[Actu] Notes de mise à jour 2.55 "Before the fall II" en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 31 mars 2015 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/6/104336-240.png
La conclusion de la saison "A Realm Reborn" est en ligne. Que nous réserve donc cette mise à jour importante, qui ouvre la voie vers l'extension "Heavensward"?

"Before the fall II" est une mise à jour principalement axée sur le fin du scénario "A Realm Reborn", et l'introduction des éléments qui nous mènent vers la première extension de Final Fantasy XIV toujours prévue pour le 23 juin de cette année.
Cette mise à jour introduit aussi une nouvelle instance, "le Siège de la sainte...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par 'Az
Pas de surprises donc.

J'ai espéré jusqu'au bout qu'il y ait une version extrême du nouveau défi, pour s'occuper un peu plus longtemps avant l'extension
la difficulté n'est pas le seul paramètre permettant la rejouabilité. Attendons de voir si il y a un intérêt à renouveler la mission.
Citation :
Publié par Foulques Nerra
Je suis nouveau sur le jeu, pourriez vous me dire quand les serveur seront ils "up" ?
Merci et bonne journée
Tu trouvera les informations ici :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...ae385f03c7faba

Citation :
[Date et heures]
Le 31 mars 2015 de 5h00 à 11h00 (GMT)
Heure d'été = GMT+2
Donc ouverture à 13h00 (Paris)



Pour la MAJ, effectivement, pas de surprise. Hâte de voir la clôture de l'épopée de la 2.x
Citation :
Publié par Uryell
la difficulté n'est pas le seul paramètre permettant la rejouabilité. Attendons de voir si il y a un intérêt à renouveler la mission.
Euuuh le farm no brain, très peu pour moi

La difficulté c'est ce que je recherche et ce qui m'attire dans ce jeu.
M'enfin on va pouvoir farmer fcob, ça devrait déjà permettre de s'occuper un peu ^^
"Un objet au choix a été ajouté aux récompenses de la quête de chroniques d'une nouvelle ère "Une vraie mine d'orbes".


Avant modification :
Récompense fixe : un pot de catalyseur allagois
Récompense au choix : une fiole d'agent solidifiant allagois ou un bottillon de fibre allagoise renforcée

Après modification :
Récompense fixe : un pot de catalyseur allagois
Récompense au choix : un mémoquartz allagois crypté, une fiole d'agent solidifiant allagois ou un bottillon de fibre allagoise renforcée"

Plus d'excuse pour ne pas partir sur Abîme , Ça va farmer les mémo moi je vous dis !
je pensais pas à un farm no brain mais vu la façon dont ils ont mis en avant cet event, je trouverais ça bizarre qu'il soit à peine aussi intéressant que la chrysalide.
Citation :
Publié par Uryell
je pensais pas à un farm no brain mais vu la façon dont ils ont mis en avant cet event, je trouverais ça bizarre qu'il soit à peine aussi intéressant que la chrysalide.
oui et c'est TRÈS dommage ...
attendons de voir, mais si c'est à peine plus intéressant, ça en est presque cruel de leur part.

"FFXIV le jeu qui ne prend aucun risque"?
Citation :
Publié par Evangelus
oui et c'est TRÈS dommage ...
attendons de voir, mais si c'est à peine plus intéressant, ça en est presque cruel de leur part.

"FFXIV le jeu qui ne prend aucun risque"?
faut voir si les points à protéger sont du niveau de l'alea à la forêt du nord où on doit protéger des caisses contre les mobs; ou si on aura affaire à des zones destructibles (ex : parti de pont) , ce qui apporterait un nouveau type de jeu et un nouvel intérêt. En gros, un avant gout d'une nouveauté de la 3.0.
ouai mais bon, ça semble quand même bien léger pour une "fin de saison" (si on fait abstraction du scénario).
A voir ...

Limite la v1 avait bien mieux goupiller le truc (changement progressive d'ambiance un peu partout, ajouts de part et d'autres, etc).
Citation :
Publié par Evangelus
ouai mais bon, ça semble quand même bien léger pour une "fin de saison" (si on fait abstraction du scénario).
A voir ...

Limite la v1 avait bien mieux goupiller le truc (changement progressive d'ambiance un peu partout, ajouts de part et d'autres, etc).

J'attend de voir avant de dire quoi que ce soit.Parce que un seul défi comme fin de "jeu" c est light , mais quid des Asciens? D uldah? etc....J attend ce soir histoire de tout voir pour définitivement dire ce que j en pense ;p
les asciens sont derrière Ishgard et les garlemaldais et le nouvel empereur sont derrière uldah, il me semble. Du coup, j'espère un dénouement dans cette épopée, mais j'ai des doutes moi aussi.
Après, il me semble qu'il y ait au programme une belle cinématique. Et la nouvelle bande annonce qui devrait suivre dans le mois devrait apporter également certains éléments au scénario pour finir en beauté.
J'aurais aimé un évènement général en jeu mais je pense qu'on peut faire une croix là dessus.
Après, faut voir à quoi sert ce flambeau de l'espoir, pourquoi doit-on le protéger et pourquoi les dragons veulent-ils s'en emparer ou le détruire.
ça peut peut-etre avoir une incidence visible sur le monde, on verra bien
Heureusement que j'ai du farm a faire entre ma relique pld, le stuffage des jobs reroll que j'ai déjà et autre montée en level de ceux que je souhaite. Le contenu est pour moi suffisant pour max un mois pour un joueur n'ayant pas arrêté comme je l'ai fait l'année dernière. J'ai l'impression qu'ils se sont un peu marchés dessus sur le prévisionnel fin ARR et l'extension Heavensward. Au fait, une question: concernant le farm des lueurs sur la Nexus/Zeta, l'ajustement c'est un up du nombre de points reçus?
Citation :
Publié par Axxou
Bonne chance pour le défi, c'est vraiment énorme comme combat

You cannot spawn any more targets. Mouahahhaa
c'est quoi le souci ? bug d'apparition des mobs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés