[Actu] Un meilleur aperçu du montage des armes

Répondre
Partager Rechercher
Kantziko a publié le 22 mars 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/7/104037-240.jpg
Le patch v1.1 a introduit les premiers changement de la refonte de la gestion des armes. Malgré le Design Post détaillant le principe de fonctionnement des point d'emport, ceci n'est peut etre toujours pas clair pour certains joueurs. sixfsincaps à publié sur ImperialNews.Network une explication sur le fonctionnement des

Bonjour ! Ceci est mon premier article sur l'Imperial News Network, mais cela fait un moment que je suis dans les parages : j'édite l'émission hebdomadaire INNside the Verse...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Ce jeu ne va-t-il pas devenir trop compliqué et se tuer par lui-même de par sa difficulté de compréhension ?
Lol faut pas exagérer , c'est pas si compliqué que ça xD
Non mais on voit beaucoup de choses et de données à comprendre pour pouvoir optimiser tout son vaisseau perso.
Beaucoup de gestion, on dirait de la robotcraft des fois.

J'abuse surement hein.

Malgré ça, dès qu'il sortira, instant buy.
Citation :
Ce jeu ne va-t-il pas devenir trop compliqué et se tuer par lui-même de par sa difficulté de compréhension ?
Un peu comme EvE, c'est bien ça décourage les imbéciles direct !!
Mais pas tous malheureusement c'est pour ça que j'ai pledge
Le monde se divise en deux catégories :

"Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent..."

Je m'égare.

Plus sérieusement, ceux qui auront suivi tous le processus de création n'auront pas de mal à jouer à la sortie du jeu.

Par contre ceux qui découvriront le jeu directement à la sortie fin 2016 ou début 2017, il va leur falloir plusieurs mois pour saisir la plupart des subtilités du jeu.

Je peux parler de mon expérience personnel, j'ai le jeu depuis fin janvier et on ne s'en rend pas compte mais jour après jour, on apprend à maitriser leu et ceci par de nombreux biais :

- Les vidéos.
- Les articles de RSI.
- Les forums.
- En jouant.

En essayant, en testant et en se ratant aussi.

Je me rend compte que j'avais des dizaines de questions voire + il y'a un mois et demi et que petit à petit je découvre les réponses parfois par hasard, parfois en posant la question, parfois en lisant un article, etc...

Conclusion, celui qui joue régulièrement à l'AC, qui lit les articles, qui parcoure les forums finit par connaitre le jeu.

Et quand on a pas une réponse à une question, on finit par tomber sur la réponse parfois de manière involontaire au détour d'un forum ou en jouant.

C'est comme le nouveau système de supports et fixations, c'est devenu plus clair depuis que je teste la 1.1, je n'ai pas toutes les réponses mais cela vient petit à petit alors qu'il y a deux semaines, j'étais dans le flou le plus total comme une bonne partie des backers.
Comme a l’école quoi, il faut faire ses devoirs et réviser sérieusement, c'est le secret de la réussite

Apres il faut se dire que pour le moment on est simplement larguer dans le jeu, plus tard on aura sans doute des tutoriels, ne serait-ce que par l’intermédiaire de SQ42.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ce jeu ne va-t-il pas devenir trop compliqué et se tuer par lui-même de par sa difficulté de compréhension ?
C'est pas Orbiter non plus, une fois qu'on a le jeu entre les mains c'est plus facile de comprendre tout ça en bidouillant son vaisseau plutôt qu'en lisant les design posts.
Citation :
Publié par philippe0808

Plus sérieusement, ceux qui auront suivi tous le processus de création n'auront pas de mal à jouer à la sortie du jeu.
Exacte ! Et nous seront alors les bras d’une terrible colère,
d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et ils connaîtrons pourquoi nos noms sont l’éternel quand sur eux, s’abattrons les vengeances des Tout-Puissants !

Dernière modification par Gamix ; 23/03/2015 à 06h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés