[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 57

Répondre
Partager Rechercher
Khalzaam a publié le 24 mars 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/54356-240.jpg
Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Voici la traduction de l'épisode 57 de "10 for the Chairman".

Traduction du transcript récupéré sur ImperialNews.network ici:

Le module Planetside/Social est encore loin d'être prêt. Il intégrera la possibilité de vendre/acheter à ses débuts...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi j'ai une question en cas d'abordage du vaisseau aura t'on la possibilité de déclenché un système d'auto-destruction avec un timer ce qui obligerai au pirate de fuir ou d’essayer de désamorcé le système d'auto-destruction

Ou de crée un leur pour faire fuir les pirate

Mais aussi de faire en sorte que l'explosion est une certaine porté & Evidemment de détruire ou endommagé le vaisseau ennemie

Enfin bref je sais pas ci j'explique correctement ce que je veut dire

Mais en tous cas cela donnerai des situation multiple avec des choix à faire et risque à prendre pour les 2 camp...
L'auto-destruct existe déjà pour les petits vaisseaux avec un timer de 10 sec...

A voir pour les plus gros vaisseaux. Mais si c'est trop facile de faire péter son gros vaisseau et d'en réclamer un autre par l'assurance, ça tuerait un peu l'intérêt des abordages.
Donc à voir.
Si ça induit un malus pour le proprio (autre que d'attendre le remplacement de son vaisseau, et la perte du cargo), pourquoi pas...

Mais c'est pas ici qu'il faut poser tes questions. Nous ne sommes que des backers comme toi et pouvons pas répondre vraiment
Ca peut être marrant si on doit le désactiver en allant éteindre plusieurs trucs à l'autre bout du vaisseau dans une séquence précise p'têt

Moi j'ai une question peut être déjà posée mais : La livraison de cargaison s'effectue comment ? On se connecte à un vaisseau ou on est proche, un temps se passe puis la cargaison est livrée où il faut s'accrocher au vaisseau et la déplacer physiquement à l'intérieur ? Pourquoi cette question ? Hé bien dans le premier cas on ne peut pas faire croire qu'on est un vaisseau de livraison alors qu'on vient aborder le vaisseau en fait. Dans le second cas c'est possible.
Pour les interactions entre joueurs, je ne sais pas encore, mais pour les missions de livraison, a priori il faut aller sur un spatioport. Tu peux faire charger/décharger ta marchandise ou le faire toi même. Et il y'a des mini events prévus notamment pour les contrebandier.
Citation :
La livraison de cargaison s'effectue comment ? On se connecte à un vaisseau ou on est proche, un temps se passe puis la cargaison est livrée où il faut s'accrocher au vaisseau et la déplacer physiquement à l'intérieur ?
Il là dis, toutes les cargaison existe vraiment, tu devra donc les déplacer à la main.
Sur une planète , tu paye des gars pour le faire ( regarde la pub pour le freelancer).
Citation :
Publié par jesfr
Il là dis, toutes les cargaison existe vraiment, tu devra donc les déplacer à la main.
Sur une planète , tu paye des gars pour le faire ( regarde la pub pour le freelancer).
Il me semble qu'on pourra disposer d'un robot de chargement (et déchargement) qui devrait s'occuper de cela automatiquement.

Et ça s'applique à tout dans le jeu en fait. La philosophie de Roberts c'est que si tu peux faire un truc dans le jeu, tout sera visible et animé. Pas de temps de chargement magique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés