Aperçu du Patch 1.5.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rytvra
Pas mal de changement, GVG et monstre :

http://www.withhive.com/help/notice_view/8951

Avec le petit nerf attendu pour Chasun
Le nerf est léger, Chasun reste OP.

Citation :
Publié par Loka
Pas mal le balance GVG pour éviter le "ultra low farming".
Ca encourage un petit peu à monter en ranking.
Mais le "low ranking" vers 1000 est toujours rentable.
Ca devient intéressant de réussir une défense et de ne pas se retrouver au fond du classement : merci de remettre de vraies défenses .
Citation :
▶ When a Guild successfully holds off the enemy for a Guild Battle session, all of the Guild members will get 10 Guild Points (In effect starting Mar. 28th 11pm PDT)
Ah... la question est: est-ce suffisant pour rendre la défense intéressante au profit de la descente de rating pour assurer les attaques ?
Citation :
Publié par Arsh
Ah... la question est: est-ce suffisant pour rendre la défense intéressante au profit de la descente de rating pour assurer les attaques ?
En descente de rating tu te retrouves à gagner moins de tokens en attaque (comme en arène en fait).

Je pense que de toute façon, on se retrouve en jouant le jeu à son niveau avec un challenge acceptable.
Citation :
Publié par Aragnis
Le nerf est léger, Chasun reste OP.
Bien sur qu'ils ne pouvaient pas la rendre inutile d'un seul coup, trop de joueurs l'ont montées, ils font, et peut être feront, ca progressivement.

En tout cas c'est une bonne chose de faite, en l'état je la trouvais fumée (Et je parle pas en jaloux, j'en ai une lvl40)
Citation :
Publié par Aragnis
En descente de rating tu te retrouves à gagner moins de tokens en attaque (comme en arène en fait).

Je pense que de toute façon, on se retrouve en jouant le jeu à son niveau avec un challenge acceptable.
La on a monté une guilde 10v10 pour faire du lowfarm.
On a tous mis des défenses ridicules.
Malgré ça on est à deux défenses réussie sur deux... à n'y rien comprendre.

(1050 la...)
Citation :
Publié par Aragnis
En descente de rating tu te retrouves à gagner moins de tokens en attaque (comme en arène en fait).

Je pense que de toute façon, on se retrouve en jouant le jeu à son niveau avec un challenge acceptable.
Justement, je trouve que la descente en rating n'est pas énorme (d'ailleurs ils devraient augmenter les points perdus lors d'une défaite imo).
2 semaines qu'on met des défense de merde, et en fait on descend pas tant que ça... en fait j'ai même l'impression qu'on se maintient à un certain niveau.

Il n'y a que cette semaine où c'est étrange pour la guilde JeuxOnline, car on n'a subi aucune attaque.
Du coup on monte, on monte...
Citation :
Publié par Loka
La on a monté une guilde 10v10 pour faire du lowfarm.
On a tous mis des défenses ridicules.
Malgré ça on est à deux défenses réussie sur deux... à n'y rien comprendre.

(1050 la...)
Les guildes en face étaient AFK et n'ont pas utilisé leurs attaques peut-être ? Tu dois pouvoir vérifier dans les différents rapports les attaques qui ont eu lieu.
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Par contre le Vamp eau/vent il faudrait faire quelque chose les gars haha.
C'est à dire ? Nerf ou up? J'utilise mon wamp wind awake, il roxe avec son skill 3 sur des mob full debuff. Le water, il dort encore dans ma box, il devrait pas ?
C'est pas rentable le 10vs10.

Le mieux pour farm c'est de recruter n'importe qui et de virer tout le monde le samedi pour chopper toutes les pierres d'invocations !
Pfff, malaka qui break def au lieu de break atk maintenant, jcrois que je vais le ranger au placard du coup :/

Petit up pour le joker eau avec un revive tous les 5 tours à max lvl, le joker light est petit up aussi pour la pierrette eau, jme tate à la monter du coup

La succube eau devient bien sympa par ailleurs
Aperçu du Patch 1.5.4
Bonjour, c'est Com2uS!


Nous avons passer en revue quelques modifications de sorts pour rendre le jeu plus compétitive et juste. Merci de vérifier les détails ci-dessous pour comprendre les changements.


Nous portons une attention particulière aux retours des joueurs, et nos mises à jour traversent des tests importants et des analyses internes avant d'être accessible au public. Merci de noter que ces changements que vous voyez pourront être diffèrent lorsque la mise à jour sera déployée.

http://www.withhive.com/help/notice_view/8951
Citation :
Publié par hiplane
C'est à dire ? Nerf ou up? J'utilise mon wamp wind awake, il roxe avec son skill 3 sur des mob full debuff. Le water, il dort encore dans ma box, il devrait pas ?
Imo il faudrait un gros up du vamp eau qui est très faible comparé à sa version feu et vent et un petit up du vent ferait pas mal aussi imo.
Citation :
Publié par Aragnis
Le nerf est léger, Chasun reste OP.

.
Je pense que c'est déjà une bonne première étape pour l'équilibrer. Fallen Blossom est en l'état trop court.

Les KFG prend un bon up mérité, j'espère que ça va permettre à les rendre plus jouable.
Les Pierret aussi (yeah ma Julie !), ça tente de continuer à up un poil les Lichs mais bon...
Sympa le ptit up des Kung-Fu Girls! Perso je les trouve déjà plutôt excellente, je ne comprends pas trop leur si mauvaise réputation. Ok c'est pas Lushen hé hé...mais elle deale vachement bien et a des utilitaires pratiques. A mon avis, ce up ne changera rien dans la manière qu'ont les joueurs de les voir, mais bon on sait jamais!
Sinon je suis très curieux de voir les dégats du Serpent de feu, maintenant basés sur ses points de vie, sachant qu'il fait partie des monstres ayant le plus de points de vie de tout le jeu. Et idem pour le loup-garou d'eau qui va maintenant pouvoir dealer en plus d'avoir de la survivabilité... (un nouveau farmer de Faimon hell?)
Le heal du harpu feu amélioré risque bien d'en faire un must pour les débuts de partie sinon! (et pourquoi pas plus, le cooldown de son heal étant court)
La harpie lumière et son nouveau buff bien sympa aussi! Et la dark va dealer encore plus...
Citation :
Publié par sha'vre
Pfff, malaka qui break def au lieu de break atk maintenant, jcrois que je vais le ranger au placard du coup :/
Je trouve au contraire que c'est un buff pour malaka, l'armor break c'est priceless même si ça synergise pas bien avec les bombes (qui ignorent déjà la def).

Les brownies fire/water/light gagnent d'ailleurs un armor break sur le skill2, c'est vraiment très bon (surtout pour Draco qui était déjà excellent).

Shren (Light HE) devient un support alors que c'était l'un des dps les plus bursty du jeu.

Edit
Citation :
Et idem pour le loup-garou d'eau qui va maintenant pouvoir dealer en plus d'avoir de la survivabilité...
Oui il bloque les heal, buff la vitesse, boost la jauge atb, break armor, soigne et maintenant deal tout en étant build Hp c'est définitivement le mob à avoir en début/milieu de game, il fait aussi le café

Dernière modification par Xobo ; 25/03/2015 à 13h27.
Citation :
Publié par Xobo
Je trouve au contraire que c'est un buff pour malaka, l'armor break c'est priceless même si ça synergise pas bien avec les bombes (qui ignorent déjà la def).

Shren (Light HE) devient un support alors que c'était l'un des dps les plus bursty du jeu.
Ca synergise pas bien et malheureusement il est trop squishy, le débuff atk permettait de plutôt bien temporiser les dégâts, le break armor ça sert juste à défoncer plus rapidement la team adverse :/

Sérieux pour Shren ? j'étais pas au courant, jl'ai eu dans mon scroll du B10 giant je me demandais quoi en faire, genre un support avec chasun
Ha oui c'est bien dommage de ne pas avoir utiliser Shren avant le prochain patch, c'était l'un des meilleurs burst DSP du jeu grâce à son skill 2 mono qui ignore la def et le fait qu'il soit Light.
Maintenant faut voir ce que ça donnera mais bon je pense que les dégâts vont être diminué
Citation :
Publié par Xobo
Oui il bloque les heal, buff la vitesse, boost la jauge atb, break armor, soigne et maintenant deal tout en étant build Hp c'est définitivement le mob à avoir en début/milieu de game, il fait aussi le café
Est-ce qu'on peut lui faire une petite place en HL avec ce up au WW water (genre en team GvG) ? Parce que j'en ai un qui traine, 5* et pas loin d'être full skill, faudrait juste que je le rune
Je m'apprêtais à fooder un werewolf water éveillé (looté comme ça) et une harpu fire éveillée (full skill) que je n'ai jamais vraiment utilisés. Ils me foutent le doute haha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés