[Actu] Ghost in the Shell Online en bêta coréenne du 8 au 12 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1930/6/58716-240.jpg
Officiellement évoqué pour la première fois fin 2012, Ghost in the Shell Online accueillera ses premiers testeurs coréens du 8 au 12 avril prochain. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

On s'en souvient, fin 2012, Nexon annonçait l'acquisition des droits de Ghost in the Shell afin d'adapter, sous forme de jeux en ligne, l'univers cyberpunk initialement imaginé par Masamune Shirow. Ce Ghost in the Shell Online commençait se dévoiler en novembre dernier dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si ce jeu n'avait pas l'univers de ce chef d'oeuvre qu'est Ghost in the Shell je me dirai que c'est juste un fps free to play coréen de plus, mais avec cette licence et l'impact que peut avoir les implants sur le gameplay je me dis que ça sera peut-être pas mal du tout.

Enfin pour un univers aussi profond j'aurai quand même aimé un jeu plus ambitieux qu'un simple fps en arène ! Je rêve d'un mmofps ou mmotps sandbox et openworld pour Ghost in the Shell mais je crois que je peux rêver longtemps.

Dernière modification par TtK ; 30/03/2015 à 13h19.
Citation :
Publié par TtK
Si ce jeu n'avait pas l'univers de ce chef d'oeuvre qu'est Ghost in the Shell je me dirai que c'est juste un fps free to play coréen de plus, mais avec cette licence et l'impact que peut avoir les implants sur le gameplay je me dis que ça sera peut-être pas mal du tout.

Enfin pour un univers aussi profond j'aurai quand même aimé un jeu plus ambitieux qu'un simple fps en arène ! Je rêve d'un mmofps ou mmotps sandbox et openworld pour Ghost in the Shell mais je crois que je peux rêver longtemps.
J'ai pensé tout pareil un mmofps en piquant quelque truc à Deus Ex ce serait le pied
Malheureusement on va se retrouver avec un truc plutôt classique on dirait
Citation :
Publié par Wyzz
J'ai pensé tout pareil un mmofps en piquant quelque truc à Deus Ex ce serait le pied
Malheureusement on va se retrouver avec un truc plutôt classique on dirait
Très classique au vu de la beta en Avril.

C'est moins bien que Black Light Retribution car la customisation du personnage est limité et correspond au système de héros de BLR.
Mais il fallait s'y attendre avec NEXON.


GITS ce ne sont pas que des combat, c'est de la politique, des complots, du piratage informatique.

Je vois bien un mmocyberpunk avec le gameplay d'APB mais sans système de faction. Lutte pour le contrôle d'un quartier par la violence ou des pots de vin mais avec une certaine limite car la police, le swat et l'armée (pnj) sont présent.
On peut prendre pour exemple Deus-EX HR.
Citation :
Publié par kraken973
Très classique au vu de la beta en Avril.

C'est moins bien que Black Light Retribution
Même pas étonnant en fait ...
Le problème de GITS Online est que les développeurs se sont basé sur l'équipe de la section 9 (+ un personnage féminin inédit) au lieu de l'univers créé par Masamune Shirow.
Donc pas de création de personnage comme dans un mmo, pas d'univers ouvert et interactif comme un GTA.

Il y a le fait que le catalogue de Nexon va être saturé de FPS comme Combat Arms, War Rock, Counter-Strike Nexon: Zombies ou Dirty Bomb réalisé par Splash Damage qui bosse justement sur GITS Online.
Dirty Bombe fonctionne aussi sur un système de héros.

En gros GITS Online n'est qu'un clone de Dirty Bombe avec l'univers créé par Shirow.

Mais le plus gênant pour moi avec NEXON, c'est le blocage d'IP.

EDIT:
Je suis étonné qu'aucun développeur n'est essayé de créer un mmo sur le cyberpunk alors que les jeux solo qui traitent du sujet sont nombreux actuellement.
Deus-EX: HR (qui aura droit à une suite), Remember Me, Cyberpunk 2077 en développement, Metal Gear Solid Rising, Anarchy Reigns.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés