Lancement de l'univers JOL-Summoners War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crocop777
Jeu android, collection de monstre, pvp

Y'a tout les ingrédients du P2W
Merci de cette intervention ô combien intéressante.

Plus sérieusement, bien sûr que plus tu dépenses, bien plus tu as de chances d'avoir de bons monstres ou de bonnes runes. Sauf que tu as un magnifique facteur à prendre en compte, le RNG, qui fait que tu peux très bien claquer des centaines d'euros sans avoir un mob potable...

Alors qu'à côté, un joueur gratuit peut avoir genre le mob OP dès sa première invocation.

Praise the Lord, RN_Jesus.
Bravo pour la section, on va pouvoir s'y donner à coeur joie

PS : Sur le débat P2W/F2P, y'a deux écoles: ceux qui ne paient rien et qui se débrouillent avec leur chance ou les monstres que tu peux acquérir facilement, soit ceux qui dépenses des centaines de $$ dedans. L'entre deux n'existe pas car presque inutile, il est impossible de prévoir ce que tu vas obtenir comme monstre via les packs et leur cout en $$ est relativement exorbitant. Du coup nombre de joueurs sont F2P et s'en sortent relativement bien je trouve ...
Citation :
Publié par Ethnel - Onocred
Bravo pour la section, on va pouvoir s'y donner à coeur joie

PS : Sur le débat P2W/F2P, y'a deux écoles: ceux qui ne paient rien et qui se débrouillent avec leur chance ou les monstres que tu peux acquérir facilement, soit ceux qui dépenses des centaines de $$ dedans. L'entre deux n'existe pas car presque inutile, il est impossible de prévoir ce que tu vas obtenir comme monstre via les packs et leur cout en $$ est relativement exorbitant. Du coup nombre de joueurs sont F2P et s'en sortent relativement bien je trouve ...
Ca fait une semaine que je joue ... non stop, et pas eu une seule fois l'idée et le besoin de rajouter, tellement j'arrive a gérer l'énergie et les monstres sur ce deuxième compte je suis un peu plus chanceux, on verra plus tard mais pour le moment j'arrive 25 sans aucun délais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés