[Critique] Quatre mois sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Kalahaan a publié le 27 juillet 2014 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49213-240.jpg
Hello,

Quatre mois que TESO est sorti, le moment est venu de donner mon avis sur le bébé de Bethesda. Je n'ai pas encore fait de PvP, je ne me prononcerais donc pas sur ce côté, mais uniquement sur le client et le PvE. Et oui, je suis encore en phase de leveling (50+4) , je prends mon temps, je zieute ici et là, je me perds, me retrouve à l'opposé de la direction où se passe ma quête, mais comme je viens de trouver un NPC qui me propose une autre quête, c'est pas grave.

TESO demande de prendre le temps de découvrir le monde. Il y a tellement de lieux, de livres, de NPC à qui parler, que s'en est juste hallucinant comparé aux autres MMO. De plus, les doublages en français sont vraiment de qualité, on reconnaitra facilement les voix de certaines doublures de films US, comme celle de Matt Damon pour exemple. Les textes comportent quelques fautes de traduction ici et là, mais cela reste tout à fait compréhensible. Les quêtes sont variées, et c'est juste un plaisir de les accomplir.

Côté graphismes, la "patte" ES est bien là, c'est (très) joli, sans fioritures.
L'équilibrage des classes se met gentiment à jour à mesure que sortent les patchs. Toutes façons, on est sur un MMO, rien n'est figé dans le marbre de ce côté là. Et une classe "avantagée" le lundi ne le sera plus forcement le mardi.

Pour le client, j'ai pas eu à me plaindre comparé à d'autres joueurs comme j'ai pu le lire sur le forum officiel. Deux bugs ont stoppé ma progression (un au tout début du jeu sur une quête et le deuxième suite à un patch qui a fait buguer le big boss NPC) , rtois ou quatre autres furent corrigés d'un simple logout-login. Mais il semblerait vraiment que le client soit très sensible aux divers programmes qui tournent sur nos PC. Au début, je pouvais jouer avec l'anti-virus activé, et suite à une mise à jour de ce dernier, me voila obligé de le désactiver pour lancer le launcher de TESO. Rien de dramatique si on trouve quel (s) programme (s) coincent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Donc tu as bien aimé le contenue lvl 1 a 50 et tu as réussis a te perdre en questant lorsque le jeux te prends par la main du début a la fin de chaque quête.

Pour profité des graphiques on peut s'arrêter 2 min a certains endroit mais pour l'environnement en majorité il est clairement généré de facon artificiel par un ordinateur. No human touch, sinon quelque retouche lors de la beta payante.

Je serais curieux de connaitre ton appréciation aujourd'hui a l'époque (4 mois en jeux) tu semblais avoir terminé le contenue de ta faction uniquement 40-80 heures de gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés