[Actu] Limiter les cinématiques pour ne pas hacher le gameplay de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2035/9/96709-240.jpg
The Division entend trancher avec les précédentes séries de jeux inspirés de l'oeuvre de Tom Clancy (le joueur doit y gérer les conséquences d'une catastrophe alors que les précédentes séries visaient à éviter une menace). Un changement d'atmosphère porté par un gameplay qui ne doit pas être entrecoupé de cinématiques.

Actuellement en développement au sein du studio Ubisoft Massive, The Division est officiellement attendu dans les bacs cette année. D'ici là, le jeu dévoile...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je passe mon chemin. Surement un skin de farcry en mode post-apo.... (la fameuse stratégie du monde ouvert....)

Oui j'éprouve une certaine haine envers ubi....

edit: "(qu'on sait par ailleurs très couteuses en temps et en ressources)"

Ah bé voila faut pas chercher plus loin ^^
bien sa me gonfler dans une action d avoir une vidéo qui s active pour pas grand chose ! et impossible a passer , exemple sur gw2 ! HO PT1 ! sa gonfle leur vidéo
Citation :
Je passe mon chemin. Surement un skin de farcry en mode post-apo.... (la fameuse stratégie du monde ouvert....)
Oui j'éprouve une certaine haine envers ubi....

edit: "(qu'on sait par ailleurs très couteuses en temps et en ressources)"

Ah bé voila faut pas chercher plus loin ^^
Pourtant le monde ouvert c'est vraiment ce qu'il y a de mieux (à condition que ce soit bien fait) en tout cas 100x mieux que c'est railshooter ennuyeux, quand à Ubi ils ont qd meme fait quelques bons jeux ces derniers mois : Ghost recon Phantoms, The mighty quest for epic loot, Farcry 4... c'est loin d'être de la daube...
Citation :
quelques bons jeux ces derniers mois : Ghost recon Phantoms, The mighty quest for epic loot, Farcry 4... c'est loin d'être de la daube...
Ouai pour toi ^^
ghost recon j'avou ne pas avoir testé.... Mais alors mighty quest cette daube infâme je vois pas comment tu peut le défendre. Farcry apres avoir bouffé le 1, le 2 et le 3 je t'avou que celui là n'avais aucune saveur (pour moi)... Mais je suis un grand blasé mon avis n'a aucune importance ^^

Plus sérieusement j'espere u'ils vont se sortir les doigts du cul et nous proposer de réélles innovations comme une map dynamique qui évolue suivant l'histoire ou autres....
Les mondes ouverts c'est pas nouveau hein
Étant assez fan du genre post apocalyptique, j'ai vraiment hâte de tester The Division. Cet article me rassure beaucoup. Merci à JOL pour votre réactivité sur l'actualité
Citation :
Dixit le gars qui love H1Z1.
Allez marrons nous et donne moi le budget de h1z1 et celui de the division. Et explique moi à quel point ils innovent chez ubi, a quel point ils méritent que je leurs filent 60boules!??. Pour le moment H1z1 on se fait chier dans le monde ouvert alors j'y joue et j'apprecie oui, mais uniquement en battle royale et à 2 je t'assure qu'on se fend vraiment la gueule.

Je critique seulement le fait qu'ils nous pondent des jeux à coups de millions avec toutes les mêmes fonctionnalités mais des skins différents. . .

Dernière modification par zebus ; 11/03/2015 à 09h12.
Pourquoi chercher à toujours vouloir innover ?

Ce n'est peut être pas un jeu full PvP FFA et heureusement... Mais ce jeu à le mérite d'être un jeu de tir dans un monde ouvert et post apocalyptique avec une bonne scénarisation, en plus d'être un tom clancy's, et qui reprend le genre RPG à travers sa palette de skills et de customisation.

ça et le fait que ce sera un Third Player Shooter avec le mode Cover, j'adhère direct !! (j'en avais marre de voir de bons jeux en FPS uniquement...).

Et graphiquement, il arrache ! (même si il est downgrade à la release, il va arracher !!)
Citation :
Pourquoi chercher à toujours vouloir innover ?
Ce n'est peut être pas un jeu full PvP FFA et heureusement... Mais ce jeu à le mérite d'être un jeu de tir dans un monde ouvert et post apocalyptique avec une bonne scénarisation, en plus d'être un tom clancy's, et qui reprend le genre RPG à travers sa palette de skills et de customisation.

ça et le fait que ce sera un Third Player Shooter avec le mode Cover, j'adhère direct !! (j'en avais marre de voir de bons jeux en FPS uniquement...).
Allez, soit je vais attendre la sortie pour affirmer ce que j'avance, ou l'infirmer.
il faut que je m'y intéresse un peu plus, même si je n'ai pas encore bien compris la cible de ce jeu entre rpg linéaire et monde ouvert ?

on pourra créer son propre avatar déjà ?
Citation :
Allez marrons nous et donne moi le budget de h1z1 et celui de the division. Et explique moi à quel point ils innovent chez ubi, a quel point ils méritent que je leurs filent 60boules!??. Pour le moment H1z1 on se fait chier dans le monde ouvert alors j'y joue et j'apprecie oui, mais uniquement en battle royale et à 2 je t'assure qu'on se fend vraiment la gueule.
Je critique seulement le fait qu'ils nous pondent des jeux à coups de millions avec toutes les mêmes fonctionnalités mais des skins différents. . .
En faisant de légers efforts tu peux le trouver à moins de 35€, d'ores et déjà, jeux neuf, en démat, activable sur Uplay ... c'est sur ca fait encore cher "la skin", mais chacun à son niveau d'exigence et de prix.
C'est somme toute, un peu normal qu'il n'y aie pas ou peu de cinématiques, puisqu'il n'y a pas d'information sur les causes de la pandémie responsable du chaos administratif dans lequel se trouve la ville de New-York.

J'apprécierai de devoir chercher, pour l'histoire, les indices du pourquoi, de comment et de qui porte la responsabilité de la situation du moment.

Il est vrai que voir une cinématique est plus agréable que devoir lire plusieurs pages de texte afin de progresser vers la solution finale, s'il y en a une.
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés