[Actu] Essayez gratuitement Star Citizen pendant une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alsid
Sympa pour les indécis, mais le titre du sujet n'est pas du tout adapté pour ce qui ne suivent pas l'actualité des jeux vidéo ou de ce jeux en particulier nous somme loin d'avoir tout le jeu.
J'avoue, il fallait cliquer sur la news et la lire pour en connaitre le contenu.

J’hésitais entre plusieurs titre :
"Star Citizen est gratuit ! Vous n'allez pas en croire vos yeux !"
"10 raisons pour lesquelles Star Citizen est le meilleur jeux du monde"
"INCROYABLE ! Il lance Star Citizen et ce qu'il va se passer ensuite va vous surprendre !"
"Découvrez la méthode Star Citizen pour devenir millionnaire ! Succès garanti !"

Ou plus sobrement "A l'occasion du festival SXSW, Cloud Imperium Games ouvre de nouveau l'alpha de Star Citizen à tous les joueurs, pour une durée d'une semaine." mais j'ai décidé de le mettre en accroche de news.

Toutes mes excuses.
Citation :
Publié par Elglon
J'avoue, il fallait cliquer sur la news et la lire pour en connaitre le contenu.

J’hésitais entre plusieurs titre :
"Star Citizen est gratuit ! Vous n'allez pas en croire vos yeux !"
"10 raisons pour lesquelles Star Citizen est le meilleur jeux du monde"
"INCROYABLE ! Il lance Star Citizen et ce qu'il va se passer ensuite va vous surprendre !"
"Découvrez la méthode Star Citizen pour devenir millionnaire ! Succès garanti !"

Ou plus sobrement "A l'occasion du festival SXSW, Cloud Imperium Games ouvre de nouveau l'alpha de Star Citizen à tous les joueurs, pour une durée d'une semaine." mais j'ai décidé de le mettre en accroche de news.

Toutes mes excuses.
spongebob-made-my-day.jpg
Citation :
Publié par Traff
Touche F par défaut aegyss
Hum je re explique parce que F re initialise juste le curseur, quand j'ai pop dans le hangar je fais échap -> arena commander et la j'ai beau cliquer ou utiliser les flèches sur Spectrum ou Drone Sim ça ne marche pas le case Exite Sim reste bleu clair et les deux autres sont bleu foncer.

D'ailleurs pour re essayer j'ai du passer par l'exe directement dans bin32 parceque le launcher me demandais d'acheter un package <.<
Citation :
Publié par Elglon
tu as entré le code de la PAX ou de la SXSW ?
Celui que vous avez donner dans la news SXSWFREEFLY2K15 et sinon je trouves pas où le remettre histoire de. Ah wé je lis dans la news que le hangar devrait recevoir un Hornet F7C :/

Edit : trouvé c'étais écris en jaune en haut de la page, je retest le code et ça m'écris "invalide promotion code" mais le code à bien fonctionné ! - Mieux que twitter ce fofo-

Dernière modification par Aegyss ; 14/03/2015 à 12h16.
Citation :
Publié par Aegyss
Celui que vous avez donner dans la news SXSWFREEFLY2K15 et sinon je trouves pas où le remettre histoire de. Ah wé je lis dans la news que le hangar devrait recevoir un Hornet F7C :/

Edit : trouvé c'étais écris en jaune en haut de la page, je retest le code et ça m'écris "invalide promotion code"
Malgré le message "invalide promotion code" je crois que ça marche quand même essaie de te log.
Citation :
Celui que vous avez donner dans la news SXSWFREEFLY2K15 et sinon je trouves pas où le remettre histoire de. Ah wé je lis dans la news que le hangar devrait recevoir un Hornet F7C :/
Edit : trouvé c'étais écris en jaune en haut de la page, je retest le code et ça m'écris "invalide promotion code"
Le premier contact avec Star Citizen m'agace un peu, 21giga de DL pour visiter un hangar vide..
De même ici impossible de rentrer à nouveau ce code (ni celui de la PAX).
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Le premier contact avec Star Citizen m'agace un peu, 21giga de DL pour visiter un hangar vide..
De même ici impossible de rentrer à nouveau ce code (ni celui de la PAX).
Retourne dans le hangar, appuie sur Echap, puis tu clic sur Arena commander etc etc, tu pourras jouer avec le vaisseau soit en vol libre, soit contre l'IA qui t'enverra des vagues de bot de plus en plus forte.

Faut quand même se remettre en tête que oui, c'est pas très clair, mais vous testez gratuitement un "module" pré Alpha. Il faut revoir à la baisse vos exigences. La qualité est extraordinaire pour ce stade de développement.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
J’essaie depuis hier soir, malgré cela le je n'ai accès à rien, d'ailleurs le site indique bien hangar vide et me redirige vers la boutique.

sc.png

Edit : Et IG les vols sont grisés.
Humm, j'arrive aux limites de ce que je peux te conseiller, vu que je n'ai pas utilisé le code. Il faudrait que ceux pour qui ça a marché viennent t'aider.

Edit: AHHH attend, il faut pas cliqué sur "spectrum match" clique sur l'autre.
Tu peux pas faire du multi avec le pass.
Ton hangar est vide, c'est normal mais tu as bien accès à l'Arena commander, donc c'est bon pour ton code.

Echap > Arena Commander > Drone Sim
après vous choisissez entre Free flight (mode libre) > Vanduul Swarm (fight contre des bot) > Race (course)

Dis moi si ça a fonctionné.

Dernière modification par Ouranoss ; 14/03/2015 à 12h30.
Bon à force d’insister et en me connectant à l'instant, hangar avec le vaisseau et accès au vol : OK.

Merci Ouranoss, par contre je ne peux pas dire au final si c'est le code PAX ou SWS qui a fonctionné, ce que je peux dire c'est qu'en retournant sur la page en lien dans l'article et en entrant les codes (même si cela indique code invalide) cela fonctionne.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Bon à force d’insister et en me connectant à l'instant, hangar avec le vaisseau et accès au vol : OK.

Merci Ouranoss, par contre je ne peux pas dire au final si c'est le code PAX ou SWS qui a fonctionné, ce que je peux dire c'est qu'en retournant sur la page en lien dans l'article et en entrant les codes (même si cela indique code invalide) cela fonctionne.
Ok tant mieux.
Merci pour le retour.
Citation :
Publié par Ouranoss
Malgré le message "invalide promotion code" je crois que ça marche quand même essaie de te log.
Exacte tout fonctionne correctement le jeu est vachement agréable va falloir ue j'investisse dans un pad d'avion ^^
Et encore vous n'avez pas accès au serveur de test du prochain patch (oui, ils ont un serveur pour tester les versions de leur alpha avant de les deployer... ) Le gameplay est encore plus fluide et agréable. (mais moins precis)
Chez moi ca marche nickel, je galère énormément à piloter avec ma souris

Pour les plus ancien, il est possible de faire des atterrissages ? car j'ai pas trouver la commande (si il y en a une)
Citation :
Publié par Ilian44
Chez moi ca marche nickel, je galère énormément à piloter avec ma souris

Pour les plus ancien, il est possible de faire des atterrissages ? car j'ai pas trouver la commande (si il y en a une)
En Free Fly tu peux tenter de te poser à l'arrache sur une petite plateforme, sortir du vaisseau et voler à"à pied" dans l'espace, mais c'est plus ou moins buggé. (tu peux meme sortir une arme avec la roulette de la souris)

l'atterrissage sur le serveur de test :
http://giant.gfycat.com/OddMellowLabradorretriever.gif

Dernière modification par Elglon ; 14/03/2015 à 21h38.
Citation :
En Free Fly tu peux tenter de te poser à l'arrache sur une petite plateforme, sortir du vaisseau et voler à"à pied" dans l'espace, mais c'est plus ou moins buggé. (tu peux meme sortir une arme avec la roulette de la souris)
l'atterrissage sur le serveur de test :
Merci du tuyau, ca marche impecc. Je pensais qu'il fallait sortir les trains manuellement.
T'arrive a sortir de ton vaisseau sans t’éjecter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés