[Events] Hall des Héros : Chevalier de la Mort Ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
Par contre... ça fait 15 combats B2 que je fais... 15 pièces. Je choppe les pièces une par une...
Ôsscour !
Exactement pareil.
DK eau est insupportable.
Citation :
Publié par Arsh
Par contre... ça fait 15 combats B2 que je fais... 15 pièces. Je choppe les pièces une par une...
Ôsscour !
En B1 t'as souvent rien. Je trouve que c'est quand même abusif.
J'vais juste en farm un et prier pour avoir le up d'extorsion sur Arnold lol. Le truc chiant avec les HoH c'est que en B1 OK j'suis d'accord de pas recevoir à chaque fois un morceau d'invocation mais autre chose ce serait pas du luxe, car mettre de l'énergie dans le vent pendant 6h c'est horrible.
Pareil c'est trop la mort ce Hoh

Une heure a clean et 50% de fail en auto ( merci arnoldopshit je t'OS )
6 pièces la soirée

Je passe mon tour, si c'est pour perdre 10h en manuel je suis pas chaud du tout.
Citation :
Publié par sha'vre
Acasis / Briand / Chasun / Ahman / Belladeon

C'est safe
P'tain, tu dois mettre 10 minute à le faire le B2 par contre ^^
Citation :
Publié par Arsh
P'tain, tu dois mettre 10 minute à le faire le B2 par contre ^^
Euh ptêt moins, j'ai pas calculé, ça va très rapidement sur les 4 premiers étages, après c'est un peu plus long mais si je focus briand en premier ça va quand même relativement vite

Puis bon, je vide mes énergies plus vite que je les regen et je prend celles en stock à côté de ça pour farm donc bon ^^
Même en b1 normalement avec le we de 3 jours ça doit le faire. Le dernier HoH j'ai réussi sans trop refill si je me souviens bien. J'ai fait 22 pièces en b1 ce soir avec 1 refill. Ça file quand même pas mal de mana quand on choppe pas de pièces. Si vous n'êtes pas sous double XP ce serait dommage de ne pas persévérer. 50% ça reste une proba. Si en 10 try vous faites 2 pièces vous avez juste eu pas de chance mais sur un we vous aurez aussi des séries plus heureuses. Faudrait recoder le Math.random() : D
Citation :
Publié par Easier
J'auto B3 avec Veromos(L), Shannon, Acasis, Ahman et Bella, tous 6*. J'ai testé avec Bernard au lieu de Bella mais je manquais de soins. Pour la première fois je peux auto le B3 d'un HoH, profit !
1er B3 que je termine.. avec même compo
Semi auto par contre (selection des cibles manuellement).
Vais voir si ça passe en auto, ca va etre cool si ça passe
sniff le b3 je meurs en auto avec le boss à 30% hp... Vivement que je fuse Veromos !
Passé en manuel par contre mais bon j'aurais pas le courage de farm en b3 en manuel, ça farm vite en b2 auto. (proc raoq ftw) Je drop 50 pièces pas plus par contre.

Ah et sinon c'est une belle saloperie le dark DK avec son passif anti crit, ahman se fait bien baiser lui qui focus les dark en priorité en plus... du coup ça heal beaucoup moins
Eh les mecs, au cas où; vous pouvez utiliser les parchemins de summon du guild shop, ça fait déjà 10 runs à ne pas faire

Niveau énergie on est rentable, chopper 200 points de guilde = 3 victoires = 90 energy
Citation :
Publié par Xenobia
J'ai tenté ta compo avec mon Veromos 6* lv 22 et mon Bella 5* lv 35 (les autres 6* lv 40), c'est passé au 1er essai avec juste ahman qui est mort sur le boss, je vais continuer pour voir si c'était un coup de chance...
Bon, après 2 ok, j'ai eu 2 échecs, du coup jsuis repassé en b2 snif ^^ Faudrait que je pex Veromos un peu, mais j'ai rien sous la main et je ne suis pas sur que le temps que je passerai à le pex ne me fasse pas perdre le bénéfice du b3 que ça me permettrait éventuellement de faire derrière
Citation :
Publié par Fubinx
sniff le b3 je meurs en auto avec le boss à 30% hp... Vivement que je fuse Veromos !
Passé en manuel par contre mais bon j'aurais pas le courage de farm en b3 en manuel, ça farm vite en b2 auto. (proc raoq ftw) Je drop 50 pièces pas plus par contre.

Ah et sinon c'est une belle saloperie le dark DK avec son passif anti crit, ahman se fait bien baiser lui qui focus les dark en priorité en plus... du coup ça heal beaucoup moins
Perso ce qui m'emmerde le plus c'est l'antiheal...
Citation :
Publié par Loka
Perso ce qui m'emmerde le plus c'est l'antiheal...
Avec Veromos, l'anti heal n'est pas trop gênant vu qu'il saute régulièrement, par contre si le seul heal c'est ahman, vu qu'il focus les dark DK, on perd pas mal de puissance de heal ^^;
Je lance en même temps des B1 HoH entre mon compte principal et secondaire.

Sur le principal, lv 40, android: 24 tokens
Sur le secondaire, lv 31, ios: 40 tokens

Mouais...
Bon déjà 80 pièces sans trop pousser, vive les mob rep qui aident pas mal pour le B3 (spécial dédicace aux Monkey King Vent...j'adore ce mob....)
Me faudrait 550 pièces pour full skill up mon Arnold, ça va être tendu xD

Le plus safe étant (L) Veromos / Acasis / Bella / Ahman puis un dps sinon ça mets 3 ans...
Vive les dots sur le boss (et merci de remove buff de Bella).
Et du coup, j'apprécie beaucoup ma Julie (et les Pierret) et leur Remove buff sur leur skill 1

Dernière modification par AlexRiot ; 04/04/2015 à 11h25.
Pour ceux qui veulent auto, j'ai trouvé une petite équipe sympa (beaucoup de sustain mais très lente)

Tyron (remplaçable par n'importe quel CCman qui tank un minimum)
Ahman
Bella
Garuda
Ramagod (... juste pour l'extorsion)
J'auto B2 sans soucis avec
Sigmarius(L) 6*
acasis 6*
bella 6*
shannon 5*
water sky dancer lv 29 5* non éveillée(je la pex un peu en même temps )

Baretta a la place de la sky dancer passe aussi, mais moins safe
100% succes pour le moment
C'est simple, il quasi stun non stop l'équipe d'en face, je les évite comme la peste en PvP tellement ils sont relou. Ses dégâts sont vraiment très bon (surtout grâce à son skill 2 et le Debuff Def).
C'est franchement le meilleur élément pour le Monkey King.

Dernière modification par AlexRiot ; 04/04/2015 à 13h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés