[Actu] Artisan, une activité à plein temps dans Crowfall

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Publié par dannyow
y aussi albion online en version du pauvre :v
Ouais enfin à l'heure actuelle on est pas trop en position de se moquer vu que ce sera à sa sortie l'un des meilleurs mmo sandbox sortie ses dernières années... Ouais c'est triste ce manque de concurrence et surtout vu la gueule du gameplay du jeux alors qu'a côté il semble assez complet en tant que mmo...
Dans un jeu complètement pvp et quasi persistant il y a peu de solution au niveau du craft pour sortir quelque chose d'équilibré. Ils prennent les bonnes décisions. Pour le social à voir, ne pas avoir d’hôtel des ventes ça ne me dérange pas.
Par contre on s'oriente vers un craft alliant : compétence, random number générator, composants et clic.

De fait aucune notion de dextérité manuelle (en gros du "skill" ) et par conséquent un gameplay pauvre et chiant, c'est dommage.
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Patienter ou ne pas patienter ?
Boah non Star Citizen sera sortie la planete entiere n'aura plus qu'un unique jeu, alors pourquoi en attendre d'autre !
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Publié par Almathea
Dans un jeu complètement pvp et quasi persistant il y a peu de solution au niveau du craft pour sortir quelque chose d'équilibré. Ils prennent les bonnes décisions. Pour le social à voir, ne pas avoir d’hôtel des ventes ça ne me dérange pas.
Par contre on s'oriente vers un craft alliant : compétence, random number générator, composants et clic.

De fait aucune notion de dextérité manuelle (en gros du "skill" ) et par conséquent un gameplay pauvre et chiant, c'est dommage.

pitier non , le jeu ce veut déjà " extrem" dans tous ses aspects , ont a pas tous envie de jouer nos ressources durement collecté sur wario ware .. , faut pas pousser le coter ludique partout .. c'est pas un mini jeux qui vas donner au craft de la profondeur .

suffit de faire des recette "ouverte"
Sinon c'est possible que les joueurs Casufriendly reste sur leur MMO svp ?

Vous avez déjà une majorité de l'offre qui peu répondre à votre demande, à ce point la vous avez besoin de pourrir l’ensemble des MMO ?
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Publié par dannyow
pitier non , le jeu ce veut déjà " extrem" dans tous ses aspects , ont a pas tous envie de jouer nos ressources durement collecté sur wario ware .. , faut pas pousser le coter ludique partout .. c'est pas un mini jeux qui vas donner au craft de la profondeur .

suffit de faire des recette "ouverte"
Sur FF XIV il y a une avancée.
Le craft point and clic habituel (sans variable demandant de la réflexion ou de la dextérité) transforme n'importe quel système en feuille de calcule excel avec des guides et wiki à coté. Sur un jeu comme EVE pourquoi pas, sur Crowfall je pense qu'il y a le potentiel pour faire mieux.
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Publié par Genos-Hyde
Sinon c'est possible que les joueurs Casufriendly reste sur leur MMO svp ?

Vous avez déjà une majorité de l'offre qui peu répondre à votre demande, à ce point la vous avez besoin de pourrir l’ensemble des MMO ?
Casufriendly c'est plutôt le jeu que le joueur ^^. Puis la particularité des casu c'est qu'ils ne savent pas, parce que savoir demande plus de temps .
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Sinon c'est possible que les joueurs Casufriendly reste sur leur MMO svp ?

Vous avez déjà une majorité de l'offre qui peu répondre à votre demande, à ce point la vous avez besoin de pourrir l’ensemble des MMO ?
Bah oui ils ont un besoin de nouveauté, ce nuage de criquet qui reste un ou deux mois sur chaque mmo a besoin de son quota de pixel frais à dévorer et pourrir par ses exigences
Et malheureusement les sociétés de développement et éditeurs semblent bien souvent préférer vendre beaucoup de boîtes et de préco abusives avec une "communauté" qui se barrera dans les 6 mois qui suivent, plutôt qu'en vendre moins et avoir un public fidèle dont le nombre ira croissant au fil des années. Espérons que ce jeu mise plus sur le deuxième point ^^

Et surtout ne pas faire l'amalgame entre casu et grand public, tu as du bon casu qui n'a pas peur de jouer à des jeux exigeants et qui optimisent leur temps de jeu et leurs objectifs en fonction de leurs moyens et tu as les autres... qui chouinent.
Citation :
Publié par Almathea
Sur FF XIV il y a une avancée.
Le craft point and clic habituel (sans variable demandant de la réflexion ou de la dextérité) transforme n'importe quel système en feuille de calcule excel avec des guides et wiki à coté. Sur un jeu comme EVE pourquoi pas, sur Crowfall je pense qu'il y a le potentiel pour faire mieux.
D'ou le fais de laisser les recettes ouvertes .

mais dans ffxiv je vois pas l'utilité de faire des mini-jeux qui deviendrons agaçant à la longue , la rng a plus de valeur à mes yeux que des mini-jeu sans fond
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