[Actu] Patch note de la mise à jour du 31 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 31 mars 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-240.jpg
En attendant le début des phases de bêta de l'extension, le jeu enchaîne les mises à jour, principalement correctives. Cela dit, demain étant le 1er Avril, peut-être y a-t-il une surprise cachée dans celle-ci ? Voici le patch note de la mise à jour du 31 Mars.

NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Déplacement du guide JcJ dans les récompenses de niveau 3.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHESGénéral

Correction d’un bug qui retardait les dégâts de chute.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'avant dernier point + le fait qu'ils aient rajouter la sab box à rata sum. Si on l'a pas demain, ça risque de gueuler sévère un peu partout. (quand j'me suis co à Rata sum, il devait y avoir une 50aine de joueurs devant la box...)

Edit : Ce mail Quaggan est juste le meilleur ajout de gw2 qu'ils ont pu faire, c'est tellement pimp <3

Dernière modification par Shimto ; 31/03/2015 à 23h28.
Citation :
Publié par Shimto
L'avant dernier point + le fait qu'ils aient rajouter la sab box à rata sum. Si on l'a pas demain, ça risque de gueuler sévère un peu partout. (quand j'me suis co à Rata sum, il devait y avoir une 50aine de joueurs devant la box...)

Edit : Ce mail Quaggan est juste le meilleur ajout de gw2 qu'ils ont pu faire, c'est tellement pimp <3
La SAB est toujours restée presente bien que inactive. Mais c'est clair qu'ils ont interet de la remettre à dispo !
J'avais jamais fais attention quant au fait qu'elle était restée, mea culpa.

Par contre en allant faire un tour sur le forum officiel, je suis tombé de ça qui est daté d'hier :
Citation :
Publié par Anet
Afin de réduire la fraude et le vol de comptes, nous allons apporter des modifications au transfert d’or. À compter du 31 mars 2015, la quantité d’or qu’un joueur peut recevoir via le courrier en jeu et/ou le coffre de guilde chaque semaine sera limitée. Cette limite, basée sur des données concrètes, ne devrait pas affecter les transferts d’or normaux entre les joueurs. Elle a été conçue pour empêcher tout transfert d’or rapide et excessif qui accompagne parfois le vol d’un compte, la fraude et l’échange d’argent réel (vente de pièces d’or).
Voici les détails de cette nouvelle fonctionnalité :

  1. La quantité d’or transférable depuis le courrier en jeu et le coffre de guilde vers le portefeuille sera soumise à une limite hebdomadaire pour chaque compte.
  2. Si vous recevez via le courrier en jeu une quantité d’or supérieure à cette limite hebdomadaire, l’or en excédent restera disponible dans votre boîte aux lettres et pourra être retiré la ou les semaines suivantes.
  3. Cette limite est renouvelée chaque dimanche à 2 h 01, heure de Paris (17 h 01, heure du Pacifique, le samedi).
  4. Cette limite ne s’applique pas à l’or reçu via le comptoir.
  5. Un envoi d’or via la messagerie en jeu ne pourra pas excéder 500 pièces d’or par message.
  6. Un compte ne pourra pas recevoir plus de 500 pièces d’or par semaine.
  7. Cette fonctionnalité sera contrôlée de près et cette limite pourra être modifiée si nécessaire.
Dites adieu aux ventes de precu/leg hors hv, bravo Anet, bravo...
Citation :
Publié par Shimto
J'avais jamais fais attention quant au fait qu'elle était restée, mea culpa.

Par contre en allant faire un tour sur le forum officiel, je suis tombé de ça qui est daté d'hier :


Dites adieu aux ventes de precu/leg hors hv, bravo Anet, bravo...
C'est surtout pour limiter les vol de PO suite au vol d'un compte, d'apres leurs dires du moins
Citation :
Publié par silverdro
Est-ce que cela affecte le dépôt et retrait d'or en guilde ?
Vu ce qui est noté oui.
Un compte ne pourra pas recevoir plus de 500 pièces d’or par semaine

C'est pas tous les joueurs qui ont ce type de valeur, ça affectera en majorité les goldfarmers.
(J'avais pas envie de faire un nouveau sujet juste pour ça et comme c'est ce patch qui avait remis les minis de la SAB dans le coffre du lion noir bah j'met ici)

Donc bref, en faisant une visite random sur le forum de gw2, Anet a entre autre "confirmé" qu'ils vont pas remettre la SAB de sitôt, ou alors j'ai pas compris le message...

Citation :
Publié par Anet
Comme expliqué par ailleurs, à l’heure actuelle nos efforts sont concentrés sur la première extension de Guild Wars 2 : Heart of Thorns.
PurpleHaze.7068:
il n’empêche que la SAB est une des choses voir la chose la plus courtisée sur Gw2

C’est légitime mais entièrement subjectifhttps://forum-fr.guildwars2.com/include/images/smilies/wink.png. L’une des mises à jour les plus populaires du jeu était le Bazar des Quatre Vents.
Le lien du sujet pour les curieux : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...dventure-box-3
C'est sûr le cash shop c'est de la maj importante hein

En attendant rien a se mettre sous la dent d'ici la sortie soit encore quelques mois...
Je ne suis pas un gros fana de la Sab mais au moins c'est un contenu.
Ca va être long je le sent...
Citation :
Publié par Yuyu
Il y aura aucune mise a jour avant l'extension, le contenu sera uniquement de la boutique.
On demande même pas une màj de la SAB, juste qu'ils la remettent. En général ça c'est juste une ligne de code.
Ça dérange personne que toutes ces races (impures sois dit en passant :P ) porte l'armure d'un dieu humain ?!
Cf l'armure de Balta en vente via cash shop.

Pour moi c'est une sacré faute "loristique" ^^
Bah on peut facilement y voir de simples répliques faites par des artisans plutôt doués (pour une fois que je trouve une armure plutôt pas mal dans le CS, m'enfin pas question d'acheter ça), comme une réplique quelconque qu'on peut trouver irl...
Partant de là, qu'un Asura ou un Sylvari soit assez loufoque pour aimer le style d'un dieu humain, ça n'a rien de choquant. Le style avant tout !
Puis c'est pas marqué dessus que ça vient d'un dieu.

J'aimerai bien que de beaux nouveaux ensembles soient dispo hors cs moi, par contre (et surtout des cuissardes à talons hauts en intermédiaire !!!)
Citation :
Publié par - Keira -
Ça dérange personne que toutes ces races (impures sois dit en passant :P ) porte l'armure d'un dieu humain ?!
Cf l'armure de Balta en vente via cash shop.

Pour moi c'est une sacré faute "loristique" ^^
Le fric n'a ni origine, ni religion, ni genre
Citation :
Publié par - Keira -
Ça dérange personne que toutes ces races (impures sois dit en passant :P ) porte l'armure d'un dieu humain ?!
Cf l'armure de Balta en vente via cash shop.

Pour moi c'est une sacré faute "loristique" ^^
Pour Anet le cash shop n'est pas role play .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés