[Actu] Ouverture des inscriptions pour la bêta de Heart of Thorns

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 6 mars 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2493/8/102448-240.jpg
Bien qu'on ignore encore quand la phase de bêta de l'extension Heart of Thorns commencera, il est d'ores et déjà possible de s'inscrire pour avoir une chance d'y participer.

L'actualité de l'extension de Guild Wars 2 est bien chargée puisqu'après un mois de Février riche en informations et conclu par un aperçu presse auquel JeuxOnline avait pu participer, Heart of Thorns sera accessible dans les jours à venir lors des salons PAX East (Boston, 6-8 Mars) et Rezzed (Londres, 12-14 Mars).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Avec l'extension présente sur ces salons du mois de mars, j'espère la release en juin au plus tard! reste encore à savoir son prix...



la beta?....pas envie de me dégoutter trop vite de l'extension comme c'était malheureusement un peu le cas pour la release du jeu
Citation :
Publié par yuna et moi
Avec l'extension présente sur ces salons du mois de mars, j'espère la release en juin au plus tard! reste encore à savoir son prix...



la beta?....pas envie de me dégoutter trop vite de l'extension comme c'était malheureusement un peu le cas pour la release du jeu
Le jeu était présent sur les salons 2 ans avant sa release Et il est sorti 6 mois après sa première bêta Table sur l'anniversaire de GW2, imo
Du coup ça donnera accès a la classe Revenant ? Parce que l'HV ça m'en touche une sans en faire bouger l'autre en fait, osef de me spoil le post-it du stagiaire.
Citation :
Le jeu était présent sur les salons 2 ans avant sa release Et il est sorti 6 mois après sa première bêta Table sur l'anniversaire de GW2, imo
Faudra me dire comment ils vont meubler le jeu si elle sort fin août, cette extension ?
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
Faudra me dire comment ils vont meubler le jeu si elle sort fin août, cette extension ?
Il y a eu des rumeurs comme quoi ils n'avaient pas prévu la sortie avant août (2015) mais ils fear que la communauté n'attende pas si longtemps.
oué, surtout avec TESO en Buy to Play et sa 1.6 qui change le jeu... eux au moins ils se sont bien bougés, écoutés la communauté et ils se sont attaqués à l'essentiel du gameplay refait en profondeur.
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
MDR...c'est sûr que la communauté va quitter le jeu s'ils nous donnent rien comme mise à jour pour patienter.
lol
Est ce qu'avec HOT on aura enfin un système pour empêcher de focus le lead et pouvoir stick rvr en paix ,comme des pros, avec une libre utilisation de notre compétence 1?

J'ai hâte de pouvoir bêta-tester si c'est oui !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés