[Actu] Dofus et Wakfu pourraient fusionner d’ici la fin de l’année

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2015 à 18:15 par Shad' sur notre site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/2/104382.png


Deux jeux en un d'ici décembre ?
Annoncé aujourd'hui, la fusion des deux gros titres d'Ankama pourrait se faire d'ici la fin de l'année, une information à prendre au conditionnel nous précise Tot, qui dit avoir des priorités plus urgentes à mettre en place. « Nous (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Gardien-celte
C'est une blague, poisson d'avril

enfin du moins je l'espère..
Je ne l'espère pas, j'adore le franc parler de l'article. Tellement de choses vraies dedans, dommage d'attendre le 1er avril pour les voir écrites sur jol.
Je ne lis aucune news ou info en ce jour spécial, on en reparle demain plus prudent

(zut j'ai voulu aller voir ce qui sortait au ciné aujourd'hui : 1ere news Daniel Craig trop cher remplacé ! l'année prochaine je n'allume même plus l'ordi ! )
Citation :
Publié par Norixet
De toute façon il ne faut pas se leurrer Dofus est mort et Wakfu représente l'avenir, j'espère juste que Wakfu ne vas pas sombrer à cause de cette fusion.
dixit un modo jol dofus

/voteban
"Un partenariat avec les principales banques françaises devrait par ailleurs être mis en place pour permettre l'attribution de prêts à taux avantageux aux joueurs ayant déjà vidés leur PEL lors des précédentes offres commerciales. "

Jerry
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés