[Actu] Star Wars Battlefront s'exhibera à la Star Wars Celebration en avril prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2041/4/102584-240.jpg
Le studio EA DIce promettait une présentation de Star Wars Battlefront au cours du printemps. Le rendez-vous est officiellement fixé à la Star Wars Celebration d'Anaheim en Californie, du 16 au 19 avril prochain.

En bref. Chaque année (voire un peu plus), la Star Wars Celebration réunit les fans de la saga de George Lucas le temps d'un festival communautaire au Centre des conventions d'Anaheim en Californie.
L'édition 2015 se tiendra du 16 au 19 avril prochain et les cinéphiles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un BF3 sauce Star Wars ça peut-être bien sympa et plutôt chouette visuellement. Après je préférerais sans Jedi, ça sent le truc pas top à équilibrer (j'ai pas joué aux autres BF sauce StarWars aussi).
Citation :
Publié par skajin
Un BF3 sauce Star Wars ça peut-être bien sympa et plutôt chouette visuellement. Après je préférerais sans Jedi, ça sent le truc pas top à équilibrer (j'ai pas joué aux autres BF sauce StarWars aussi).
Dans les "vieux" Battlefront, le Jedi (Yoda, Mace Windu, Vader,...) était un héros qui était accessible après avoir atteint un certain nombre de points (mais je peux me tromper, ça date). Il pouvait rester sur le champ de bataille pour un temps fixe de X minutes ou il devait faire des frags pour gagner du temps.

Ce dont je me souviens par contre c'est que des qu'il avait pop il était insta focus et tombait très vite malgré les pouvoirs donc c'était pas si déséquilibré que ça.

A voir ce qu'ils en feront s'ils seront présent dans celui-ci aussi.
Moyen, mais sympa quand même - Un simple BF3 avec un skin Starwars
Bon - Un simple BF3 avec un skin Starwars avec les Jedis et les véhicules Starwars (Walker, ...)..
Excellent - Battlefront 2 avec les Jedi et le mode Conquête Galactique sur le moteur de Battlefield.
Tellement mitigé en fait... D'un côté, vu le temps passé sur Battlefront 2 je me dis que le 3 va devoir être sacrément ouf pour rivaliser !

Par contre ouai, je crois même pas à une version clean au lancement. Ça sera BF like, chaotique, bourré de bugs, et 6 mois pour être appréciable.
J'ai toujours aimé le concept des Battlefronts
Dommage qu'ils eussent été toujours aussi mal finis...
Le plan com' vient à peine de commencer et il est calé sur le canlendrier du film, rien d'étonnant à ce que ce soit encadré et qu'on ne voit pas 5 ou 15 minutes de gameplay commenté dès la première vidéo.

Ceci dit c'est très joli.
Citation :
Publié par Christobale
j'espère que le 40 joueur c'est juste sur PS4 et pas PC

BF2 128 voir 256 max
BF3/4 64 max
BFront3 40


...
Ouai enfin 64 sur les maps actuelles de BF3/4, ça frise souvent le grand n'importe quoi... (la disposition des maps joue peut être plus que le nombre aussi).

Sans plus d'info ça va être dur à dire, mais c'est vrai que le 2 était déjà parfois limite niveau joueurs/taille map (on passait parfois de sacrés moments à vide) et c'était plus que 20 vs 20 si je me souviens bien..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés