[Actu] Vers un risque de « zombification » dans H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilighan
Je vais pas faire une réponse a chacun (meme si j'ai effectivement joué n'en déplaise aux diseurs de bonnes aventures) pour reprendre le laïus), mais vous pourrez dire ce que vous voudrez sur me gameplay ou pleurer sur les attaques de ce jeu que vous défendez tant, tlm s'accorde a dire que on en revientpour l'instant a un deatmatch avec du zombie, point barre. Que ca s'ameliore dans le futur, grand bien vous en fasse, a ce stade c'est pour moi ce prochain update ne palliera en rien ces manques qui forme quand même la base du "survival horror" même online.
Qui donc te contredit là-dessus ?

Ps : Et c'est qui "tout le monde" ?
Citation :
Publié par walkyred
même si il est vrai que savoir jouer tout les champions dans lol apporte un avantage certain,ce n'est pas comparable avec le fait d'acheter direct un flingue dans h1z1...... je rajouterai également que le joueur de lol qui veut en savoir plus sur un champion peut le faire sur le serveur de test en toute gratuité. du coup je trouve les taunt de cette page nauséabond
je requote par ce que je trouve cela très rigolo "le fait d'acheter direct un flingue dans h1z1"
Allez encore une fois "le fait d'acheter direct un flingue dans h1z1"

Ou tu as vue cela sérieusement.

Au lieu de dire des connerie renseigne toi un peu, tu peut acheter un air drop qui potentiellement peut dropper une arme et dont tu as pas mal de chance de te le faire carrotte par un autre joueur.
Ensuite la vieille excuse du "on peut sécuriser le air drop a plusieurs" est completement bidon car a plusieurs tu peut sécuriser le commissariat de peasant ville qui est beaucoup beaucoup plus attractif et ne coute aucun token.


Pour le message par rapport au fait que H1Z1 n'est qu'un vaste deathmatch, je suis pas trop d'accord, dans le principe que tout le monde se tire dessus la dessus je suis d'accord .
Mais il y a un coté survie en plus de deathmatch traditionnel et une mort plus contraignante que dans un shootmania par exemple.
Après comme ce qui m'a fait arretté le jeu pour le moment est le manque de contenu pouvant justement forcer a s'éloigner de ce pan pan survie ( car a ce niveau je préfère rust) , il manque juste 5 a 6 fois cette superficie de map, des vrai hordes de zombie qui font mal, et les sac de couchage et la le jeu prendra une autre saveur.
Surtout si les hordes de zombie sont capable de détruire un camps .
Les détracteurs du air drop n'en n'ont surement jamais utilisé...

Hier soir encore sur Paris a 3 on s'amuse a lancer un air drop depuis Pleasant Valley qui tombe au nord de la Fire Station (air drop gagné en battle royale ) , dedans on y trouve 25 scrap métal , 1 wood axe , des wood plank des clous , bref de quoi a construire une base , ce qui peu être droppé a 3 en 30 minutes grand max je dirais.
D'ailleurs on avait pas utilisé le air drop pour le stuff mais pour pull du monde , ce qui a superbement bien marché car au final on aura fait une dizaine de kill sur les mecs qui se sont jetés dessus.
Sur ce on se remet un 2eme air drop instant a peu près au mm endroit , tirs ds une optique de pull , cette fois ci des arcs et des flèches dans le AD ( ptin gg le P2W ) , s'en suit une myriade de morts et une bonne soirée pvp qui s'achève.

En plus je fias pas du fan service pour h1z1 , c'est mon premier mmo survival , et je joue clairement pour pvp/kos , donc le coté death match me convient parfaitement.

Voila votre super air drop qui défavorise les joueurs qui sont incapable de gagner des BR , du scrap métal et un arc et des flèches...
Citation :
Publié par Tapss
Les détracteurs du air drop n'en n'ont surement jamais utilisé...

Hier soir encore sur Paris a 3 on s'amuse a lancer un air drop depuis Pleasant Valley qui tombe au nord de la Fire Station (air drop gagné en battle royale ) , dedans on y trouve 25 scrap métal , 1 wood axe , des wood plank des clous , bref de quoi a construire une base , ce qui peu être droppé a 3 en 30 minutes grand max je dirais.
D'ailleurs on avait pas utilisé le air drop pour le stuff mais pour pull du monde , ce qui a superbement bien marché car au final on aura fait une dizaine de kill sur les mecs qui se sont jetés dessus.
Sur ce on se remet un 2eme air drop instant a peu près au mm endroit , tirs ds une optique de pull , cette fois ci des arcs et des flèches dans le AD ( ptin gg le P2W ) , s'en suit une myriade de morts et une bonne soirée pvp qui s'achève.

En plus je fias pas du fan service pour h1z1 , c'est mon premier mmo survival , et je joue clairement pour pvp/kos , donc le coté death match me convient parfaitement.

Voila votre super air drop qui défavorise les joueurs qui sont incapable de gagner des BR , du scrap métal et un arc et des flèches...
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin, acheter un air drop te donne pas mal d'avantage par rapport à quelqu'un qui ne le fait pas en deça du fait que ça te procure de l'amusement. Si ce n'est pas du p2w je ne sais pas ce que c'est.

D'ailleurs je ne critique pas le principe de l'air drop au contraire je trouve ça génial comme tu le fais remarquer, mon propos c'est de juste dire que pouvoir l'acheter contre de l'argen réel, ce n'est pas acceptable et c'est p2w.
Citation :
Publié par uxol
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin, acheter un air drop te donne pas mal d'avantage par rapport à quelqu'un qui ne le fait pas en deça du fait que ça te procure de l'amusement. Si ce n'est pas du p2w je ne sais pas ce que c'est.

D'ailleurs je ne critique pas le principe de l'air drop au contraire je trouve ça génial comme tu le fais remarquer, mon propos c'est de juste dire que pouvoir l'acheter contre de l'argen réel, ce n'est pas acceptable et c'est p2w.
Je n'ai payé aucun Aire drop, on joue a 4 1 a 2H par jours et en 15 jours nous avons trouvé plus de 50 Armes de chaque type qu'on fond pour faire des murs en métal et des fours pour faire des murs en 2ieme étage de la base tellement les armes sont facile a drop.

Coté munitions nous avons plus de 100 balles de snipe plus de 200 cartouche de pompes et environ 80 balles de 9mm , les balles d'AR15 c'est un peu plus rare.

Et la je ne parle que des armes car tout le reste s'empile dans des coffres. Et pour trouver tout ça nous n'avons même pas eu besoin de PVP mais juste farmer du Zombis et des maisons.

Lâcher un Aire drop actuellement dans H1Z1 c'est ce mettre une cible rouge sur la tête le loot qu'on va récupérer sur les joueurs qu'on va buter autour sera 100x supérieure a se qu'on va trouver dans la caisse. Alors je dirais que le drop est plus un pull PVP payant qu'un achat d'item pour être plus fort.

Cela va peut être changer certainement oui mais du moment que le contenu d'un drop se trouve en une sortie a risque pour fouiller quelques maisons il n'est pas un P2W car est soumis au même risques pour le joueurs, seulement celui qui paye provoque ce risque.

Maintenant on est en effet également plusieurs a attendre que le PVE deviennent beaucoup plus HC, que les construction et la survie s'étoffe et que le monde deviennent beaucoup plus vaste ainsi que le nombre de joueur.
Uxol c'est le genre de mec qui va t'expliquer que dropper un skin camo de casquette c'est du pay 2 win car on te voit moins quand tu te crouch dans un buisson

On lui explique que personne n'achète de air drop , que 99% des gens les drop en battle royale (totalement gratuit actuellement et des events tickets j'en ai plus de 100 tellement ils sont dur a trouver ) ,dans mes connaissances on ne les utilise mm plus bien que l'on en ai en réserve , mais bon P2w qd mm


Tu n' es pas content car tu peux pas faire mumuse avec un air drop ?

Voici ma solution , tu fabriques un fumigène vert (fertilizer/sucre/scrap of cloth) , tu le mets a coté de plusieurs zombis
( -> ça c'est pr le role play vu que lorsque tu fais un air drop , une dizaine de zombi sortent de la caisse , en plus je suis pas hs car c'est la seule horde de zombi que j'ai pu vori ds le jeu hors reset ^^) tu te positionnes en hauteur avec un sniper ou proche ds un buisson si juste un flingue , et tu attends les pigeons.(ce qui devrait te donner bien plus d'arme qu'un vrai air dro pau final )
Testé et effet garanti
Citation :
Publié par Tapss
Uxol c'est le genre de mec qui va t'expliquer que dropper un skin camo de casquette c'est du pay 2 win car on te voit moins quand tu te crouch dans un buisson


Si bien résumé en si peu de mots, je m'incline .

Citation :
Publié par Tapss

Voici ma solution , tu fabriques un fumigène vert (fertilizer/sucre/scrap of cloth)
Ca existe vraiment ça ?


Sinon pour le HS, au point où on en est cela ne change plus grand chose. De plus la section est pratiquement inactive, il n'y a que les news sur le portail qui la rend active car elle pull tous les flamby du coin qui veulent augmenter leur postcount.
Citation :
Publié par Tapss
Uxol c'est le genre de mec qui va t'expliquer que dropper un skin camo de casquette c'est du pay 2 win car on te voit moins quand tu te crouch dans un buisson
Si le gameplay du jeu misait principalement sur l'infiltration, en effet.
Citation :
Publié par Evranick


Si bien résumé en si peu de mots, je m'incline .
Tu t'étais déjà incliné bien avant ça, quand tu était incapable de me répondre autrement que par du mépris, des moqueries en tout genre. Enfin quand je vois la qualité du commentaire avec lequel tu es d'accord, ça ne m'étonnes pas du tout
Je ne sais pas pour vous mais la ou je skoite il y a une horde de zombie lol ......

Et merde le récupérateur d'eau je ne peux plus le mettre dans l'église ....

Dernière modification par fortitudo ; 19/03/2015 à 19h10.
En ce moment je suis contaminer par le virus à 25 % , j'utilise la seringue cela disparait mais revient aussi vite sans être toucher par un zombie est ce normal ou un bug ?.

Dernière modification par fortitudo ; 24/03/2015 à 22h18.
Je n'arrive pas à prendre le sang au zomb avec la seringue vous avez le meme problème ?.

PS: Il y a vraiment des débilos en 15 mn de jeu déja 5 bannis lol le anticheat fonctionne bien.
Citation :
Publié par dalcan
mince j'avais jamais fait attention qu'on pouvait afficher les stats en bas à drt!
Je suppose que c'est une options à paramétrer ?
touche F par defaut il me semble
ca devient limite injouable... impossible de couper du bois pour construire un truc sans que 7 ou 8 zombies court vers moi....je suis mort 2/3 fois a cause du fait que je me retrouve a courir au bout de 5min de respawn car ya 50 zombies qui arrive et je cours je cours je cours....pendant ce temps là tu ne peux rien faire et tu finis par lacher l'affaire...je veux bien qu'il y ai des zombies...mais à la limite qu'ils courent pas aussi vite que nous parceque là...demarrer le jeu pour courir pendant 20min ca va finir par me saouler lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés