[Actu] Monster Hunter Online en bêta, puis sur navigateurs web et plateformes mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mars 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1988/8/81678-240.jpg
Monster Hunter Online prépare sa prochaine phase de test ouverte aux joueurs chinois. Pour l'occasion, le MMO de chasse est mis à jour et Tencent dévoile dans la foulée deux nouveaux projets de jeux inspirés de la licence : un jeu de stratégie et un jeu de carte à collectionner.

En bref. Chaque année, le géant Tencent présente les nouveautés de son catalogue dans le cadre d'une convention communautaire, la UP. L'édition 2015 se tient actuellement et est l'occasion d'en apprendre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je bave littéralement, mais Tencent... j'en garde pas un très bon souvenir via Blade & Soul China : ca$h ca$h ca$h, et très bien huilé et insidieux.
J'hésite, surtout que contrairement au coréen, le chinois je ne m'y fais toujours pas

Ça m'étonnerait qu'il arrive très tôt chez nous à cause de la sortie récente de MH4U (même si c'est pas sur PC) et puis chez nous le public est quand même pas si large, c'est sans doute pas assez alléchant pour les commerciaux...
Enfin faut espérer que si, je m'y jetterais volontiers aveuglément !
Euuh, ni le Khezu ( Rouge ou non ), ni le Basarios ( Rubis ou non ) ne sont des dragons ... C'est des wyvernes volantes. Et oui un Dragon ( ancien ) et une wyverne, c'est pas pareil dans MH.
Citation :
De nouveaux monstres colossaux à traquer comme les dragons Basarios (un dragon de pierre, très résistant et qui se camouffle dans le sol pour attaquer ses victimes par surprise, notamment grâce à un gaz empoisonné qui endort l'adversaire ou des projections de lave) et Red Khezu, un dragon cracheur immunisé au feu mais redoutant l'eau.
Après avoir lu quelque chose comme ça, tu y t'imagine déjà c'est épique.

Bon enfin bref bonsoir à tous tout ça c'est super mais j'espère que le jeu ne sera pas free-to-play et qu'il prévoit surtout une sortie en Europe depuis 2013 je l'attend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés