Update 16 au coin du bois [spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop!

Pour ceux qui ne suivent pas le forum officiel, Frelorn (le CM, pour ceux qui ont oublié que ce n'est plus Sapience depuis bientôt un an maintenant) a balancé une date potentielle pour la sortie d'Update 16: ce pourrait être fin avril

Source: https://www.lotro.com/forums/showthr...61#post7334861

(il explique qu'initialement, c'était prévu plus tôt - my two cents: pour l'anniversaire qui arrive le mois prochain - mais qu'avec les problèmes météo du mois de février, ils ont pris un peu de retard sur le planning).

Pour rappel, U16 devrait contenir au moins:
- Osgiliath
- le nouveau système de progression des armes légendaires
et peut-être le nouveau système de musique qu'ils ont du mal à ajuster

Regards,
Skro

Dernière modification par Ekis ; 05/04/2015 à 13h41.
Citation :
Publié par Aranaeth
C'est toujours d'actualité , la map pvp dans la citadelle des étoiles ?
Au moins en partie ?
Ca a effectivement été évoqué (et personne n'est revenu dessus), mais il avait été précisé d'entrée de jeu que ça ne serait pas pour Update 16, mais pour plus tard...

Regards,
Skro
A savoir que sur le JOL anglais, une personne de l'ancien staff de Turbine a de gros doutes sur les capacités de Turbine a produire une map pvp tel qu'elle est attendue par les joueurs

Bref, il faut attendre et voir ce qu'ils vont fournir réellement comme souvent.
Citation :
Publié par Gardhik
A savoir que sur le JOL anglais, une personne de l'ancien staff de Turbine a de gros doutes sur les capacités de Turbine a produire une map pvp tel qu'elle est attendue par les joueurs

Bref, il faut attendre et voir ce qu'ils vont fournir réellement comme souvent.
Tu as un lien sur le message stp ?

Merci.
Citation :
Publié par Gardhik
A savoir que sur le JOL anglais, une personne de l'ancien staff de Turbine a de gros doutes sur les capacités de Turbine a produire une map pvp tel qu'elle est attendue par les joueurs

Bref, il faut attendre et voir ce qu'ils vont fournir réellement comme souvent.
Perso j'attend plus rien de Lotro, comme ça je suis sur de pas être déçu (et encore...)
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Maelendil
Tu as un lien sur le message stp ?

Merci.
Je veux bien le lien aussi (d'abord parce que je ne vois pas ce qu'est "le JoL anglais", le seul équivalent anglophone que je connais étant feu-Massively désormais Overpowered, et qu'il est américain, ensuite parce que c'est rare qu'un ancien employé vienne cracher dans la soupe comme ça - il y a des questions de déontologie, sans parler du fait que si un futur employeur tombe sur ça, il ne sera pas super-chaud pour embaucher quelqu'un qui a des risques de taper sur sa boite en partant...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Je veux bien le lien aussi (d'abord parce que je ne vois pas ce qu'est "le JoL anglais", le seul équivalent anglophone que je connais étant feu-Massively désormais Overpowered, et qu'il est américain, ensuite parce que c'est rare qu'un ancien employé vienne cracher dans la soupe comme ça - il y a des questions de déontologie, sans parler du fait que si un futur employeur tombe sur ça, il ne sera pas super-chaud pour embaucher quelqu'un qui a des risques de taper sur sa boite en partant...)

Regards,
Skro
Je pensais envoyé un mail à Kaels, car y'a moyen avec ce qui a été dit là bas de faire un beau petit article. Y a même des photos de l'intérieur des bureaux de Turbine.

Le site dont je parle est lotrocommunity.

739914_185770818230535_1335666012_o_zpscwiyk7ro.jpg

http://lotrocommunity.com/forum/topi...-3#entry112183

L'intervention de la personne commence ici et continue sur 40 pages. Intéressante lecture comme sur la tentative d'un LOTRO chinois, d'un portage sur console de jeu, des relations entre les dev, QA et autres services dans LOTRO etc. Y a même des screens de l'alpha de LOTRO et de TESO (de mémoire).

Je précise comme le dit la personne qui parle là bas qu'il n'est pas là pour cracher sur Turbine, qu'il considère une formidable expérience humaine (parfois tragique), mais partager avec nous son temps passé à Turbine dans les limites imposé par la NDA (secret de fabrication par exemple).
c'est juste énorme ce que dit le mec en faite...
Comme quoi tout ce qu'on disait depuis des années était vrai
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Gardhik
A savoir que sur le JOL anglais, une personne de l'ancien staff de Turbine a de gros doutes sur les capacités de Turbine a produire une map pvp tel qu'elle est attendue par les joueurs
J'ai lu les messages (merci beaucoup!) et en fait ce que dit le gars, c'est que les Landes étaient inaméliorables pour plein de raisons:
- d'abord du fait même de leur conception (les monstres étant initialement des "PNJ jouables")
- ensuite parce qu'il n'y avait pas deux personnes avec la même vision de l'avenir du PvP (ce qui, quand on est amené à le définir, est compliqué, comme vous pouvez vous en douter)
- troisièmement, parce qu'effectivement, Turbine n'a jamais injecté les ressources nécessaires pour faire bouger les lignes (ndlr: la période dont il parle est la période "noire" de LOTRO, entre la fin de la Moria et le passage au F2P)

Après, il faut aussi se rappeler que le PvP n'a jamais été au coeur de LOTRO (initialement, le jeu ne devait même pas en avoir, et il a été bricolé vite fait mal fait sur les derniers mois de développement du jeu)...

Tout ça pour dire qu'entre les évolutions de moteur (les monstres sont désormais des "PJ" à part entière, par exemple), une nouvelle zone, et sûrement d'autres critères, on n'est plus vraiment dans la même configuration que ce que décrit l'auteur des lignes...
Même si ça ne préjuge en rien de la qualité - ou de l'absence de qualité - du prochain contenu PvP qui est promis

Regards,
Skro
C'est assez intéressant de voir le niveau d'incompétence partagée par l'intérieur de l'équipe. Même si l'avis est à prendre avec des pincettes. Ce coup d'œil inside permet de comprendre vraiment toutes les démarches stratégiques de Turbine ces 7 dernières années. Vraiment le post le plus intéressant que j'ai pu voir ces 5 dernières années.
La lecture est plus que recommandée.

Le côté free Deation sur ses anciens collègues me gêne un peu , mais si la situation est encore tel qu'il a pu la décrire , je vois pointer de noirs nuages a l'horizon.

C'est quand même grave qu'avec une licence comme le seigneur des anneaux , qui potentiellement est d'une attractivité mais monstrueuse et à part Star wars j'en vois aucune potentiellement concurrentielle , qu'on en soit arrivé la.
Quand tu vois que le mec t dit qu'ils ont dépensé de jolie petite somme en RD sur de la recherche pour un MMO Harry Potter et sur la passation de Lotro en console. C'est plus que déprimant.

J'ai bien peur que l'update 16 ne déçoive , alors qu'à titre personnel j'attend Osgiliath et Minas Tirith depuis SoA.
C'est extraordinaire comme témoignage, sans les photos j'aurai eu de sérieux doutes sur la véracité du truc. J'ai vu que Dnote (de codemasters) a réagi au messages, de façon très discrète. Comme quoi ces messages ont du avoir pas mal de lecteurs...
Citation :
Publié par Gardhik
Je dis, ça mérite un petit article :P Parce que y a vraiment des choses intéressante là dedans
Ah je suis entrain de lire, en effet c'est une mine d'or de témoignage.
Citation :
Publié par Revans
Je me trompe quand je crois avoir lu que les Monstre dans les landes, ne sont que des pnj sous contrôle des joueurs a l'origine ?
Non (enfin j'ai compris pareil).
Après, les MJ ont (enfin avaient :P) le même genre d'interface pour les PNJ en open-world je suppose

Regards,
Skro
Vachement intéressant ce post en effet (j'ai lu que le premier). C'est vachement révélateur quand il dit que ça a commencé à partir en couille dès Mines of Moria, puisque c'est ce que tout le monde a vraiment ressenti (en tout cas dans la frange des vrais joueurs). Et puis c'est triste aussi de se dire que s'ils avaient balancé DDO et tous leurs projets annexes pourris à la poubelle direct, ils auraient peut-être pu faire de Lotro un très grand MMO.

Ca c'est extraordinaire :
Citation :
Just one example: one of the main reasons we didn't do Live events ala Amarthiel (apart from some of the Content devs acting like asshats during that event) was because every department thought they should be in charge (CS, OCR, Dev). And QA wasn't willing to brisk getting blamed (as we certainly would be) if something went wrong with the event so our Director refused to provide resources. So a lot of egos and CYOA started becoming the order of the day and last I saw, that hasn't changed.
Y'a plus eu d'events comme Amarthiel à l'époque parce que tout les services de la boite voulaient avoir le mérite du truc mais personne les inconvénients. Des vrais fonctionnaires dans l'âme !

Edit : Hahahaha mais c'est à mourir de rire
Citation :
So you end up with the Watcher being built by a junior dev whose previous claims to fame were some content work in Evendim and naming the mobs in SoA.
Edit 2 : y'a celle là aussi
Citation :
Either way, and in my experience, the devs tended to pick and choose what suited them on the forums-not hard since everyone on there has a different opinion or gripe and to them it's absolutely the most important thing ever. Good example was PvMP stars. Shortly after I got to Turbine Jen removed them from the UI. Being a star hugger I charged over and asked for an explanation.
Jen: 'Players complained about all the star hugging.'
Me: 'Who?'
Jen: 'On the forums...'
So I went and checked the PvMP forums and found a single thread, at the top of the page, complaining about them (the OP incidentally was a champ...not a class known for being able to show off stars). I realized that she had gone to the forums fishing for some easy change she could make that could be said to be addressing 'player concerns'. And that wouldn't be the last time by a long shot that I, as an active and socially connected player, would be told by a dev who didn't play LOTRO themselves 'what players want'. So...yeah whenever I hear Turbine claiming it changed this or that based on 'feed back', I tend to roll my eyes.
Les étoiles du PVP ont été retirées à cause d'un dev qui voulait faire un truc pour justifier son salaire avec un truc facile a faire, et qui a vu UN SEUL thread sur les forums qui pleurait à propos des étoiles. Si ce mec n'est pas un fake, c'est magnifique .

Dernière modification par Ingor ; 23/03/2015 à 01h56.
Ce qui est frappant aussi, c'est le pognon dépensé dans des demos qui n'ont jamais vu le jour, comme le portage sur console, le MMO Harry Potter, etc. Quand on pense que pendant ce temps ils ne réinvestissaient pas ce pognon dans le jeu le plus rentable qu'ils ont, et qu'au lieu de cela ils l'ont doucement laissé se dégrader, c'est à pleurer...

L'image des devs qui jouent confrontés à leur collègues qui ne jouent pas du tout à lotro et qui du coup n'ont pas du tout le même point de vue est aussi assez frappant. J'imagine la frustration que cela doit être quand un collègue te pourrit ta classe parce qu'il a pas vu les conséquences d'un changement !
Vous pouvez déjà dégrossir avec google translate, et poser des questions précises là où la traduction ne l'est pas. J'ai fait un micro script pour télécharger les pages, et j'ai compté les messages, il y en a 184 rien que pour le dev en question. Dur de résumer tout cela, j'ai pas tout lu en une seule fois d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés