[Actu] La version russe de BDO revient aux sources

Répondre
Partager Rechercher
AvL - Shuu a publié le 7 mars 2015 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/8/83448-240.jpg
Les changements opérés lors de l'open bêta par Daum ne convenant pas au public Russe, Gamenet a choisi de retourner en arrière en réinstaurant les Boss non instanciés.

Depuis l'ouverture de la bêta, Daum, l'éditeur coréen et européen du jeu, avait pris l'initiative de réduire l'univers open world de Black Desert Online en instaurant d'autres éléments instanciés, comme les World Boss et Boss.
Ces derniers sont en effet summonables chaque jour à la suite d'une quête de bash et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est au moins un bon début, en espérant que Gamenet puisse continuer dans cette direction. Si on peut avoir un jeu avec des features qui se rapprochent plus de ce qui était annoncé, ce sera appréciable...
Et là, on pourra dire "qu'il faut tester et que chacun doit se faire son avis"!
Citation :
Publié par Chouko
Il reste toujours le soucis des combats trop épileptiques ce qui nuit totalement au gameplay. Tu joues 1h tu perds 1/10ème. Tellement dommage.
Tu oublies aussi le team play.... Franchement pas emballé, comme archeage à l'époque c'est bien beau le retour aux sources mais le jeux de base avait déjà des défauts important que l'on espérait voir réglé fin 2015, maintenant un retour aux sources c'est améliorer le jeux ça ne fait pas rêver... Puis si en corée ils continuent de le rapprocher d'un theme parc à chaque maj en rajoutant de plus en plus de contenu instancié... Autant jouer à des mmo theme parc qui sont déjà bien fourni en contenu.
Citation :
Publié par Chouko
Il reste toujours le soucis des combats trop épileptiques ce qui nuit totalement au gameplay. Tu joues 1h tu perds 1/10ème. Tellement dommage.
Ou pas perso aucun soucie en 3 mois après faut retiré les effet de tremblement de camera
Bon, gamenet a eu l'intelligence d'aller dans le sens du joueur.
La question c'est : où sont passées les balls de pearl abyss? ils s'en foutent de leur jeu?
Citation :
Publié par Princess Sarah
Tu as pas du jouer avec un groupe de 4 ou 5 souvent auldur, le jeu est clairement illisible et abrutissant à plusieurs.
C'est ptete parce que t'es déjà abruti de base lol

lJq3cUF.png
Citation :
Publié par jinsok
Bon, gamenet a eu l'intelligence d'aller dans le sens du joueur.
La question c'est : où sont passées les balls de pearl abyss? ils s'en foutent de leur jeu?
Hum dans un système capitaliste tu penses vraiment qu'un développeur comme pearl abyss a un réel pouvoir ? A mon avis ils ont signé tout un tas de contrat qu'il vaut mieux pour eux ne pas briser ou cela leur retomberait sur la gueule(et pas que leur société). Puis bon même nous les français les grands râleurs peu font les malins devant leur hiérarchie, alors des corréens beaucoup plus discipliné que nous faut pas rêver.

Ils doivent donner leur avis sur la situation actuelle, et l'éditeur ne doit pas être si stupide ils doivent savoir ce qu'ils font. Donc peu probable que tout ça change, ils ont décidé de tuer pearl abyss en cherchant à avoir le plus d'argent possible à la sortie du jeux, je ne vois pas pourquoi d'un coup ils vont devenir plus respectueux envers pearl abyss et leurs clients.
Citation :
Tu as pas du jouer avec un groupe de 4 ou 5 souvent auldur, le jeu est clairement illisible et abrutissant à plusieurs.
Je pvp conquête tous les weekend avec ma guilde grolandaise on est en alliance avec 2 Guilde Corea

Ou alors ma vue est déjà foutu
Ils ont la double nationalité, Franco-SudCoréen.
Citation :
Bon, gamenet a eu l'intelligence d'aller dans le sens du joueur.
La question c'est : où sont passées les balls de pearl abyss? ils s'en foutent de leur jeu?
Elles sont parties en même temps que l'âme du jeu. "On touchera pas au coeur du jeu parce que pour nous l'essence même du jeu se veut hardcore et répond à des attentes d'un type de joueur..." blablabla, je me souviens qu'ils avaient remballé des mecs sur leurs forums pour dire qu'ils ne changeraient pas de vision parce qu'ils croient en leur jeu. A ce moment là j'avais espoir de voir un jeu avec une vraie direction prise et pas de retournement de vestes.

Ça commence à être relou de voir des jeux détruit parce que les dév répondent aux sirènes de tous les whiners qui veulent tout tout de suite et sans difficulté, un jeu sans âme et sans challenge aucun. Un jeu thèmepark ou le joueur solo peut tout faire sans jamais évoluer avec les joueurs qui l'entourent. A quoi bon faire un MMO pour tout orienter vers le solo ?


Ça fait quand même super mal au coeur de voir BDO réduit à ce stade là quand on voit toutes les supers bonnes idées des gars. Ils ont vendu leur âme c'est VRAIMENT dommage, parce que vouloir encore manger dans la gamelle des autres MMORPG classique ne va rien donner de bon pour eux, les gens veulent d'autres choses. C'est pas le MMOHopper qui va faire perdurer leur jeu, le marché vers lequel ils s'orientent est saturé, donc c'est un quasi-fail assuré.

Du coup même question :
Où sont passées vos balls Pearl Abyss ?
Citation :
Publié par griffin0
Ils ont la double nationalité, Franco-SudCoréen.
Franco-NordCoréen pour moi.

Et stop blâmer PA, leurs balls sont surtout dans l'étau de Daum eh...
On retourne les voir à la Gamescom cette année, au pire on kidnappera Jin Park, ça fera un moyen de pression sur Daum et une copine pour Jaeha.
Citation :
Ça commence à être relou de voir des jeux détruit parce que les dév répondent aux sirènes de tous les whiners qui veulent tout tout de suite et sans difficulté, un jeu sans âme et sans challenge aucun. Un jeu thèmepark ou le joueur solo peut tout faire sans jamais évoluer avec les joueurs qui l'entourent. A quoi bon faire un MMO pour tout orienter vers le solo ?
Le problème c'est que ce "public" (pour rester poli mais je n'en pense pas moins) fan de solo kikoo action cash shop est majoritaire et comme ce n'est pas une entreprise à but non lucratif, bah les bonnes intentions initiales ils se les carrent rapidement là où je pense dès que les sirènes du fric facile commencent à sonner. Sans compter la pression des éditeurs et autres actionnaires qui veulent certainement autre chose que ce que les développeurs auraient voulu faire.

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient comme on dit.
Heureusement que Mother Russia sera toujours là pour nous sauver de l'hégémonie du grand capital !

Plus sérieusement, dommage pour l'éditeur russe qui se retrouve avec un produit différent de ce qu'il avait acheté ... Si ils arrivent à restaurer un peu de cohérence dans ce jeu, je serais peut être près à passer outre le gameplay tout naze et tenter l'expérience russe.
Pourtant, la partie la plus intéressante reste l'Open PvP et si les russes ne font rien à ce niveau-là, quel est l'intérêt de la modification ?
Le PvE est loin d'être le point fort du jeu, donc les boss non instanciés...voilà quoi.
Le jour où ils feront aussi machine arrière avec le PvP et que ces mêmes changements finissent par être implantés chez nous à la release, peut-être qu'à ce moment-là, on pourra se réjouir mais pour le moment, cette news n'apporte rien de rassurant pour le future de BDO en EU/NA.
Le pvp fait partie des points que les russes veulent changer. En fait dans l'idéal ils veulent revenir à l'état de BDO avant l'Open beta.

Mais on a aucune confirmation sur la "profondeur" des changements donc impossible de s'avancer.
Oui enfin les gens veulent du hardcore et quand ils en ont ils pleurent il suffit de voir ce qu'a donné wildstar qui se réclamait hardcore, tous les HCG se sont barrés au bout d'un mois en ayant rien néttoyé
Citation :
Ça fait quand même super mal au coeur de voir BDO réduit à ce stade là quand on voit toutes les supers bonnes idées des gars.

Avoir des idées c'est bien, de ne pas avoir la folie des grandeurs c'est mieux
Il est finalement prouvé scientifiquement que le prochain "vrai" jeu open pvp ne sera pas avec des graphismes qui arrachent la rétine.

L'histoire du dev de bdo est désormais trop pourri pour avoir une bonne cote
Je pense pas qu'on retrouvera un jour la même saveur que l'open PvP de DAoC
Citation :
Publié par egos
Il est finalement prouvé scientifiquement que le prochain "vrai" jeu open pvp ne sera pas avec des graphismes qui arrachent la rétine.
Prouvé scientifiquement, rien que ça ...
Je vois pas en quoi des graphismes poussés empêchent les devs de proposer des mécaniques intéressantes.
Tu voulais peut être dire que le prochain ''vrai'' jeu open pvp viendrais de petites équipes indépendantes .
Mais je pense (j'espère) qu'il est possible d'avoir des studios indés avec de grosses équipes de développement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés