[Actu] Vers un risque de « zombification » dans H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coucoulip
ca devient limite injouable... impossible de couper du bois pour construire un truc sans que 7 ou 8 zombies court vers moi....je suis mort 2/3 fois a cause du fait que je me retrouve a courir au bout de 5min de respawn car ya 50 zombies qui arrive et je cours je cours je cours....pendant ce temps là tu ne peux rien faire et tu finis par lacher l'affaire...je veux bien qu'il y ai des zombies...mais à la limite qu'ils courent pas aussi vite que nous parceque là...demarrer le jeu pour courir pendant 20min ca va finir par me saouler lol
.

Citation :
- Le monde à changé.
- Non, il a pas changé d’un poil : les faibles ont aucune chance.
The walking dead.
Citation :
Publié par Zaebos
O la belle bleu !
Mr fait de la philosophie !

Citation :
Publié par coucoulip
ca devient limite injouable... impossible de couper du bois pour construire un truc sans que 7 ou 8 zombies court vers moi....je suis mort 2/3 fois a cause du fait que je me retrouve a courir au bout de 5min de respawn car ya 50 zombies qui arrive et je cours je cours je cours....pendant ce temps là tu ne peux rien faire et tu finis par lacher l'affaire...je veux bien qu'il y ai des zombies...mais à la limite qu'ils courent pas aussi vite que nous parceque là...demarrer le jeu pour courir pendant 20min ca va finir par me saouler lol
Flirter avec un Zombie, c'est courir après lui jusqu'à ce qu'il vous rattrape.
ah mais quand ta une base et du stuff ok tu t'amuse peut etre, mais respawn a poil dans un endroit sans woodstick sur 500 metres... c'est vachement marrant le temps d'en trouver il y à 30 zombies derrières toi...tu te cache dans une caravane, tu as la moitié qui passe a travers la porte....idem dans les maisons

je dois pas être plus faible/mauvais qu'un autre ici même si vos phrases l'insinuent
Citation :
Publié par coucoulip
ah mais quand ta une base et du stuff ok tu t'amuse peut etre, mais respawn a poil dans un endroit sans woodstick sur 500 metres... c'est vachement marrant le temps d'en trouver il y à 30 zombies derrières toi...tu te cache dans une caravane, tu as la moitié qui passe a travers la porte....idem dans les maisons

je dois pas être plus faible/mauvais qu'un autre ici même si vos phrases l'insinuent
Non je joue tout seul actuellement et j'ai pop dans une ville avec 10 flèches alors je te laisse imaginer la suite, vraiment fun.
Tu as conscience que tu joues à un alpha-test coucoulip ? Qu'une alpha-test signifie que c'est une version test pour arriver à une version finale ("release") ? Que cela implique qu'il y a des changements réguliers ? Que sûrement dans une semaine ou deux le repop zombies aura encore changé ? Tout comme le taux de loot d'armes et munitions a changé une dizaine de fois depuis le début du jeu ?
Je vais dans le même sens qu'Evra, (d'ailleurs je suis sur Paris, je t'ai pas encore trouvé, arrête de te cacher, je finirai quand même par te faire souffrir ).

Je trouve ça hyper intense (en émotion) d'être aux aboie, près à courir pour se réfugier dans une maison. Jurer car il ne me reste qu'un woodstick et entendre la course chuintante des zombies à mes trousses. C'est finalement ce que je recherche dans un jeu. Je veux une expérience vidéoludique qui me fasse vibrer.
Après, forcément c'est une alpha, donc je sais que les choses vont évoluer (petit à petit l'oiseau fait sont nid) et je trouve que le nid commence à être bien confortable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés