[Actu] 9.7: L'arbre français à l'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Max-x a publié le 5 mars 2015 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/8/27468-240.jpg
De nouveaux chars, attendu par de nombreuse personnes vont arrivé.

ET oui, vous les attendiez, les voila:
- FCM36 (Tier 2), - Somua S35 (Tier 3), - SARL 42 (Tier 4), - Renault G1 (Tier 5), - AMX 30 1er (Tier 9), - AMX 30B (Tier 10).
Pour prendre de l'avance, sachez que :
-Le Renault G1 mènera à l'ARL 44
-Les véhicules de haut rang seront accessibles depuis l'AMX 13-90.
Et une vidéo, a venir de on futur chéri, le Somua S35:

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est certain pour le départ de l'AMX 13 90 à présent ? Il y avait eu un doute émis sur FTR il y a quelques jours.

Sinon, pas mal de fautes d'orthographe oui (attendus, nombreuses, à venir, "on" ? chéri).

Mais toujours sympa ce genre d'infos sinon
Dites c'est une vidéo pour autiste? Personne ne parle, rien de présenté ... Juste un péon qui fait le tour de la map en tirant. Joli fake et totalement inutile!!!

3 minutes de merde
Citation :
Publié par Khimar
Dites c'est une vidéo pour autiste? Personne ne parle, rien de présenté ... Juste un péon qui fait le tour de la map en tirant. Joli fake et totalement inutile!!!

3 minutes de merde
C'est juste une petite vidéo pour monter à quoi vas ressembler le futur somua, et c'est en tout cas pas un fake.
autant pour moi alors, mais honnetement le bouzin est bien joli (j'aimerais pouvoir jouer avec des graphismes pareils).

Mais pour ma part, je vois juste un autiste faire le tour de la map en tirant ... On ne voit pas un adversaire, pas les dégats rien. Un ou deux screenshot auraient autant ou meme mieu fait le job.

Fin pas grave, have fun à ceux qui joueront ces chars ^^ pour ma part je n'aime pas du tout jouer les chars francais ^^, beaucoup trop fragiles.
Mouais, c'est un tier3 de toute façon, pas très intéressant

Citation :
Ouais bon, j'ai fait cette new à l'arrache en rentrant du boulot pour vous mettre très vite au courant, c'était 5h du mat hein
C'est quoi ces excuses, on est là pour avoir du contenu de qualité et sans fautes bordel !!! Merci Max ^^
Citation :
Publié par fitfat
Quel différence avec un premium ?
Déja, c'est des tanks avec une "histoire", qui on peut être été la cause d’événement particulier, on comme le Fury, on eu droit même a leur film
Ca peut être des tanks cadeaux, sans l'avantage d'xp et de sous par exemple.
En général on les vois pas dans les arbres, a l'inverse d'autre premium classique.
Ils peuvent être dispo que en boutique, lors d'événements spéciaux, tel le Fury.
Bref. ça reste vaste quoi ^^
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Max-x a publié le 5 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je rejoins Khimar, pas terrible cette vidéo là. Pas d’inquiétude, des grands noms de WOT ont déjà commencé à analyser les nouveaux chars français d'après les vidéos :

Une petite présentation très intéressante pour chacun d'entre eux :
https://www.youtube.com/watch?v=VfnfbfoAet0
Evidemment c'est en anglais, il ne fait pas trop en demander
Je profites de cette section pour avertir qu'il y aura aussi des nouveaux chars premium :
-GER : Krupp WT (tiers 7)
-UK : A-45 (tiers 7) + Cromwell "Berlin" (tiers 6)
-URSS : IS-2 (tiers 7) + ISU-122S (tiers 7) + Object 244 (tiers 6)

Je ne permettrais pas de critiquer les nouveaux premium UK et URSS, vu qu'ils ne sont que des chars standards avec un canon/tourelle moins performantes que l'original (comme le Jgtiger 8.8cm). Non critiquer la fainéantise de WG ce n'est pas mon genre


Evidemment, informations à prendre avec des pincettes vu qu'ils sont sujets à peut être être modifier avant la sortie de la MAJ.
Citation :
Publié par Saihttam35
Je profites de cette section pour avertir qu'il y aura aussi des nouveaux chars premium :
-GER : Krupp WT (tiers 7)
-UK : A-45 (tiers 7) + Cromwell "Berlin" (tiers 6)
-URSS : IS-2 (tiers 7) + ISU-122S (tiers 7) + Object 244 (tiers 6)

Je ne permettrais pas de critiquer les nouveaux premium UK et URSS, vu qu'ils ne sont que des chars standards avec un canon/tourelle moins performantes que l'original (comme le Jgtiger 8.8cm). Non critiquer la fainéantise de WG ce n'est pas mon genre


Evidemment, informations à prendre avec des pincettes vu qu'ils sont sujets à peut être être modifier avant la sortie de la MAJ.
C'est dans la new hein
Merci pour les infos.

Et puis ceux qui critiquent l'article c'est bon quoi, c'est déjà sympa d'avoir la news alors allez pas l'embêter pour la vidéo ou les fautes d'ortho. :P
Citation :
Déja, c'est des tanks avec une "histoire", qui on peut être été la cause d’événement particulier, on comme le Fury, on eu droit même a leur film
Ca peut être des tanks cadeaux, sans l'avantage d'xp et de sous par exemple.
En général on les vois pas dans les arbres, a l'inverse d'autre premium classique.
Ils peuvent être dispo que en boutique, lors d'événements spéciaux, tel le Fury.
Bref. ça reste vaste quoi ^^
Ah d'accord merci. Je pensais que y avait que les chars offerts qui n'avait pas tous les bonus premium (genre LTP, Ligth VIC, T7,...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés