[Actu] Des invitations à la bêta fermée de Heroes of the Storm à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 avril 2015 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/3/104383-240.jpg
Alors que la bêta fermée d'Heroes of the Storm bat son plein, nous nous associons à Blizzard pour distribuer quelques centaines d'invitations à rejoindre les tests. Avis aux curieux !

En bêta fermée depuis quelques semaines, Heroes of the Storm suscite forcément la curiosité des joueurs en ligne. Le jeu compétitif de Blizzard reprend les grands principes des MOBA, mais y ajoute des personnages inspirés de toutes les grandes licences de Blizzard (d'Arthas à Kerrigan en passant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le questionnaire est buggé :-/ je suis certain à 100% des bonnes réponses mais je ne reçois pas la clé.
De +, la 3ème question est mal posée car 2 des personnages sur 3 sont jouables.
A mon avis, il doit s'agir de "Lequel n'est PAS jouable"
Oui, c'est n'est pas jouable.
Si on met de côté cette erreur (qui ne change pas grand chose : il est assez facile, dans une question à choix unique, de comprendre qu'elle portait sur le personnage non jouable plutôt que sur les 2 jouables), le questionnaire fonctionne très bien.
Citation :
Oui, c'est n'est pas jouable.
Si on met de côté cette erreur (qui ne change pas grand chose : il est assez facile, dans une question à choix unique, de comprendre qu'elle portait sur le personnage non jouable plutôt que sur les 2 jouables), le questionnaire fonctionne très bien.
C'est pas évident de savoir qu'il faut choisir la mauvaise réponse pour avoir juste....du coup il ne fonctionne pas non.
Effectivement, une petite erreur s'est glissée dans la configuration du questionnaire. Pour ceux qui ont déjà joué, je vous invite à retenter à cette nouvelle adresse : https://concours.jeuxonline.info/concours/378 (c'est corrigé dans la nouvelle).

Cette fois, ce devrait être fonctionnel. Désolé pour la gène occasionnée. :/

Dernière modification par Uther ; 01/04/2015 à 19h31.
Bah, l'erreur est humaine Mais ça veut donc dire que tu n'es pas un bot... O_O
Citation :
Publié par Sephirvine
C'est pas évident de savoir qu'il faut choisir la mauvaise réponse pour avoir juste....du coup il ne fonctionne pas non.
Non, il faut choisir la bonne réponse pour avoir juste, ni plus ni moins. La formulation de la question, même avec l'erreur, ne fait aucun doute sur la réponse : 2 personnages sont jouables, 1 ne l'est pas, et on demande de sélectionner une seule réponse. Il n'est pas nécessaire d'avoir une maîtrise littéraire pour comprendre que c'est le "pas" qu'il manque, et non le "n'" qui est en trop.
Citation :
Publié par Sephirvine
non mais merci lol, la 3ème question au départ c'était : Quel héros est jouable dans HOTS ?
Il n'y avait pas de "PAS"
Non, c'était "Lequel de ces personnages n'est jouable dans HOTS". Il ne manquait que le "pas", mais "lequel", la moitié de négation et l'impossibilité de ne choisir plus d'une seule réponse aurait pu mettre la puce à l'oreille
[Modéré par Laeryl : Nope.

Comme déjà dit, Bli² se réserve le droit d'invalider des clés qui auraient été publiées en public.
C'est un peu con, je suis d'accord (et encore, ça ne l'est pas totalement... bref) mais malheureusement, c'est comme ça :/

Donc désolé mais il faut passer par notre wiki et arranger ça en privé si tu en as le temps ^^
]

Dernière modification par Laeryl ; 01/04/2015 à 20h17.
Les clefs sont distribuées en deux fois : une première salve a été distribuée hier et une seconde est planifiée aujourd'hui, à partir de 19h (heure de Paris). Il faudra sans doute être un peu réactif car les clefs partent toujours relativement rapidement, mais c'est néanmoins une seconde chance pour les retardataires d'hier.
De toute façon, vu le nombre de clés dispos qu'ils reste sur le wiki des dons, ça ne devrait pas trop poser de soucis si jamais des gens en veulent sans devoir passer par un concours (même si l'initiative est louable^^)
Citation :
Publié par canard-sucrey
C'est bizarre parce que hier j'ai crée un nouveau compte Battle.net pour un ami et dès l'installation du client, il avait la possibilité de tester Heroes of the Storm.
Quelqu'un a une suggestion à propos de ça personnellement je pense à Blizzard qui a octroyer le droit à la bêta ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés