[Actu] Une place à pourvoir au sein du Conseil des Joueurs du Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 26 mars 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/0/104190-240.png
Vous jouez au SdaO ? vous souhaitez vous investir au sein de la Communauté et faire par votre voix remonter les desiderata, besoins, envies de celle-ci directement à Turbine ?
Inscrivez vous à la sélection en cours pour rejoindre ce Conseil consultatif !

Le message de Frelorn concernant ce recrutement :
(NdR : Et l'on parle aussi d'un conseil spécifique PvMp [... Osgiliath...])

À partir d'aujourd'hui, 26 mars 2015, nous invitons les joueurs/joueuses à postuler pour une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En gros après 7 ans d'ignorance totale des joueurs pvp ,turbine demande un expert en pvp ,qui reste sur le jeu (car on a grave envie de rester en pvp),qui parle anglais ,soit mature et respecte les développeurs.
Y' a que moi qui ait envie de mordre?
Bonne initiative mais tardive et offensante.
Déjà le joueur devrait pas avoir a parler anglais alors qu'il essaye de faire vivre le jeu gratuitement.
Le jeu est à l'agonie, les 3/4 des anciens joueurs Pvp sont partis dégouter..
C'est juste 7 ans trop tard....

C'est limite du foutage de gueule là
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Bah, "mieux vaut tard que jamais" ...

Le problème quand on fait un truc à la bourre c'est qu'on a souvent un "c'est trop tard". Mais si t'attends encore plus, ben c'est encore plus "trop tard". Y'a un moment où il faut se lancer, même tardivement.
Ouais, enfin c'est la troisième année du Conseil, dans lequel il y a toujours eu un certain nombre de membres orientés PvP.

Après, je vois la création d'un "conseil spécial PvP" comme la conséquence/corrélation avec l'arrivée annoncée de la nouvelle zone PvP (et donc l'extension du domaine de la lutte). Ce qui n'est donc pas déconnant.

Et pour les chagrins, je vous renvoie au sujet d'à côté où des membres de bonne volonté traduisent les propos d'un ancien dev, et où l'on peut lire à quel point le PvP a été la sept ou huitième roue du carrosse de LOTRO depuis le début du jeu.

Regards,
Skro
Moi je me permets toujours de douter de l'interet réel du conseil des joueurs, sachant que certains élements un peu "remuants" en ont été évincés rapidement et se sont plaint ouvertement du fonctionnement sur des forums non-officiels(tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un), j'avoue ne jamais m'être réelement interessé à ce sujet mais j'ai jamais eu l'impression que des retours massifs aient eu lieu de la part des membres du conseil, ni que beaucoup de leurs demandes n'aient été exaucées. ( néanmoins je peux me tromper sur ce point, encore une fois j'ai pas tellement suivi le schmilblick
Ha non mais on est d'accord que c'est de l'enfumage.
C'est juste qu'on peut pas dire "C'est trop tard, fallait faire avant" parce que sinon y'a un paquet de trucs qui seraient jamais faits si c'était pas initié dès le départ.
L'initiative est certes louables mais beaucoup trop tard..

Après les désillusions, le foutage de gueule permanent et le mépris, on a le droit de rire en voyant ce genre d'annonce.


Comme l'a dit un grand homme :
"Au même titre que le bar est fermé, sauf si c'est un poisson, tout travail mérite salaire !"Urgan l'homme goujon
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Comme TossCharu plus haut, je me demande si les Conseils des joueurs sont relativement utile ou si cela reste un simple coup de communication.
Du peu de jeux que je connais qui empruntent ce genre de système, les retours sont quand même vachement mitigé. Se sont même parfois les devs eux même, qui expliquent que ça prends beaucoup de temps de lire/discuter avec le groupe et que finalement, côté productivité, ce n'est pas rentable.

On a déjà eu des infos, des ressentis là dessus dans Lotro ?

Pour le Conseil PvPM, c'est un peu limite quand même. Faire semblant de mettre l'accent là dessus, alors qu'ils ne s'en occupent pas ou quasiment pas (ne serait-ce que corriger les bugs, ce serait le minimum...) depuis des lustres...
Il faudrait vraiment y mettre de la volonté pour se laisser espérer un changement d'esprit de turbine vie-à-vie du PvPM, m'enfin on peut toujours attendre de voir ce que donnera la prochaine map PvPM.
Enfin une "initiative" quant au pvp. Sans doute un coup d'épée dans l'eau mais voyons ce qui se passera.

Quand au fait de demander une personne qui parle anglais soit, mais sous couvert que la traduction ralentirait l'avancée du projet, ça fait 7 ans que ça rame alors quelques jours de plus ou de moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés