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Uther a publié le 5 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
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05/03/2015, 13h01 |
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[Actu] Crowfall repose sur le moteur Unity 5
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Pas spécialement réputé pour gérer les combats de masse, dommage.
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05/03/2015, 13h01 |
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Roi / Reine
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Même si je ne m'y connais pas suffisamment d'un point de vue technique pour avoir un avis objectif, cela ne me semble pas une nouvelle très heureuse... A voir sur pièce.
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05/03/2015, 14h10 |
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Citation :
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05/03/2015, 14h17 |
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Jean Sébastien Gwak |
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le netcode
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05/03/2015, 14h21 |
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Il me semble que Unity est Open Source au pire. Ils auront surement fait les ajustements nécessaires à leur jeu.
Je pense pas qu'ils soient passé par Unet pour faire leur jeu. |
05/03/2015, 14h30 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Alpha & Oméga
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A voir ce que cela donne mais ça me fait un peu peur du coup.
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05/03/2015, 14h41 |
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Unity nest pas open source
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05/03/2015, 15h03 |
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Unity est flexible, il est sous forme de brique, il peuvent très bien lui greffer un netcode maison si les besoins sont plus important que ce que le netcode de base peut fournir. Unity 5 est vraiment un moteur performant, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle quand ont vois la modularité qu'il offre.
http://en.wikipedia.org/wiki/Unity_%28game_engine%29 |
05/03/2015, 15h03 |
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Jean Sébastien Gwak |
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j'aurai préférai un cryengine ou un UE4 mais bon ^^
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05/03/2015, 15h40 |
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Great ! Une très bonne nouvelle.
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05/03/2015, 16h39 |
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Unity est moins chere que cryengine et ut4
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05/03/2015, 18h10 |
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Des gens auraient des exemples de jeu développé en unity 4 (ou 5)? (de préférence qui permettent à plusieurs dizaines de joueurs de s'affronter/coopérer à l'écran)
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05/03/2015, 18h20 |
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Citation :
pour les jeux en unity 5, ils sont pas nombreux le moteur est récent (en revanche je vois que des bons retours decu , plusieurs projet Ks ont prévue d'être upé en Unity 5 , de tête je pense a wasteland 2) |
05/03/2015, 18h23 |
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J'aime bien Unity donc le choix peut être sympa, par contre ils vont devoir clairement revoir le netcode car ce n'est pas le point fort de ce moteur.
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05/03/2015, 19h43 |
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De mémoire, Shroud of the Avatar est passé à Unity 5 en février dernier, pour l'alpha 12 ou 13...
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05/03/2015, 21h14 |
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05/03/2015, 22h23 |
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Rust aussi, si je ne me gourre pas.
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05/03/2015, 22h30 |
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Oui Rust utilise Unity, The forest aussi.
Pour les anglophones qui veulent des détails sur le choix de Unity 5 : http://community.crowfall.com/index....using-unity-5/ En résumé il ont choisi Unity pour sa modularité, vu les besoins spécifique du jeux : bataille a large échelle, procédural, netcode spécifique |
05/03/2015, 22h49 |
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En meme temps ça a un coût l'écriture d'un moteur, et pas des moindres. Pour de l'inde c'est clairement la mauvaise qui pourrait plomber un projet.
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06/03/2015, 14h47 |
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J'ai dans la tête un studio indépendant dont le MMORPG vient de sortir en alpha et dont le netcode semble faire rougir un bon nombre de netcode du marché.....
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06/03/2015, 15h05 |
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09/03/2015, 13h54 |
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