Pourtant c'est ce qu'ils proposent : apparence aléatoire. Donc c'est bien si c'est imposé à tout le monde, mais si c'est un choix ça craint ? Tu te contredis quand même là, surtout qu'"aléatoire" ne signifie pas forcément "on fout des paramètres au hasard", ça peut être une construction plus structurée voire simplement une sélection aléatoire parmi divers "modèles".
De même que certains évoquaient le risque de faire une tête minuscule pour réduire la hitbox... Vous êtes conscient qu'en général, les éditeurs de persos imposent des limitations dans les proportions pour garder quelque chose d'un tant soit peu réaliste ? Les éditeurs qui permettent de faire des persos n'importe comment sont rare. Donc non, à moins que les devs ne le décident, laisser la possibilité de créer son perso dans Rust ne signifierait pas pour autant d'avoir des monstres difformes pour réduire la hitbox.
Une bête option pour choisir si on veut son perso aléatoire comme c'est le cas ou la possibilité de le créer ou de l'éditer serait possible et contenterai tout le monde. Et peut importe qu'on voit le perso ou pas ou même qu'il soit couvert sous 3t de vêtements. La création de perso dans les jeux, c'est mon petit plaisir ludique, les jeux qui m'imposent un perso, j'ai toujours plus de mal à m'y investir parce qu'au final, j'ai moins la sensation que c'est "mon histoire/expérience" et me renvoi au role de spectateur. Bref, ça participe à mon immersion.
Quand aux remarques sur le fait de se palucher parce qu'on aime créer son perso... C'est pas sur vos screens de rust qu'on voit des mecs à poils le muscle luisant et les roubignoles à l'air ? J'ai envie de dire que c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, là, surtout qu'en dehors d'age of conan, j'ai pas souvenir d'un mmo qui va si loin dans la nudité et les détails. Donc avant de nous balancer des "barbies" à la figure, balayez donc vos "kens" devant votre porte, merci bien.
Après s'ils veulent garder leur "on impose le perso aléatoire", c'est leur choix. Simplement, ça me donne pas envie d'y jouer, perso.
Tu joue au jeu ? Car dans le jeu l'apparence aléatoire pour l'instant se limite juste a la couleur de peau... Et a quelque mimique du visage, donc bon... On va relativiser aussi, on est loin encore du perso ou tu peux changer par exemple la musculature. Il n'y a pas de création de personnage, et c'est voulue de la part des devs, donc si on le crée pas je vois pas pourquoi la d'un coup on devrais le faire et donc le personnalisé.
Je sais pas si je regarde Reign of King et que je choisis aléatoire je peux me retrouver avec des pieds géants, ca pour l'instant il en est pas question sur Rust. Donc je répète oui l'aléatoire peut aller très loin, trop loin justement. En général oui, mais pas toujours. M'enfin on vois clairement ceux qui joue au jeu et ceux qui n'y joue pas, car dans Rust a aucun moment il n'a été possible de personnalisé son pero, donc bon... Depuis la Legacy c'est comme ca. ON A JAMAIS PU PERSONNALISE, c'est toujours les devs qui ont personnalisé pas le joueur, donc cela va bien dans leur sens. Et c'est pas parce que le fait est rare que pour autant d'autre jeu doivent pas faire.
Je répete que dans Rust tu crée pas ton perso lol, t'arrive dans le jeu tu pop direct a poil avec ton perso... Jusqu’à maintenant le jeu s'est très bien vendu, alors qu'on peut pas crée son perso, donc j'ai plutot tendance a dire que sa satisfait tlm car osef du perso... On est pas dans un RPG la.
Après c'est une question de gout mais vouloir imposer sa vision alors que les devs ont toujours été dans le sens des joueurs au fil des majs c'est un peu aussi se moquer d'eux non ? Oui en majorité chez les joueurs fidèle du jeu, cette option plait... Ca plait pas, vous jouez pas c'est tout. Ca c'est comme sur les serveurs, les règles plaisent pas et ca râle pour ca, go changer de serveur...
Un FPS ta rarement la création de personnage faut arrêter la...
Edit : Je rappel que les majs avant d'être déployer sur les serveurs classique sont test par les joueurs coter dev ou tlm peut aller... La maj en question a donc été test par la communauté, validé, puis déployer sans aucune polémique, c'est bien après que c'est arriver...
Dernière modification par Compte #32972 ; 02/04/2015 à 11h03.
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