[Actu] Dungeon Fighter Online lance sa bêta ouverte internationale (à nouveau)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1261/8/51538-240.jpg
Malgré un succès imposant en Asie depuis 2005 (plus de 400 millions de joueurs inscrits), Dungeon Fighter Online n'a encore jamais réussi à s'imposer en Occident. Neople offre une nouvelle chance au MMO beat'em up, en bêta ouverte jusqu'au 13 avril prochain.

Longtemps, Dungeon Fighter Online a été considéré comme l'un des jeux les plus joués en Asie, fort de plus de 400 millions de joueurs inscrits depuis 2005. Un succès populaire impressionnant qui s'explique notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un jeu que je conseille à tout le monde, accessible mais qui devient très technique. Des classes à tire-larigot, des graphismes à la Golden Axe, un contenu pléthorique. Si vous êtes fan de BTA online, c'est pour vous !
Ne pas confondre la vidéo et le jeu...
Ca me parait évident que cela ne scintille pas comme cela ^^

Mais pourquoi pas essayer, il y a un côté BTA des Bornes d'Arcades.

Master: C'est de 2005... Cela à 10 ans, c'est Asiatique et le but est d'en faire un jeu d'action fluide... Pas une trucs injouables car techniquement trop avancé...
De plus, rappelons que les Asiatiques ne se basent pas sur des ultras gros graphisme mais sur une fluidité de jeu bien souvent!
Citation :
Un jeu que je conseille à tout le monde, accessible mais qui devient très technique. Des classes à tire-larigot, des graphismes à la Golden Axe, un contenu pléthorique. Si vous êtes fan de BTA online, c'est pour vous !
Je confirme, j'ai commencé, c'est vraiment sympathique à jouer et la dev team est vachement proche des joueurs actuellement. Le jeu mérite d'avoir un peu plus de visibilité, notamment grâce au PvP qui peut vite devenir compétitif si des gens s'y intéressent (il est toujours dans le top 10 des charts de jeux online KR, et il a une ENORME scène pro là bas).

Dernière modification par Wukund ; 24/03/2015 à 12h22.
Citation :
C est moche, c est fouillis... ca donne pas envie
D'un côté, c'est plus tout jeune...

Mais ça a eu un succès fou en Asie en effet ; un des jeux les plus joué.
Citation :
D'un côté, c'est plus tout jeune...
Mais ça a eu un succès fou en Asie en effet ; un des jeux les plus joué.
Et pour le coup le côté pixel art est un parti pris, car bien que ce soit "vieillissant" ça tape dans la nostalgie et c'est relativement intemporel au final. Surtout le pixel art.
Il fait parti du top 3 des MMOs les plus jouer au monde
Les graphismes sont tres adapter pour un side scroller et ils ont de loin les plus belle animation de combos.

Et meme si on aime pas les graphisme, gameplay > graph.

Je recommande aussi ce jeu a tout les fan de side scroller et jeux de baston
Citation :
Autant jouer a Elsword, quoi
Elsword niveau gameplay est beaucoup plus "enfantin" et moins développé, c'est à dire que tu te retrouve à spam sans beaucoup réfléchir au final.
Et d'après ce que j'ai vu, le PvE est quand même un peu plus exigeant sur DFO, mais je peux me tromper.
Citation :
Elsword niveau gameplay est beaucoup plus "enfantin" et moins développé, c'est à dire que tu te retrouve à spam sans beaucoup réfléchir au final.
Et d'après ce que j'ai vu, le PvE est quand même un peu plus exigeant sur DFO, mais je peux me tromper.
En PVP, c'est loin d'être 'enfantin", puis si tu spam, t'es mort tout simplement.
C'est beaucoup plus tactique qu'on pourrait le croire, y'a des tas de combos, avec des timings a connaitre, etc..
Y'a même de gros tournois qui sont organisés en Corée
Citation :
En PVP, c'est loin d'être 'enfantin", puis si tu spam, t'es mort tout simplement.
C'est beaucoup plus tactique qu'on pourrait le croire, y'a des tas de combos, avec des timings a connaitre, etc..
Y'a même de gros tournois qui sont organisés en Corée
Je pense que niveau tournois et combos c'est quand même pas beaucoup comparable avec DFO. Après c'est sûr que c'est un Beat Them All en scrolling, mais le gameplay est quand même relativement différent.
cela dit j'ai fix le probleme en changeant de langue "locale " c'est dans région et langue pour info, je suis passer en anglais (amerique) et sa marche.
Citation :
Je pense que niveau tournois et combos c'est quand même pas beaucoup comparable avec DFO. Après c'est sûr que c'est un Beat Them All en scrolling, mais le gameplay est quand même relativement différent.
Pour avoir fait les deux, DFO est quand même un poil plus poussé qu'Elsword (mais c'est quand même coton ^^). Perso, je préfère DFO mais avis perso bien entendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés