[Actu] Crowfall détaille son système d'artefacts et de reliques

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/9/103799-240.jpg
Pour encourager les interactions entre joueurs, l'univers de Crowfall intègre des artefacts (des trophées bénissant des royaumes entiers) et des reliques (limitées à un village de joueurs) qu'il faudra rapatrier et exposer pour qu'ils produisent leurs effets.

Si, par définition, un MMO aux accents PvP articule essentiellement son gameplay autour d'interactions et de confrontations entre les joueurs, les game designers sont néanmoins souvent enclins à encourager ces interactions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hmm..Est-ce qu'ils ont les moyen de développer toutes ces features dans un délai raisonnable?
Je comprend que c'est important pour leur campagne kickstarter de décrire leur vision idéale du mmo parfait. Mais là ça va devenir chaud pour eux si ils promettent trop aux joueurs.

J'imagine même pas la galère pour équilibrer tout ça quand ce seras en live, avec des joueurs prêt à tout pour exploiter la moindre faille dans le système.
Citation :
Publié par Dood!
Hmm..Est-ce qu'ils ont les moyen de développer toutes ces features dans un délai raisonnable?
Je comprend que c'est important pour leur campagne kickstarter de décrire leur vision idéale du mmo parfait. Mais là ça va devenir chaud pour eux si ils promettent trop aux joueurs.

J'imagine même pas la galère pour équilibrer tout ça quand ce seras en live, avec des joueurs prêt à tout pour exploiter la moindre faille dans le système.
on attire pas les mouches avec du vinaigre
équilibré ? équilibré quoi ? le taux de récolte du bois ? Ya juste rien à gérer la dedans. Ils ont eu la bonne idée de pas donner un bonus de combat tout en rendant le truc plus intéressant qu'un simple " battez vous pour l'honneur" qui marcherait pas.
-craft super complet
-économie de joueurs
-combats de masses
-montures élaborées
-skills variés et personnalisable à volonté
-attaques de forts
-règles différentes sur des mondes multiples
etc...

Effectivement aucun équilibre n'est nécessaire.
C'est pour cela que la concurrence ne le fait pas, même pas en rêve.
C'est trop facile en fait, ça intéresse pas les devs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dood!
-craft super complet
-économie de joueurs
-combats de masses
-montures élaborées
-skills variés et personnalisable à volonté
-attaques de forts
-règles différentes sur des mondes multiples
etc...

Effectivement aucun équilibre n'est nécessaire.
C'est pour cela que la concurrence ne le fait pas, même pas en rêve.
C'est trop facile en fait, ça intéresse pas les devs.
Je pense ackeron parlais de l'équilibre de ce que le post traite en l'occurence les artéfacts et les reliques. En choisissant de donner des bonus mineurs cela n'aura que peut d'effet sur l'équilibre général du jeu tout en motivant les joueurs à gagner ces reliques ou artéfacts en plus de flatter leur égo.
Je me range de l'avis de Dood! les 2 dirigeants d'Artcraft deviennent sacrément gourmands.

Le jeu original requiert 800 000 $ de donations tandis que les 2 objectifs étendus (montures / caravanes et reliques / artefacts) réclament à eux seuls 650 000 $.

Alors vous me direz (et vous aurez raison) que la campagne kickstarter n'est pas la seule source de financement du projet mais de mon point de vue, il semble que Todd Coleman et Gordon Walton n'aient plus autant la tête sur les épaules qu'ils ne l'avait quelques semaines auparavant.

Ils sont en train de nous promettre monts et merveilles comme l'avait fait Mark Jacobs en mai 2013 avec ses 77 mises à jour kickstarter lorsqu'il paniquait de crainte de ne pouvoir boucler sa campagne de financement participatif.

Il y a 2 mois, M. Coleman et M. Walton étaient discrets et annonçaient des élements très concrets. Aujourd'hui, ils se retrouvent à leur tour piégés par des opérations de sur-communication pour annoncer des éléments extrêmement mineurs (hormis les deux objectifs étendus).

Et pour conclure, toujours en rapport avec l'opinion de Dood! : le projet initial était prévu pour décembre 2016. Or, le nouveau projet étendu est toujours prévu pour la même période ! Ils se foutent un peu de nous là non ?

Et ceux qui ont lu The Mythical Man-Month de Frederic Brooks savent que ce n'est pas en embauchant de nouveaux développeurs que l'on accélère l'accomplissement d'un projet logiciel.
Citation :
Publié par Kenaryn
Je me range de l'avis de Dood! les 2 dirigeants d'Artcraft deviennent sacrément gourmands.

Le jeu original requiert 800 000 $ de donations tandis que les 2 objectifs étendus (montures / caravanes et reliques / artefacts) réclament à eux seuls 650 000 $.
Les 650K servent pour le jeux entier pas juste a faire les monture et relique (sans oublier l'embauche supplémentaire, le skin femme des centaures et les animations)

Citation :
Publié par Kenaryn
Ils sont en train de nous promettre monts et merveilles comme l'avait fait Mark Jacobs en mai 2013 avec ses 77 mises à jour kickstarter lorsqu'il paniquait de crainte de ne pouvoir boucler sa campagne de financement participatif.

Il y a 2 mois, M. Coleman et M. Walton étaient discrets et annonçaient des élements très concrets. Aujourd'hui, ils se retrouvent à leur tour piégés par des opérations de sur-communication pour annoncer des éléments extrêmement mineurs (hormis les deux objectifs étendus).
C'est un peut le but, ils sont en plein campagne Kickstarter donc ils communiquent beaucoup pour attirer le plus de monde et avoir de la visibilité, il y a deux mois ils en avaient pas besoin.
Citation :
Publié par fogart
Pong ?

des statistique ont montré que quand ont reçois la balle le premier ont a tendance à gagner plus souvent :v .. c'est raté
Citation :
Publié par Lepant
Je pense ackeron parlais de l'équilibre de ce que le post traite en l'occurence les artéfacts et les reliques. En choisissant de donner des bonus mineurs cela n'aura que peut d'effet sur l'équilibre général du jeu tout en motivant les joueurs à gagner ces reliques ou artéfacts en plus de flatter leur égo.
Exactement. La news traite des artéfacts les gars viennent se plaindre de chose même pas abordé dans les réponses..... NORMAL !!!
Citation :
Publié par ackeron
Exactement. La news traite des artéfacts les gars viennent se plaindre de chose même pas abordé dans les réponses..... NORMAL !!!
Oue enfin t'as surtout mal interprèté le post de Dood! ^^
trop souvent dans les mmos l’équilibrage se fait sur le dps des classes faudrait qu'il fasse plutôt des équilibrages fonctionnelle/utilitaire selon moi avec des capacités uniques et qu'aucune classe puisse se substitué a une autre . après je sais pas si c'est réalisable .
Citation :
Publié par BazooK
Oue enfin t'as surtout mal interprèté le post de Dood! ^^
Alors voyons.... le sujet parle exclusivement des reliques, le gars vient de plaindre et pleurer pour l'équilibrage d'autre chose.... Si ya un truc mal placé c'est ça critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés