas.
C'est du grand nimporte quoi ils peuvent pas faire un concours a la l'arrache comme ce lui qui vienne de faire ou tout le monde peut l'avoir et un autre concours réservé aux inscrits sur le site depuis au moins une semaine ou deux ???

C'est si dur à faire sérieux ?

J'ai hésité a prendre un code , car je ne joue pas bcp a smite mais j'en prendrai un la prochaine fois pour ceux qui le désire et qui sont habitué a ce site.

Bref Bravo pour le professionnalisme...

Ou si vous voulez pas vous faire chier vous mettez juste "concours" et pas "concours JOL" ...c'est d'un ridicule ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés