[Actu] Overwatch, ce que l'on retient de la PAX East

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
Yep' le modèle éco' de Hots est très bon.
Les prix sont assez honteux. Les skins et les personnages ne sont vraiment envisageables que pendant des promos.
Ils viennent de mettre des bonus à l'or, mais pour débloquer des persos de la sorte, on est très loin du compte. Le gain est assez ridicule quand on n'a plus de quête journalière et que les personnages sont niveau 5 (les autres paliers demandent énormément de temps de jeu).
Je suis niveau 30, n'ai jamais dépensé la moindre pièce d'or, et j'ai juste de quoi m'acheter 3 persos à plein pot (10000).

C'est pas du pay to win, mais on ne va pas loin sans mettre la main à la poche.
Comme tous les MOBA F2P, me direz-vous (et là, pour l'instant, le modèle économique de Smite est bien loin devant ses concurrents).
Y'a un truc qui me fait vraiment peur avec ce jeu. Et je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre FPS, eSport et eFPS.
J'ai vraiment l'impression, au vu des vidéos de gameplay/présentations, qu'on perd l'aspect principal des FPS depuis toujours et qui est simplement l'Aiming...

Du coup je trouve leurs "suppositions" de nouvelle licence eSport FPS teamplay de ouf légèrement surévaluée.

Pour cette simple raison je définirai pas ce jeu de FPS classique, mais plutôt d'un LoL en première personne.
Je ne doute pas non-plus du succès du jeu, avec un si grosse fanbase il ne peut que marcher (et puis rien que pour voir des Blizzardboys se mettre au "FPS", ça risque d'être drôle )

Néanmoins je trouve le concept intéressant, mais il ne faut vraiment pas que ce type de gameplay se généralise dans le monde du FPS, laissons ça à des boîtes comme Blizzard qui peuvent se permettre de diversifier le panel de jeux de ses HCgamers.
?
Je sais pas, le mec il tire à côté (cible qui esquive, tirs ratés), il ne tue pas et se fait tuer.
Tu parles de "LoL première personne", tu devrais plutôt comparer à Smite (qui est en 3ème personne). Et c'est la même chose : si tu joues un perso basé sur l'auto-attaque et que l'adversaire esquive (ou que tu vises mal), tu ne sers à rien.
Citation :
on perd l'aspect principal des FPS depuis toujours et qui est simplement l'Aiming...

Du coup je trouve leurs "suppositions" de nouvelle licence eSport FPS teamplay de ouf légèrement surévaluée.

Pour cette simple raison je définirai pas ce jeu de FPS classique, mais plutôt d'un LoL en première personne.
Je ne doute pas non-plus du succès du jeu, avec un si grosse fanbase il ne peut que marcher (et puis rien que pour voir des Blizzardboys se mettre au "FPS", ça risque d'être drôle )
Y a le bon FPS où t'as une arme, t'aim et tu tires, et y a le lol à la première personne où t'as une arme, t'aim et tu tires, mais c'est pas pareil.


Dernière modification par HKS ; 04/04/2015 à 21h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés