[Actu] Quelle sous-faction pour les Eldars de Warhammer 40 000 Eternal Crusade ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2038/3/103683-240.jpg
La vente de packs de fondateurs doit contribuer à financer un projet mais aussi impliquer les joueurs dans son développement. Eternal Crusade met le principe en pratique : les fondateurs sont invités à choisir la sous-faction des Eldars dans le MMO.

Pour expliquer la mise en ventes de packs de fondateurs, les développeurs invoquent généralement le fait d'impliquer tôt les joueurs dans le processus de développement. Le studio Behaviour Interactive met le principe en pratique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui, c'est clair que la description des factions Yme-Loc et Mymeara est bien moins etoffée que celle d'Atlansar.

En clair, l'éditeur propose deux sous-factions tout à fait quelconques, et dirige sournoisement les futurs clients vers une troisième ultra-détaillée laissant la part belle à l'imagination et aux mécaniques de gameplay avancées.
Mais officiellement, l'entreprise "laisse le choix" aux donateurs !

C'est beau la communication
J'ai voté pour Yme-Loc c'est celle qui m'intéresse le plus .
de toute manière je suis certain qu'après la sortie du jeu on va nous ressortir les 2 restants d'une façon ou d'une autre
Citation :
Publié par Aerthe
Mymeara, si avec un peu de chance ils nous sortent les Shadow Spectres
Bren a répondu il me semble à ce sujet, de toute manière ils seront implémentés même si une autre sous faction est choisie.
c'est du prosylétisme Mossieur !
c'est Yme-Loc on vous dit
Attend Space Pirate je me suis mal exprimé je parlais des shadow spectres , ils seront implémentés apparemment même si YME-LOC (Votez pour eux !!!! ) est choisi .
Après les 2 factions qui ne seront pas choisis je suis persuadés qu'on les verra après la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Aerthe

Mymeara !


Je "prosélyte" si j'veux

En plus c'est une armée que j'ai commencé
Ne l'ecoutez pas son esprit est corrompu par le warp .
Sinon pour Space Pirate , le vote non officiel sur le forum d'EC donne égalité pour l'instant pour Myrmitruc et Altansar (104 votes chacun) et bon dernier Yme-Loc (69 votes--> votez pour eux). Après dans ce vote non officiel même les non-fondateurs votent, c'est juste pour avoir un ordre d'idée.
Je pense aussi qu'yme loc serait bien pour le jeu, ils ajouteraient une touche supplémentaire aux eldars, en plus altansar et saim hann sont assez proches : deux mondes bien bourrins.

Moi je peux pas voter donc... good luck ^^
Du moment qu'ils intègrent pas les harlequins d'une manière ou d'une autre ya pas moyen que je joue danseuse.

(oui les Harlequins sont pas des danseuses contrairement au autre eldar............ ce sont des acteurs.....)
De toute façon on sera bon pour jouer toutes les classes, pour s'adapter à la situation, comme dans PS2, se cantonner à une seule sera certainement synonyme de défaite/mort violente.

Je crois pas qu'ils vont faire n'importe quoi avec les classes, ils avaient déjà dit qu'ils n'ajouteront pas les dark templar à cause de leur doctrine très particulière (très orientée mêlée) à comparer des autres marsouins de l'espace.

Donc les harlequins ne seront peut-être pas de la partie... ou alors en classe de prestige, donc rares.
Citation :
Publié par Space Pirate
ils avaient déjà dit qu'ils n'ajouteront pas les dark templar à cause de leur doctrine très particulière (très orientée mêlée) à comparer des autres marsouins de l'espace.
Pourtant entre les blood angels et les space wolves, il y a pas mal de chapitres assez axés corps à corps.
du coup, s'ils ne mettent pas les black templar à cause de leur nature CaCesque ... on aura donc pas droit aux Space Wolves , World Eater, white scares...

Bon, de toute facon, je veux jouer un marine de la peste moi (ou un rapace aux couleurs des night lords)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés