[Actu] Ce soir, c'est les HCS-All Star

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 19 mars 2015 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2365/4/103834-240.jpg
Quatre des huit meilleurs joueurs de la première saison des HCS affrontent ce soir l'équipe 343Indutries sur une sélection de carte Halo 2 Classic. Qui sortira victorieux de cette confrontation? L'équipe des joueurs plébiscités par la communauté ou l'équipe du studio?

Surprise! En cette veille d’éclipse solaire, 343 industries a désiré organiser les HCS All-Star. Le principe est simple, surfant sur la récente première saison du tournoi HCS, 343i a sélectionné 8 top player...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de regarder les trois premières manches. Bon début de la HCS All-Stars avec une victoire 5-2 en flag sur la carte Covenant ronde (je ne me souviens jamais de son nom ()), portée par un Ace énorme qui termine à 30-11. Je m'attendais à ce que les manches suivantes donnent également la HCS All-Stars victorieuse, mais le sort et certainement une bonne préparation de la 343 Pro Team m'ont proposé un tout autre programme. Un très bon placement de la 343PT sur la deuxième manche en Slayer, avec parfois 10+ frags d'écarts, pour terminer sur un ~43-50. J'ai particulièrement apprécié la troisième manche sur Lockout, en Crâne. Gros placement encore une fois de la 343PT, et une très belle performance de Neighbor (). Je conseille le replay rien que pour cette manche, et sa performance ; une très grande nervosité durant la partie avec très peu de temps mort. Nerveux, c'est bien le mot, et pourtant un reproche fait à l'encontre de la série (). Quatrième manche survolée par la 343PT, avec deux bombes posées dès les deux premières minutes sur la carte Covenant ronde, en 3Bombes. 3-1 pour la 343 Pro Team finalement! C'est pas Bungie vs. World cette fois, le studio l'emporte ()!

Dernière modification par Soviet Suprem ; 20/03/2015 à 01h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés