[Vidéo] Bande-annonce « finale » d'Avengers: l’Ère d'Ultron (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La sortie en salle du deuxième Avengers, l'Ère d'Ultron, est prévu le 22 avril prochain et d'ici là, le film précise sa trame au travers d'une bande-annonce « finale ». On y note notamment quelques-unes des libertés prises par le réalisateur Joss Whedon avec l’imaginaire Marvel -- par exemple, dans le film, l'intelligence artificielle Ultron n'est pas créé par le docteur Henry Pym comme dans les comics, mais par Tony Stark (Iron Man) « pour sauver le monde » et qui décidera finalement de priver l'humanité d'espoir pour ne retenir « qu'une voie vers la paix : leur extinction ».
Des libertés prises par le réalisateur, tant le film s’est avéré « un cauchemar » à échafauder (dixit Joss Whedon) qui trouve manifestement très laborieux d'articuler un même film autour de héros si disparates, tous animés par des desseins différents et hantés par des failles qui leur sont très personnelles. Des difficultés telles dans le cadre d'un projet de si grande envergure que Joss Whedon promet que ce deuxième Avengers sera son dernier film pour Marvel. Bigre !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Mais dites-moi... Batman ne fait pas partie des avengers?
Batman, Superman, Arrow, Wonder Woman, flash, Green Arrow etc... = Justice league ---> DC comic
Citation :
Publié par Irethfr
je doit devenir fou car j'ai l'impression d'avoir deja vu le film qui contient toutes les images de cette BA Oo
ou j'ai rien compris
Tu dois cofondre avec Captain america 2 qui était construit de la même façon et qui mettait également en scène Buck.
Yea y'a une couille dans le paté, le lien redirige vers la BA d'avengers l'ère d'ultron.

Edit: en fait même pas juste Irethfr s'est planté en commentant le mauvais lien ....

Dernière modification par suycyco ; 25/11/2015 à 11h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés