[Actu] Ces images de la Cité Impériale d'Elder Scrolls Online envoient du rêve

Répondre
Partager Rechercher
Mimiru a publié le 11 mars 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/103653-240.png
Voici des images de la Cité Impériale révélées par l'utilisateur dominoid73 de Reddit.

Voilà plusieurs semaines que l'utilisateur dominoid73 de reddit fouille dans les fichiers du jeu afin de révéler des informations encore inconnues à ce jour, où alors officiellement vaguement évoquées.
Bien que ces informations puissent changer d'ici leur annonce officielle, ou bien être liées à des systèmes de jeu abandonnés ou mis en pause pour plusieurs années, les informations révélées...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bof, "envoi du rêve" me semble un peu disproportionné tout de même...
Les blasés que vous êtes. Moi qui cherchais à rédiger façon "once more, with feelings...." vous me décevez grave Prochain coup vous aurez un titre froid et impersonnel et pis c'est tout "Détruire famille Robinson. Détruire. Détruire. Détruire."
Je veux pas faire mon relou (enfin si un peu tout de même) mais le "envoient du rêve" est subjectif et donc ne doit pas entrer en ligne de compte dans le titre d'un article car le rédacteur doit rester neutre

/ancien rédacteur JeuxOnLine old school aka rédacteur nazi
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Je veux pas faire mon relou (enfin si un peu tout de même) mais le "envoient du rêve" est subjectif et donc ne doit pas entrer en ligne de compte dans le titre d'un article car le rédacteur doit rester neutre

/ancien rédacteur JeuxOnLine old school aka rédacteur nazi
Je suis sur que Mimiru serait ravi de te rendre ton tag JOL et d'avoir de l'aide ....enfin
Je croise beaucoup mieux en jeu tous les 100 mètres, jamais été fan des concept-art qui ne veulent rien dire et des screens sombres qui ne montrent rien.

Et pour faire simple, je n'aime pas les décors ravagés darkouille donc je sais depuis quasi 1 an que je n'aimerai pas la cité impériale (pour être précis depuis que l'on sait que la cité est prise par l'armée zombiesque avec les cinématiques et qu'il y avait donc de fortes chances d'avoir ce genre d'ambiance que je trouve à chier). Une cité impériale qui n'est plus qu'une ruine, n'a plus rien d'impériale.

Bref ça envoi tout sauf du rêve.

Le titre de cette news est d'autant plus mal choisi que, même pour ceux qui aiment ce genre de décors et qui vont donc aimer ces screens et concept, c'est du cauchemar qui est vendu.

Pour moi le seul intérêt de ces images porte sur le concept et le screen IG qui montrent la même scène et qui permettent de comparer la qualité de la retranscription en jeu des concepts même si je n'aime pas ce qui est montré.

Dernière modification par Mygo ; 11/03/2015 à 21h24.
Au contraire, pour les fans de TES ces images montrent tout : cette ville a fait l'objet d'un jeu vidéo primé par des dizaines de prix internationaux et s'est laissée décrire par des romans et des centaines de croquis. Ces illustrations proposées dans l'article ne sont jamais qu'un pas de plus vers la prochaine exploration en trois dimensions de la Cité Impériale et illustrent des quartiers que certains d'entre nous ont visité dans Oblivion tandis qu'ils étaient enfants ou jeunes adultes.

Bien sûr, cela "m'envoie" du rêve et ce pronom en apostrophe méritait d'être inscrit dans mon premier message tant c'est une perception subjective, mais je vous trouve un peu durs de chercher à désarmer Mimiru tandis qu'il nous propose un titre très représentatif de la vibration passionnée de celles et ceux qui attendaient des éléments de concrétisation de la Cité Impériale. Ce sont là bien plus que de bêtes "artworks"; on a enfin les premières illustrations (écran de chargement ou images factuelles de la zone à visiter) d'un des endroits les plus illustres de Tamriel.

Si le titre avait été plus personnel encore pour Mimiru, à l'instar d'un "j'adooooore ça !" ou d'un "oh, vous aussi venez recevoir un orgasme visuel après une décennie d'absence des beaux quartiers de la ville mère de Cyrodiil", il n'aurait pas été moins plaisant bien au contraire ! Bande de vilains petits taquins; que Molag Bal vous bouffe tandis que vous essaierez de nager dans les égouts de la ville.
Je pense que les fans de TES attendront plutôt le prochain opus de la série (Après, je prétends pas parler au nom de tous les fans de la licence) avec un éventuel retour en Cyrodiil.

Bien que les images ont l'air jolies, et que j'attends impatiemment la Cité Impériale, je sais que le format MMORPG va forcer les développeurs à devoir penser la Cité d'un point de vue gameplay au lieu de la faire de la forme qu'ils veulent.
C'est du même mal dont souffre les zones de levellings.
Au lieu de les faire comme dans un TES traditionnel, ils sont obligés de les faire linéaire pour créer le "chemin" du levelling.
Là où dans un Skyrim ou dans un Oblivion, t'auras une map assez grand et "carrée" où tu peux aller plus ou moins où tu veux (Rien que dans Skyrim tu peux déjà choisir si tu vas à l'Est ou à l'Ouest dés Whiterun), t'auras dans ESO des maps plutôt en ligne droite.
Ca n'est pas de leur faute, ils doivent incorporer le format MMO au monde, mais on y perds en qualité de map après.
Quelqu'un a t'il des news sur le gameplay dans cette fameuse cité? Des arènes et des égouts façon abysses, ou vont ils pondre un truc osé?

Je me souviens de praag dans warhammer online, et des labyrinthes de darkness de DAOC, doit on s'attendre à un ensemble plus créatif ou just un gros zerg lag dépeuplant cyrodil?

J'ai scruté des infos mais rien!
Si j'avais à critiquer quelque chose,ce serait le nombre de screenshots taggés FPO(For placement only),donc n'étant en rien représentatif de ce qui sera en jeu(certains de ces screens FPO sont d'ailleurs utilisés plusieurs fois).

Après,que ce soit un peu personnel,je suis plutôt pour;je trouve que ça rend les articles/news plus chaleureux qu'une description totalement objective,froide.

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je pense que les fans de TES attendront plutôt le prochain opus de la série (Après, je prétends pas parler au nom de tous les fans de la licence) avec un éventuel retour en Cyrodiil.

Bien que les images ont l'air jolies, et que j'attends impatiemment la Cité Impériale, je sais que le format MMORPG va forcer les développeurs à devoir penser la Cité d'un point de vue gameplay au lieu de la faire de la forme qu'ils veulent.
C'est du même mal dont souffre les zones de levellings.
Au lieu de les faire comme dans un TES traditionnel, ils sont obligés de les faire linéaire pour créer le "chemin" du levelling.
Là où dans un Skyrim ou dans un Oblivion, t'auras une map assez grand et "carrée" où tu peux aller plus ou moins où tu veux (Rien que dans Skyrim tu peux déjà choisir si tu vas à l'Est ou à l'Ouest dés Whiterun), t'auras dans ESO des maps plutôt en ligne droite.
Ca n'est pas de leur faute, ils doivent incorporer le format MMO au monde, mais on y perds en qualité de map après.
Dans mon cas,j'en attendais autant du futur de TESO que du prochain TES.Le passage en F2P m'a néanmoins pas mal refroidi...

Après,ce n'est pas dit qu'on reste encore bien longtemps éloignés des TES,concernant la liberté d'exploration...Il ne faut pas oublier que les devs ont déjà parlé de rendre les prochaines zones "scalables" sur le joueur...Donc totale liberté d'aller où l'on voudra dans ces zones.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés