[Events] Hall des Héros : Chevalier de la Mort Ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eloria
Vive la traduction... "Chevalier de la mort ténèbres"... Sérieusement ? Je comprends de mieux en mieux pourquoi il me fait tant fuir se jeu...
Bah oui, c'est un Chevalier de la Mort, d’élément Ténèbres (car il y a 5 éléments dans le jeu Feu/Eau/Vent/Lumière/Ténèbres).
Tu as une meilleur traduction pour Death Knight (Dark) ?
Citation :
Publié par Eloria
Vive la traduction... "Chevalier de la mort ténèbres"... Sérieusement ? Je comprends de mieux en mieux pourquoi il me fait tant fuir se jeu...
Vive la langue française. Ce qui me fait fuir, ce sont les gens qui disent "se" au lieu de "ce" :/
Ca va se tenter sous forme de Tyron/Baretta/Charlotte/Ahman/Bella je pense, ou alors Megan contre Charlotte, mais je perds le x3 despair, à côté de ça y'a le soin et le cc, ce qui me semblent pas mal, pour du B2 j'espère.
Citation :
Publié par AlexRiot
Le Scaling de dégats des skill de Darion est meilleur que celui de Dias.

Maintenant Dias est un excellent anti Ahman, par contre, il va se faire trancher en 2 par Darion :/
Le skill 1 de dias ne se scale pas sur les hp ??
imo je pense qu'il y aura un patch pour le réequilibrer et le faire passer d'un mob défense (???!) a un mob hp, sur ce se sera la parfaite alternative a darion et ce n'est peut-être pas un hasard si comme com2us en a fait son hoh dark ( trop de darion en arêne, l'intérêt c'est aussi la diversification )
Ca va partir sur du
Verde (l) Baretta Bella Acasis Ahman (ou Shanon) en b2 auto imo.

Si les débuffs sont pénibles et les dots de Baretta passe pas/peu je partirais sur une base vent:
Acasis (l) Bernard Shanon Bella Ahman (ou Delphoi)
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui mais il n'y a pas que ça, chaque sort a aussi son propre multiplicateur de dégats.
Dias aussi, sans compter que la probabilité de ses débuff est plus élever, que tu peut amuser a mettre du crit.d pour renforcer son skill 1 et qu'il diminue par 2 les chance de se faire attaquer par un coup critique ( l'anti-amhan par exellence vue qu'il sera focus sur lui )
Ajoute a ca des stats de bases supérieures et tu peut être sur que si il est réequilibrer l'avantage est clairement pour dias
Non mais Darion, une fois full skill up, c'est 100% de mettre un Def Debuff de 2 tour sur son skill 1 et sans aucun CD.
Dias qui est sur un CD de 4 tour (pour seulement 2 tour de debuff) sur son sort 2 avec 75% de chance max skill, sachant qu'il se fait en 2 temps : c'est 75% de mettre le Atk Down, puis après 75% de mettre le Def Down

Clairement gros avantage à Darion

Le multiplicateur de dégâts du sort 1 de Dias (et de tous les DK) est ridicule (j'en parle en connaissance de cause ayant un Arnold a 40k HP) et il me semble que Check & Destroy est pas très haut non plus.

Bref là où Darion peut se révéler être un bon damage dealer en plus de son passif et d'offrir un bon debuff, Dias avec des stats moins approprié (je préfère largement plus de HP que de Def) n'est pas à son niveau
Le truc qu'on voit pas sur sa vidéo c'est celle où il se fait le B3 en auto en 3min' chrono, et là, tu pleurs (Compo Phoenix Fire + Chimera Wind + Bernard + Sieq + Tyron).
Ah we pas faux tu commence a me mettre le doute la, j'étais parti pour faire darion ce week et puis l'annonce du hoh est arrivé et je me suis dit que j'allais finalement me concentrer sur dias, j'avais pas vue pour le def debuff alors que l'anti-heal mouais.
Citation :
Publié par Easier
J'adore toujours voir les DK 6* faire des crits à 700, gros danger pour l'équipe adverse ! Quand Darion 5* crit à 3-4k facile, avec les procs Violent derrière, c'est incomparable.
C'est là le problème de dias c'est qu'il est axé défense du coup le crit y est basé dessus alors que ses skills se scale sur les hp, y'a comme une couille dans le paté
Citation :
Publié par AlexRiot
Et ça montre que Sieq (Hellhound Fire) est un monstre très apprécié à haut level pour son buff
Et pas que!! j'imagine qu'un sieq lvl 40 avec 3000 d'atk et 150 crit d sa doit envoyer des patates en t'en décoller la rétine
Citation :
Publié par Llewelyn Moss
C'est là le problème de dias c'est qu'il est axé défense du coup le crit y est basé dessus alors que ses skills se scale sur les hp, y'a comme une couille dans le paté
J'ai pas vérifié IG mais d'après summonerswar.wikia le skill 1 scale sur l'ATK comme la majorité des attaques, donc forcément sur un monstre défensif ça tape pas très fort. Le skill 2 doit faire des dégâts corrects mais 4 tours de CD c'est beaucoup, surtout pour un effet "moyen" et aléatoire.
voilà prédiction exacte full dps avec acasis le B2 les deux doigts dans le pif

- baretta (L) despair
- julien (despair)
- hwa
- raoq
- acasis (despair)

Par contre le B3 risque d'êtres compliqué

Citation :
Publié par Adialdan
Je peux faire que le B1. J'ai 250 d energies en stock.
Ca vaut le coup que j'essai?
Oui même si tu doit refil (claquer des cristaux pour de l'énergie) ça vaut le coup d'en farmer au moins un et au pire si ta pas de pièce, tu drop de la mana en pagaille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés