[Actu] Quelle feuille de route pour H1Z1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mouais à voir comment la modération se fera, parce que bon si c'est à la Blizzard où le tag RP sert juste de paillasson et on vous sort que c'est juste une "recommandation", bah bof, ça sera juste un serveur où les petits caïds penseront trouver plus de proies faciles...
Et puis entre les serveurs normaux où les psychopathes abondent et les serveurs RP où ils pourront justifier leurs actes en prétendant jouer un rôle de psychopathe , je me demande ce que ça donnera.

Sans compter que tu n'as pas bien lu la petite subtilité : "intégrant, espérons-le , des modes "life" [permettant de jouer la survie de façon roleplay]", c'est pas sûre du tout, même loin de là, ils disent juste des serveurs avec plus de règles différentes.
Je suis assez d'accord, c'est aussi la crainte que j'ai vis-à-vis de tout ça ... mais bon ... LAISSE MOI RÊVER MERDE !
Citation :
c'est vrais que si il y a bien un serveur ou tu peux aller troll du noob ça sera ceux là.
C'est vrai que c'est à cause de ce genre de remarque et de ce genre de comportement en jeu que beaucoup de gens sont dégoûté des survivals qui sont remplis de gamins et autres prépubères dont la seule chose qu'ils ont à faire de leur temps est de pourrir la vie des autres. Je ne pense bien sûr pas que tu fasse parti de cette catégorie
Citation :
Publié par Dinastywar
C'est vrai que c'est à cause de ce genre de remarque et de ce genre de comportement en jeu que beaucoup de gens sont dégoûté des survivals qui sont remplis de gamins et autres prépubères dont la seule chose qu'ils ont à faire de leur temps est de pourrir la vie des autres. Je ne pense bien sûr pas que tu fasse parti de cette catégorie
Perso ça me dégoute tous ces mecs qui se log out dès qu'il y a un adversaire a proximité , les gens qui ne veulent pas faire un ptit 1vs1 au poing qd je leur met la musique de rocky avec morphvox . On ne joue pas tous aux jeux pour les mêmes raisons , perso je suis full pvp/kos ce qui ne m'empêche pas de laisser leur chance aux mecs unstuff (enfin la plus part du tps ).

Je ne pense pas ,bien sur, que tu fasse parti de cette catégorie qui a perdu ses organes a la naissance
Peut etre que finalement tu cherche un fps Tapss ????
M'enfin chacun sa vision de l'amusement, mais bon je suis assez d'accord avec Dinastywar, si c'est pour se faire troller la tete tous les dix metres par un rageux de la life qui en prime utilise un language de vendeur de poisson , ca n'as rien de tres fun
Citation :
Publié par Tapss
Perso ça me dégoute tous ces mecs qui se log out dès qu'il y a un adversaire a proximité , les gens qui ne veulent pas faire un ptit 1vs1 au poing qd je leur met la musique de rocky avec morphvox . On ne joue pas tous aux jeux pour les mêmes raisons , perso je suis full pvp/kos ce qui ne m'empêche pas de laisser leur chance aux mecs unstuff (enfin la plus part du tps ).

Je ne pense pas ,bien sur, que tu fasse parti de cette catégorie qui a perdu ses organes a la naissance

Çà c'est le risque que j'avais relevé à ne pas prendre une système de déco à la Rust. J'espère qu'ils réfléchissent à des parades contre ce genre de pratique, mais le système de base est pas le bon selon moi.
Citation :
Publié par Zaebos
Çà c'est le risque que j'avais relevé à ne pas prendre une système de déco à la Rust. J'espère qu'ils réfléchissent à des parades contre ce genre de pratique, mais le système de base est pas le bon selon moi.
le corps reste 5 min apres deco, suffise pour empêcher les deco de rageu.

Vue la taille de la carte, l'utilité des bases et le respawn joueur. Le systeme rust n'est pas adapte
Citation :
Publié par Tapss
Perso ça me dégoute tous ces mecs qui se log out dès qu'il y a un adversaire a proximité , les gens qui ne veulent pas faire un ptit 1vs1 au poing qd je leur met la musique de rocky avec morphvox . On ne joue pas tous aux jeux pour les mêmes raisons , perso je suis full pvp/kos ce qui ne m'empêche pas de laisser leur chance aux mecs unstuff (enfin la plus part du tps ).

Je ne pense pas ,bien sur, que tu fasse parti de cette catégorie qui a perdu ses organes a la naissance
Le problème c'est que vu la triche sur les serveurs au bout d'un certain temps ça deviens chiant de se faire buter par des types qui sont eux même en god mod......

Donc rien d'étonnant à ce que les joueurs deviennent frileux surtout quand ils ont du matos sur eux.
Citation :
Publié par Kastiel
Le problème c'est que vu la triche sur les serveurs au bout d'un certain temps ça deviens chiant de se faire buter par des types qui sont eux même en god mod......

Donc rien d'étonnant à ce que les joueurs deviennent frileux surtout quand ils ont du matos sur eux.
je suis d'accord avec toi
Citation :
Publié par Kikamaruu
J'hésite beaucoup à l'acheter.
Ma plus grosse hésitation de ces derniers mois.
Je me suis beaucoup renseigné, mais les avis diverges.
Y a les très contents et les très déçus.
Sans vouloir paraître médisant... C'est 19 euros, moi quand j'hésite comme ça, j’achète.

Citation :
J'ia joué à infestation(WarZ), je me suis éclaté dessus.
DayZ, je me suis ennuyé.
Moi je me suis pas trop amusé a Infestation, C'est pas mal en effet, mais je préfère H1Z1. Rien que pour les animations qui font pitiés sur le premier.

Citation :
Ce que je recherche, c'est la coop/survie, et le côté FPS.
Des zones ou, y a toujours du monde pour fight, car de bons loots.
Tu ne devrais pas être déçus, sauf pour les zombies, si au début ils étaient en plus grand nombre et agressifs, aujourd'hui c'est de croiser un joueur qui est dangereux. Mais ça va changer.

Citation :
Y -t-il des cheaters ?
Une bonne communauté ?
Des teams, avec TS pouvant m'accueillir s'il y en a ?
Bref, vraiment un MMO.
Oui il y en a, même si j'ai eu la chance de ne jamais en croiser. Ils les chassent et ban leurs comptes, car les devs savent qu'ils peuvent tuer leur jeu.

La communauté n'est pas mauvaise, il ne faut faire confiance a personne pour le moment. Donc soit tu rejoints un groupe de joueurs, si tu veux nous rejoindre, tu sera la bienvenue, nous avons un TS3. Mais nous ne jouons pas tous ensemble tous les soirs.

Citation :
Si quelqu'un a le courage d'éclaircir mes doutes, je pense franchir le pas et payer.

Ca c'est le problème FTP, les gens ont de plus en plus de mal a acheter un jeu, au final le model FTP me fait fuir car souvent synonyme de Pay to Win.

Bref, si tu aime le genre, n'hésite pas plus. Sinon il reste de long mois de développement, et le jeu est très prometteur.
Citation :
Publié par Kastiel
Le problème c'est que vu la triche sur les serveurs au bout d'un certain temps ça deviens chiant de se faire buter par des types qui sont eux même en god mod......

Donc rien d'étonnant à ce que les joueurs deviennent frileux surtout quand ils ont du matos sur eux.
Perso j'ai pas vu de cheat flagrant depuis 1 semaine et demi.A croire qu'ils ont enfin commencé a ban les cheaters en masse.Ceci dit je suis sur qu'il doit en rester , certains doivent se faire discret en utilisant que certaines fonctionalités.
Après , qd je vois le nombre de personne qui te traite de cheater des que tu mets un head shot ou tu fais un joli moove , je me dis que certains doivent en voir partout ^^
Citation :
Publié par Tapss
Perso j'ai pas vu de cheat flagrant depuis 1 semaine et demi.A croire qu'ils ont enfin commencé a ban les cheaters en masse.Ceci dit je suis sur qu'il doit en rester , certains doivent se faire discret en utilisant que certaines fonctionalités.
Après , qd je vois le nombre de personne qui te traite de cheater des que tu mets un head shot ou tu fais un joli moove , je me dis que certains doivent en voir partout ^^
Tu en as autant qu'avant ils sont juste plus discret dans leur utilisation.

Tu verra plus de type courir plus vite qu'une voiture mais des types sur lequel tes coups/armes n'ont aucun effet évident il y en as encore beaucoup hélas.
J'ai arrêté BF4 à cause de blaireaux pas capable de se remettre en question et de progresser.Je pense qu'il en finira de même avec H1Z1 si le studio ne fait rien.

C'est con, j'aime tout sur ce jeu ( qui n'est même pas lancé ) , mais honnêtement j'en ai assez de me dire que l'autre à moulé et que moi jamais. Je comprends pas l'intérêt d'un cheat , je comprendrai jamais je suis sûrement trop vieux ou trop con.
Citation :
Publié par Tapss
Perso j'ai pas vu de cheat flagrant depuis 1 semaine et demi.A croire qu'ils ont enfin commencé a ban les cheaters en masse.Ceci dit je suis sur qu'il doit en rester , certains doivent se faire discret en utilisant que certaines fonctionalités.
Après , qd je vois le nombre de personne qui te traite de cheater des que tu mets un head shot ou tu fais un joli moove , je me dis que certains doivent en voir partout ^^
Un cheat qui est toujours bien répandu mais totalement indétectable vu que personne peut les report c'est de pouvoir se tp dans les bases.
Je joue plus trop depuis plus de 10j vu que tous mes potes ont stop, j'avais fait une base plus ou moins inviolable, et chaque jour je me connectais et je voyais du stuff disparaître dans les coffres. Aucune porte pétée et je réinitialise les codes après chaque mise à jour. La au bout de 10j tous mes coffres sont vides (reste juste les armes, vu que y'en avait pas mal). L'intérêt de stocker est donc complètement inutile pour le moment.
Perso je déco avec toutes mes munitions dans mon stuff et non dans mes coffres , du coup je ne me fais jamais spolier.

il existe plein de glitch permettant de rentrer dans les bases sans ouvrir la metal gate ou mm rentrer dans des shelters sur piloti , pour info , lorsque l'on déco accroupi ou allongé , on relog debout , et si vous faites ca sur une base/cabane votre tete depasse du sol et vous pouvez ouvrir certains coffres , voire rentrer dans la structure.

Il est aussi possible de se faire la courte entre pote mais facile a contrer si l'on met des upper metal wall.
Il est aussi important de signaler que après une mise a jour datant d'il y a environ 1 semaine , certains codes ont été effacés , il était donc possible de rentrer dans totues les bases ( du moins sr les metal gate) , perso j'ai vu un mec unstuff rentrer plusieurs fois ds ma base avant de me rendre compte qu'il ny avait plsu de code , jimagine mm pas le carnage que certains ont du faire en se rendant compte de ce bug..

Après il ne faut pas oublier non plus qu'avec une quinzaine d'ied on fait peter une porte en métal , donc raid une base de façon conventionnelle reste largement faisable (voiture-> loot fertilizer ds les stations services/caisses-> feu d'artifice )
Citation :
Publié par Niouf
Un cheat qui est toujours bien répandu mais totalement indétectable vu que personne peut les report c'est de pouvoir se tp dans les bases.
Je joue plus trop depuis plus de 10j vu que tous mes potes ont stop, j'avais fait une base plus ou moins inviolable, et chaque jour je me connectais et je voyais du stuff disparaître dans les coffres. Aucune porte pétée et je réinitialise les codes après chaque mise à jour. La au bout de 10j tous mes coffres sont vides (reste juste les armes, vu que y'en avait pas mal). L'intérêt de stocker est donc complètement inutile pour le moment.
Pourquoi ne pas avoir un code pour chaque coffre ?, cela permettrai d'avoir un meilleur contrôle de l'utilisation des coffres avec un historique avec les noms des utilisateur.
Citation :
Publié par fortitudo
Pourquoi ne pas avoir un code pour chaque coffre ?, cela permettrai d'avoir un meilleur contrôle de l'utilisation des coffres avec un historique avec les noms des utilisateur.
J'applique cela a ma base si ca peut aider quelque un

* 1 rez de chaussez avec 3 shettler en fer, je repartit les coffres dedans, la bouffe d'un coté, les armes de l'autres . Je change souvent de dispo a peu pres toute les deux semaine et demi, les armes dans la cabane 1 se trouve donc dans la 3 ect...
*1 etage avec 1 shettler en fer ou je remet des coffres en doublon, 1 grand shettler bloquer par un escalier , accessible seulement en accroupi avec des furnace ou je cache des truc dedans

Bref au moins le mec peut pas tout piquer ne sait pas ou se trouve vraiment les choses et au pire je me deco toujours avec de la bouffe et des armes et munition sur moi ^^
La même à chaque déco je suis rempli de toutes les choses de valeur, mais on ne peut pas tout emporter sur soit. Le plus important je l'ai toujours.

Dans ma base c'est la même, j'ai bien réfléchi au truc et c'est inviolable sauf en pétant 3 metal gate + les shelter (bon c'est pas encore fini, mais l'idée est la).
Sinon oui je connaissais le fait de déco en étant collé et en pouvant se reco à l'intérieur.

N'empêche qu'il y a quand même plein de cheaters, car la chaque jour j'avais des petits trucs en moins, ceux qui cheat prennent juste ce qu'ils ont besoin, ils savent qu'il pourront retourner comme ils veulent dans des bases se restuff.

J'ai même un bon exemple, un jour je me reco, il me manque encore des choses, normal quoi. Je commence à tout vider ce que j'avais sur moi, puis la je vois un mec pop dans mon shelter et se diriger vers mes coffres. Premier réflexe car j'avais pas encore pris d'arme, c'est direct d'aller sur le coffre avec mes munitions et tout pour reprendre avant qu'il se serve. Je l'ai vu fouiller dans les autres coffres puis disparaître.
Sur le coup j'ai pas eu le temps de noter son nom.
Bref, ce genre de cheat existe et est très répandu, beaucoup plus que les mecs qui glitchent pour rentrer dans une base.
Ce qui m'inquiète c'est que je vois pas comment les dévs peuvent se battre contre ce genre de cheat.
A l'heure actuel c'est le mieux a faire, déco avec les munitions et autre choses importante.

Attention aussi sur serveur PVE ... parfois un noclipper passe par la (bon ça m'est arrivée une fois seulement mais du coup sur serveur pve je deco avec le stuff ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés