[Actu] PlanetSide 2 dès demain en bêta européenne sur PayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mars 2015 cette actualité sur le site PlanetSide 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1448/6/102486-240.jpg
Après une bêta nord-américaine lancée en janvier dernier, la version PlayStation 4 de PlanetSide 2 accueillera finalement aussi les joueurs européens à partir de demain. Les inscriptions sont ouvertes.

En bref. En janvier dernier, feu Sony Online donnait le coup d'envoi de la bêta américaine de PlanetSide 2 sur PlayStation 4 -- après avoir déjà lancé le MMOFPS fin 2012 sur PC. À compter de demain mercredi 25 mars, les testeurs nord-américains seront finalement rejoints par...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sur pc on attend GTA V depuis des lustres, mais on a aussi nos "exclu" et PS2 c'est quand même un bon jeu, surtout qu'il est presque unique en son genre (avec son grand frère PS1).
Je me demande si la console et le réseau va supporter la déferlante des combats massif de ce jeu ...
A tester !
Je ne me fais pas de soucis quant à la capacité de la PS4 à supporter les combats de PS2, à ce jour il y a un tas d'individus possédant des PC avec une carte graphique inférieure à la puissance de la PS4 qui ont pu jouer sans trop de problèmes, à partir du moment où ils n'étaient pas trop gourmand sur les options graphiques.
Si des gens sont intéressés pour se retrouver dessus une fois les portes ouvertes :

PSN : Weirdz_

J'ai confirmé mon email, mais toujours pas de clef par contre, j'espere que c'est normal.

Dernière modification par Weirdz ; 26/03/2015 à 21h41.
Pas de clef pour le moment, si une âme charitable en a une de trop, je suis preneur .

Edit : reçu la mienne à l'instant

Dernière modification par VonJilow ; 26/03/2015 à 20h19.
Citation :
Publié par VonJilow
J'ai vu la même chose ce matin.

C'est heure du pacifique, donc de 23h à 5h si je dis pas de bêtise...
Oui théoriquement c'est ca, nous avons 8h d'écart entre notre fuseau et celui annoncé.
En fait c'est bien 15h-21h heure française.

Edit : Ce matin, le jeu était accessible. Les horaires sont bidons en fait.

Dernière modification par VonJilow ; 28/03/2015 à 12h44.
Amusez-vous bien Moi je reste sur PC.

Si j'avais une PS4, je ferais au moins le lancement de la beta juste pour voir le gros bordel que ce sera pendant les premiers fights plein de noob désorganisés. Ce sera épic je pense

Montez une petite team les mecs pour la beta, vous allez vous éclater je pense.
Citation :
Publié par Futurhell
Si j'avais une PS4, je ferais au moins le lancement de la beta juste pour voir le gros bordel que ce sera pendant les premiers fights plein de noob désorganisés. Ce sera épic je pense

Montez une petite team les mecs pour la beta, vous allez vous éclater je pense.
J'ai fait quelques partie et je confirme, ça tire dans tout les sens et je pense même que certains vont avoir du mal avec le FF d'activé

Question conne, bêta fermée, y a une NDA ou on peut en parler ?
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai fait quelques partie et je confirme, ça tire dans tout les sens et je pense même que certains vont avoir du mal avec le FF d'activé

Question conne, bêta fermée, y a une NDA ou on peut en parler ?
On peut en parler, y a deja X vod partout.
Moi toujours pas de clefs ... merci SOE
Tire la langue
01h00 pile et hop ! Éjecter du serveur lol.

Bon, un petit retour sur le jeu sur ps4 :
Graphiquement c'est pas joli, mais j'attends de voir le résultat final, c'est qu'une beta.
Maniabilité .... J'ai pas l'impression que ça a été adapter pour console, c'est assez chiant a prendre ses marques.
Les cartes sont immenses et on prend plaisir a vadrouiller un peu partout..
Au minimum du 12 contre 12 sur une zone, c'est fluide, c'est beau, c'énorme ! Du jamais vu sur ce support !

L'interface est très bien portée sur la console, il faut juste le temps de charger le jeu... mais rien de neuf sur console, après tout.

Continuer, vous faites du super boulot ! Vivement les championnats !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés