[Vidéo] Aperçu du mode « aéroplane » de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 1 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On se souvient qu'en bêta, un bug de Guild Wars 2 faisait apparaitre les personnages les bras tendus, comme s'ils mimaient le vol d'un avion. En ce premier avril, ArenaNet s'inspire du bug pour introduire un mode aéroplane dans le MMORPG (dotant en outre le personnage d'un casque d'aviateur), avec bruitages et ambiances de films muet.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Shimto
C'est cool, on s'attendait/voulait la SAB et on a ça.
Bon bah pas de gw2 pour moi aujourd'hui
Un truc que tu attends et que tu veux ne peut pas être un poisson d'avril, voyons
Citation :
Publié par Falkynn
Un truc que tu attends et que tu veux ne peut pas être un poisson d'avril, voyons
C'était un poisson d'avril y a 2 ans la SAB hein
Passé la première heure c'est d'un chiant... Sa me coûte cher cette connerie, la popo de mage ascalonien pour farm, pas le droit d'être down, pas de changement de map, ne pas prendre la boule dans le laby a sw. C'est pénible pour ma part!
Ce qui est marrant c'est que depuis 4h du mat', le prix des esquilles du destructeur (composant nécessaire pour craft les popo de mage ascalonien) a augmenté de 33% (35 à 45pa).
Qu'on vienne pas me dire que c'est une coïncidence
Je suis pas vraiment surpris. Mais c'est moi qui est mauvaise mémoire ou c'est moins bien foutu que la grosse tête. Il me semble pas que la grosse tête coupait les animations de combat alors que la...
C'est juste de la merd* ce truc, qu'on puisse le désactiver au bout d'une heure quoi, mais si le but c'est de faire que les gens aillent jouer à autre chose aujourd’hui, c'est sacrément réussi.

Edit : bon, on peut au moin virer le fond jaune dégueulasse et couper le son du perso, c'est déjà ça ...

Dernière modification par Erevane ; 01/04/2015 à 13h19.
Le mcm devrait être amusant à voir, au fait.
Voir des bus entiers de gars en train d'faire l'avion, ça doit être quelque chose non ?
Je n'en fait pas perso, mais j'espère que des courageux auront l'idée de filmer ça !
Citation :
Publié par umeor / faenor
comment on vire le fond jaune stp?
option graphique>post traitement,aucun.

Il me semble bien que c'est la manip a faire.
Pour être totalement honnête, autant j'ai été gène par les animations tronquées sur mon war humain, autant une foi sur mon envoûteur asura c'était très supportable.
Citation :
wildstar ?
Hum... non. Y a peut être quelques dialogues qui font sourire mais ça s'arrête là
Le truc c'est que dans le cas de GW2 c'était involontaire et c'est justement ça qui était drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés