[Actu] Journal Orbital de Lagrange - N°9

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 6 mars 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/5/103545-240.png
Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au delà.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
vu le nombre de backer!
Ici ? j'ai un doute en fait, il y a si peu d'inscrits dans le wiki.
Ou vous êtes tous des trouillards ( préparation au taunt pour le prochain match JoL/CPC )
Citation :
Publié par Niark
...
Ah ouai !!! Ben je vais m'inscrire dans le wiki !


Citation :
Les vaisseaux sont généralement plus chère de 5$ lors des ventes "prêt pour le vol" que lors des ventes conceptuelle ou "prêt pour le hangar".
C est moche ca !
Citation :
Publié par Traff
C est moche ca !
Oui c'est moche.


Après tu peut voir ça comme une promo pour ceux qui prennent des ships non AC ready.

Verre a moitié plein ou a moitié vide quoi.
les prochains a repartir sur du troll (subtil ou pas, je m'en tape) se prendront 15 jours de suspension forum direct.
ca inclut les avis divers et variés sur la politique a long terme de CIG, l'honneteté de Chris Roberts et l'intelligence de s'intérésser a Star Citizen.
Petite question : les montres bracelets illustrées plus haut, s'agit-il d'une "petite" version d'un mobiGlas.
Elles paraissent nettement plus petites que ce qui a été montré sur le Design Post du mobiGlas !!

Citation :
Publié par Niark
C'est déjà le cas, je ne vois pas pourquoi ils mettent ça au futur.
La version d'essai est fournie avec des armes pourries, mais c'est un bon vaisseau, super solide.
Il y a tout de même ce problème de cockpit détachable qui se sépare du reste au moindre frôlement.

Mais pour voler uniquement en Cutlass avec les réyé, oui il peut faire mal surtout si on change les armes de base pour monter du plus lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés