[Actu] Journal Orbital de Lagrange - N°10

Répondre
Partager Rechercher
Khalzaam a publié le 12 mars 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/5/103705-240.png
Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au delà.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dites, c'est moi ou la taille des map à été grandement augmentée en dehors de la zone jouable ? A l’époque il fallait une ou deux minute à un joueur éjecté de voler seul jusqu'à la planète en fusion, maintenant c'est un voyage d'une bonne quinzaine de minute dans un vaisseau à sa vitesse max...
Tiens j'avais oublié de finir de lire cette article, c'est pas les mecs de Descent: Underground qui, en quittant CIG ont dit "-C'est l'experience de travail la plus toxique que j'ai eu " ? et CR qui leurs fait de la pub ? en plus ils essaient de faire ce qui a marché pour CR "- Je suis connue j'ai fais plein de truc cool dans l'espace du coup n'hésitez pas back ! " Ouai bas non merci

Sinon du coup pour les instances y'a pas de conclusion donc je sais pas trop si on à gagné en nombre de joueur dans une instance ou si ca change rien ^^
Citation :
Publié par Gamix
Sinon du coup pour les instances y'a pas de conclusion donc je sais pas trop si on à gagné en nombre de joueur dans une instance ou si ca change rien ^^
J'pense qu'ils n'en savent surtout rien pour l'instant.

Imaginer les limites d'un système qui doit en être quelque part entre 1/4 et 1/3 d'implémentation, c'est compliqué.

Ce que je retiens, c'est qu'ils veulent aller le plus loin possible pour optimiser le fun et notre capacité (avec quand même une bonne bécane) et leur capacité (avec leurs serveurs et les limites de bande passante) à faire tourner le bouzin ... L'intention reste tout à fait louable, reste à voir la réalisation.
Citation :
Publié par Kantziko
J'pense qu'ils n'en savent surtout rien pour l'instant.

Imaginer les limites d'un système qui doit en être quelque part entre 1/4 et 1/3 d'implémentation, c'est compliqué.

Ce que je retiens, c'est qu'ils veulent aller le plus loin possible pour optimiser le fun et notre capacité (avec quand même une bonne bécane) et leur capacité (avec leurs serveurs et les limites de bande passante) à faire tourner le bouzin ... L'intention reste tout à fait louable, reste à voir la réalisation.
Oui c'est sure ! c'est pour moi le seul point noir sur SC actuellement, meme si de toute facon on pourra pas avoir de serveur unique, plus c'est grand, plus c'est bon ....
Citation :
Publié par Gamix
Tiens j'avais oublié de finir de lire cette article, c'est pas les mecs de Descent: Underground qui, en quittant CIG ont dit "-C'est l'experience de travail la plus toxique que j'ai eu " ? et CR qui leurs fait de la pub ? en plus ils essaient de faire ce qui a marché pour CR "- Je suis connue j'ai fais plein de truc cool dans l'espace du coup n'hésitez pas back ! " Ouai bas non merci
Tu ne les confond pas avec Elijah McNeal (un artiste freelance) ?
Il me semble que ce sont les propos de Micheal Morlan, mais il n'a jamais précisé s'il parlait de CIG ou du milieu du jeu vidéo en général (malgré ses débuts dans le jeu, le monsieur a passé le plus gros de sa carrière comme caméraman freelance, l'industrie du jeu a bien évolué depuis).
La citation sur l'ambiance toxique est de Micheal Morlan je crois, qui est effectivement bien a Descendant Studios. Mais bon, c'est un vidéaste, probablement juste pas habitué aux grosses boites de dev.

Edit : Dammit ! Pris de vitesse par un Cutlass... La honte...
Citation :
Publié par Skade
La citation sur l'ambiance toxique est de Micheal Morlan je crois, qui est effectivement bien a Descendant Studios. Mais bon, c'est un vidéaste, probablement juste pas habitué aux grosses boites de dev.

Edit : Dammit ! Pris de vitesse par un Cutlass... La honte...

Ça a été confirmé ce message ? Pendant un moment il y avait un type qui s'acharnait sur les forums en postant de l'intox et des screens trafiqués.

Je pense pas qu'ils soient en si mauvais termes que ça vu les politesses qu'ils s'envoient par site / vidéos interposés.
Citation :
Publié par Elglon
Tu ne les confond pas avec Elijah McNeal (un artiste freelance) ?
Boah je sais plus, mais je me rappel qu'un avait dit que l'ambiance était super toxique, et un deuxième avait valider ses dires, mais je sais plus qui c'etait, c'etait un article sur JoL tu saura mieux que moi

Citation :
Publié par Altarec Smith
Il me semble que ce sont les propos de Micheal Morlan, mais il n'a jamais précisé s'il parlait de CIG ou du milieu du jeu vidéo en général (malgré ses débuts dans le jeu, le monsieur a passé le plus gros de sa carrière comme caméraman freelance, l'industrie du jeu a bien évolué depuis).
Citation :
Publié par Skade
La citation sur l'ambiance toxique est de Micheal Morlan je crois, qui est effectivement bien a Descendant Studios. Mais bon, c'est un vidéaste, probablement juste pas habitué aux grosses boites de dev.

Edit : Dammit ! Pris de vitesse par un Cutlass... La honte...
Merki !

Citation :
Publié par Winston'
Ça a été confirmé ce message ? Pendant un moment il y avait un type qui s'acharnait sur les forums en postant de l'intox et des screens trafiqués.

Je pense pas qu'ils soient en si mauvais termes que ça vu les politesses qu'ils s'envoient par site / vidéos interposés.
Il me semble bien que oui c'était sur un tweet ou un truc comme ca, apres C.R est quelqu'un de plutot super respectueux et social, exemple tout con, quand il a proposé a l'équipe de Kingdom de bosser ensemble un petit moment pour partager leurs skill sur CryE.
Citation :
Publié par Gamix
Sinon du coup pour les instances y'a pas de conclusion donc je sais pas trop si on à gagné en nombre de joueur dans une instance ou si ca change rien ^^

ça dépends si tu crois en dieu ou pas.
Non je déconne *tousse*

Je suis d'accord pour dire aussi qu'ils n'en savent rien.

Mon propos est de dire que ça craint de dire (ou ne pas dire... *tousse*) qu'ils n'en savent rien aujourd'hui pour une pré sortie commerciale béta en fin d'année.
Mais bon on a pas la même vision ni les mêmes notions de timing inversement proportionnelle à notre temps de jeu le lundi soir... *tousse*
Citation :
Publié par Androgyyne
ça dépends si tu crois en dieu ou pas.
Non je déconne *tousse*

Je suis d'accord pour dire aussi qu'ils n'en savent rien.

Mon propos est de dire que ça craint de dire (ou ne pas dire... *tousse*) qu'ils n'en savent rien aujourd'hui pour une pré sortie commerciale béta en fin d'année.
Mais bon on a pas la même vision ni les mêmes notions de timing inversement proportionnelle à notre temps de jeu le lundi soir... *tousse*
toplexil.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés