Lancement de l'univers JOL-Summoners War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Du coup y'aurait moyen de plus voir les topics de la section sur le salon? Déjà que le topic unique était tout le temps en haut, là ça va devenir illisible si y'a 4/5 topics qui squattent la première page en permanence.
J'avoue ne pas savoir réellement comment est filtré le choix d'affichage sur le Salon de topic dédié d'un sous-forum comme SW.
Si j'avais le choix de ne rien afficher sur le Salon pour ne pas le polluer, je le ferais
GG pour la section !

J'ai quand même eu un petit coup de pression en arrivant sur le Salon, je trouvais plus le sujet... Qui avait juste été déplacé dans cette section. Merci pour l'ascenseur émotionnel
Citation :
Publié par Easier
On va voir comment faire pour qu'un topic n'apparaisse plus sur le salon et on va sélectionner ceux qui restent visibles .
Citation :
Publié par AlexRiot
J'avoue ne pas savoir réellement comment est filtré le choix d'affichage sur le Salon de topic dédié d'un sous-forum comme SW.
Si j'avais le choix de ne rien afficher sur le Salon pour ne pas le polluer, je le ferais
Je pense que je vais virer les topics de guilde et autres périphériques et juste laisser le Wiki dans un premier temps.
Citation :
Publié par Myrhdin
Hum bon, c'est la merde, vu que le wiki a été déplacé pour le moment, on voit plus les mises à jour du fil sur le salon. :/

Je vais réduire la durée de la redirection pour voir si je peux faire quelque chose d'ici une heure.
Merci !
Citation :
Publié par Myrhdin
Hum bon, c'est la merde, vu que le wiki a été déplacé pour le moment, on voit plus les mises à jour du fil sur le salon. :/

Je vais réduire la durée de la redirection pour voir si je peux faire quelque chose d'ici une heure.
Tiens, tant que tu es en train de te battre avec des sujets, est-ce qu'il serait possible que tu rapatries l'un des sujets de guilde, pwiz ?

Edithe Sacabaf : Merci !

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 24/03/2015 à 21h31.
Si jamais, là dans le truc général on voit tout les sujet filtré, sauf ceux qui sont mis en post-it/annonce, genre celui sur les runes il apparait pas, alors que tout les autres sujet non épinglé qui ont le filtre Monstres eux apparaissent.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Qui se charge de créer un wiki par monstre ?
Alors en fait, on compte faire sur le site une partie dédiée aux monstres, où on essayera de détailler un maximum de chose.
Faut qu'on trouve un template assez sympa pour que ça soit lisible
A partir de là, il suffira que quelqu'un réagisse à l'article pour que ça ouvre une discussion associée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés