[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Futhil
Entre Belladeon, Ahman, Luer, Acasis, Shannon et ton sylph feu que tu devrais éveiller/passer 5*, t'as largement de quoi faire normalement.
ouais pas eut de bol, j'ai éveillé le loup garou pour fuse le joker, juste avant de recevoir le sylph, du coup un peu à la dèche en essence feu, et j'ai du mal à farm HoF B7...
Citation :
Publié par AlexRiot
Heu non, il est très loin d'être meilleur doteur que Baretta
Baretta (full skill), c'est une AoE 100% 2 dot (3t) tous les 4 tours.
Fairo (full skill), c'est une AoE x2 avec 75% de mettre 1 dot (2t) tous les 3 tours.
Sur 12 tours Baretta va jouer 3 fois:
==> sur une cible ca fait 2 dots x 3 tours x 3 = 18
Sur 12 tours Fairo va jouer 4 fois:
==> sur une cible ca fait 2 dots x 2 tours x 4 = 16

Donc...ah bah oui....
(J'avais pas trouvé les même chiffres avec le même calcule, pourtant simple, faut que je me repose mouarf!)

edit: allez Fairo dépasse Baretta à partir de 24 tours

Dernière modification par Zarathustra ; 31/03/2015 à 18h08.
Citation :
Publié par Zarathustra
edit: allez Fairo dépasse Baretta à partir de 24 tours
Non plus
Le fait que le dot de Baretta soit sur 3 tours détruit tout espoir de Fairo.
Il va sans dire! Je comparais juste leurs qualités de doteurs car j'essaye de trouver un remplaçant du pauvre à Baretta. Jsais pas si je vais avoir la patience de le uper en fait quand je vois tout ce que j'ai à faire de plus important avant ergh... Enfin bref! ^^
Tu m'aurais dit un autre mob, oui! Mais là pourquoi vouloir la version du pauvre alors que ce mob est disponible pour tout le monde ? C'est assez rapide de faire une fusion simple (c'est autre chose pour les grosses).
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Tu m'aurais dit un autre mob, oui! Mais là pourquoi vouloir la version du pauvre alors que ce mob est disponible pour tout le monde ? C'est assez rapide de faire une fusion simple (c'est autre chose pour les grosses).
Je le cite:
Citation :
Publié par Zarathustra
Je ne fuse pas, je n'aime pas le principe, qui va je trouve à l'encontre des qualité du jeu et de son côté aléatoire. Sinon je ne parlais pas de l'imp mais de l'imp champion qui est quand même un peu plus résistant de base; jme dis qu'en l'axant focus pdv, juste pour les dots, il peut tenir le coup. Enfin, je parlais surtout de lui car je l'ai déjà de coté, lui (en plus d'être meilleur doteur que Baretta)...mais je viens de choper le Grim Reaper eau, donc à voir... L'idéal ça serait Thrain et son avantage élémentaire en fait...
Donc pas de fusion pour lui. Il cherche donc une alternative.
TOA 60 terminé ftw \o/ (en normal), ça fait plaisir de voir les progrès d'un reset à l'autre. J'ai full auto sauf le 59 (je crois) ou j'ai du faire en manuel les deux steps car les combos Tyron/Baretta ça demandait une assist et une priorisation . Étonné en tout cas de la facilité à laquelle j'ai démonté le 60 haha.
Faut aussi se dire que la difficulté est étrangement différente d'une rotation à l'autre. Se manger Charlotte et Lora stage 40 c'est pas la même qu'au 70 ou au 80.

J'ai pas retenté le 75 avec le Baretta et ses sbires full aoe. J'hésitais sur mon prochain 6*, je m'étais dit que ce serait Shannon, mais j'hésite plutôt entre Sigma et Baretta maintenant, pour du ToA, vu que je peux faire le B10 en manuel.
Je bloque au niveau 40 de TOA ! Impossible de tenir suffisamment longtemps pour les tuer, au premier tour je perds généralement 1 mobs + stun de casiment tout le monde et deuxieme tour ça en est finis! Une stratégie à conseiller ?

Je joue avec cette team : Acasis (L), Lushen, Ahman, Shannard

Mes mobs à disposition :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Taille : 1242x2208
Poids : 609,9 Ko
ID : 244097  
Des conseils pour ToA 66 normal ? Celui avec les Sylphide feu x4 le Ninja Feu.

J'ai que du mob vent en CC (& Luer/Barretta), c'est là que je me tâte à up mon Sylphe Light.
Citation :
Publié par Zephyrone
Des conseils pour ToA 66 normal ? Celui avec les Sylphide feu x4 le Ninja Feu.
Ben j'ai eu du mal aussi, mais j'ai focus 2 sylphides en premier, puis le ninja et les 2 dernières sylphides.

Mais c'était la course à qui crèvera le plus vite... elles font super mal les sylphides... pour des sylphides je trouve ^^

Ma compo: Baretta (L), Hwa, Ahman, Shannon, Acasis.

Shannon et Acasis ont servi d'hameçons, en gros, le but était de tuer un max de Sylphides avant qu'elles soient mortes. Les 3 autres ont fini le combat... mais ils pissaient le sang je me rappelle.
Yeay j'ai réussi, merci !
J'ai utilisé la même compo (en mettant Chasun à la place d'Ahman). J'avais pas saisi que si la Sylphide mourrait par dot son Sacrifice ne s'activait pas, style cristal de Dragon o/

Et oui les boulettes épicées font mal, mais seule ma Shannon est morte là ^^
Citation :
Publié par Easier
Je bloque un peu sur le 72 avec les Wind Ninja et Water Imp, ils font super mal et posent un paquet de DoTs. Même avec Acasis pour limiter les crits c'est compliqué. Je vais attendre la free ToA pour le passer à coup de Despair RNG !
C'est semaine prochaine le free ToA?
J'ai baretta, shannon et acasis en despair du coup baretta..... Apres j'ai pas tyron donc difficilede vraiment juger
mais le aoe stun double dots est vraiment puissant
J'ai les deux et baretta est préférable les 9/10 du temps. Les rares moment où tyron était meilleur c"était pour les salles eau ou le boss oracle/joker
je me fais littéralement violer par la chimere dark en hard sur l'étage 30 avec veromos (L) acasis chasun sigmarus et bernard. c'est du OS a chacun de ses tours. Vous l'avez passé avec quoi ?

Dernière modification par Arionsenechal ; 10/04/2015 à 10h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés