[Wiki] Mont Rochenoire, La nouvelle aventure Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baldein
J'ai trouvé Naxx plus RNG.
Mais, a mon avis c'est due a mon pool de carte de l'époque qui était assez faible.

Depuis, mes epiques sont plus nombreuses et mes decks jouable aussi.
Donc, RocheNoire est mieux passé.
(bon j'ai pas encore fait les 4 dernier et celui avec l'arme me fait peur car sans avoir testé le mode héroique Harrisson me semble bien utile contre lui. (et j'ai pas ).
Harrison est facultatif contre lui, tu prend un mage avec des minions qui gel plus des limons et np.
Bon après Harrison est cool pour avoir masse de pioches
Citation :
Publié par Sance²
Harrison est facultatif contre lui, tu prend un mage avec des minions qui gel plus des limons et np.
Bon après Harrison est cool pour avoir masse de pioches
En normal, tu le pète très facilement, en héroïque par contre, je pense que mage frost peut bien passer
En héroïque tu le pète facilement aussi, parce que c'est un boss facile. Et que t'en que ta un souffle neige ou un elementaire d'eau qui le touche, jamais il pourra utiliser son arme. Et sinon, ta les limons
Evite les arènes, il faut être à 5 ou 6 victoires pour les enchaîner et du coup reporte toi plutôt sur les ailes, surtout naxx qui est prioritaire car il y a beaucoup de cartes indispensables (sauf si tu comptes jouer huntard en ladder auquel cas, tu n'en auras pas besoin).
La Gardienne des secrets fait un bon remplacement de l'UTK depuis son nerf, la carte est worth rien qu'à partir d'un secret et si t'as de la chance ça snowball vite.
Juste dommage que ça ne synergise pas avec le mad scientist.
En héroïque y'a que Drakkisath qui est imbuvable tellement il faut de la luck sur ta sortie et sur la sortie adverse, (la win étant d'avoir très rapidement kel'thuzad, qu'il n'ai pas de removal et qu'il joue néant-distordu/baston le plus tard possible ou jamais). Le reste étant très largement jouable.
Citation :
Publié par PikouZ
En héroïque y'a que Drakkisath qui est imbuvable tellement il faut de la luck sur ta sortie et sur la sortie adverse, (la win étant d'avoir très rapidement kel'thuzad, qu'il n'ai pas de removal et qu'il joue néant-distordu/baston le plus tard possible ou jamais). Le reste étant très largement jouable.
Le truc le moins RNG sur ce fight c'est pas de se baser sur KT mais jouer prêtre avec des CMs et Majordomo comme seule leg.

Le Mindgames (qu'il peut jouer dès le tour 2) lui invoque uniquement les Legs que t'as, donc si t'as que Majordomo (à part si tu l'as dans la main), ça va lui invoquer.
T'OS Majordomo, Drakkisath avec ses 50 PVs et ses 50 d'armure est remplacé par un vieux Ragnaros tout pourrave à 8 HP et sans armure, le fight devient tout de suite plus simple.

Mouais, mais pour que ca fonctionne, il faut :
- Que tu n'es pas déjà piocher majordomo
- qu'il fasse rapidement son mindgame, sinon tu prends rapidement très chère
- que tu aies de quoi le tuer rapidement
- que tu aies de quoi lui faire 8 dégats rapidement en sachant que tu commences à 1 mana.

J'ai déjà vu mieux en rng ...
Je viens de finir Roche Noir en mode héroïque.

J'ai vraiment aimé cette aventure, j'ai trouvé les boss beaucoup plus corsé par rapport à Nax.

Même en mode normal sur certains j'ai du m'y prendre à 2 ou 3 fois pour passer ^^

Le mode héroique a été vraiment dur à faire.

J'ai buté sur :

Geddon (lui a été le plus horrible a passé !!)
Ragnaros (ses doubles 8 degat aléatoire faisaient bobos )
Général Drakissah (deuxième boss le plus horrible, tout repose sur la moule et notre ami KT et Ragnaros !! )
Nefarius premier du nom (il demande beaucoup de chance, avoir une bonne pioche et lui une mauvaise)
Nefarius le retour (Ses deux merdes 4/2 sont durs à gérer surtout quand il te les sort à chaque tour à partir du tour 2 ^^ )

Le plus facile et aussi celui que j'ai préféré l'Omnitron, réussi au premier essai avec mon deck mage
Ce qui a donné ceci :

1431027398-hearthstone-screenshot-05-04-15-13-19-45.png
1431027404-hearthstone-screenshot-05-04-15-13-22-46.png

Boule de feu à volonté (merci tonton Anto !!) à 0 c'était fun à jouer
Citation :
Publié par Funny Valentine
J'ai déjà vu mieux en rng ...
Alors c'est peut-être moi qui est pas de bol mais dans 100% des trys que j'ai fais avec KT + Tank, il a soit instant KT soit tué le tour suivant ce qui me permettait pas de prendre un avantage suffisant sur la partie mais encore une fois, c'est peut-être moi, on est pas tous égaux devant la chance
Je capte pas pourquoi vous faites une fixation sur Drakkisath alors que c'est un boss sans difficulté, ta juste à foutre que des gros thons dans le deck et des bgh/hardremoval.
A vrai dire il est tombé au premier try en paladin
Citation :
Publié par Sance²
Je capte pas pourquoi vous faites une fixation sur Drakkisath alors que c'est un boss sans difficulté, ta juste à foutre que des gros thons dans le deck et des bgh/hardremoval.
A vrai dire il est tombé au premier try en paladin
Parce que j'ai jamais eu autant de moule que le mec sur la video :

https://www.youtube.com/watch?v=F-zHFiX9XvY

Moi le General avait dans toutes les parties plusieurs removal dès le début (celui qui OS + 10 armure + commande macdo) + posage de gros thon.

Quoi que je posais pouf OS, 1 carte vs 2, bah on tient pas


Je n'ai jamais eu de gros missplay de sa part comme trade une 1/1 ou poser une créature puis néant derriere, ou de tour où il ne faisait rien XD (comme on le voit dans la vidéo)

Quand j'arrivais à dominer une partie, je me bouffais systématiquement soit un néant soit double choc de flamme.
Citation :
Publié par Sance²
Je capte pas pourquoi vous faites une fixation sur Drakkisath alors que c'est un boss sans difficulté, ta juste à foutre que des gros thons dans le deck et des bgh/hardremoval.
A vrai dire il est tombé au premier try en paladin
Je capte pas comment on peut être *** au point de ne pas comprendre que 2 mana vs 1 mana c'est une énorme perte de card advantage et que si le bozor en face il pète du removal et des gros thon (double char?) dès le début beh c'est du 0pv au t3,4.

Perso je l'ai passé sans le usebug keltu+taunt, juste keltu et une luck de l'infini après une 20taine de try. Le boss est pas dur en soit c'est juste du full rng, pas ludique, pas amusant, nobrain. Un gros boss de merde quoi.
Perso j'ai un peu test tous les boss en héroiques mais sans tryhard et le général est un des ceux que j'ai passé du premier coup. J'ai rentré que des bêtes qui faisaient du 2 pour 1 et même s'il vomit sa main plus vite il va toujours piocher 1, à force de faire du 2 pour 1 tu vas le tuer facilement. J'ai pas eu de rng particulière comme le chambellan ou autre.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Perso j'ai un peu test tous les boss en héroiques mais sans tryhard et le général est un des ceux que j'ai passé du premier coup. J'ai rentré que des bêtes qui faisaient du 2 pour 1 et même s'il vomit sa main plus vite il va toujours piocher 1, à force de faire du 2 pour 1 tu vas le tuer facilement. J'ai pas eu de rng particulière comme le chambellan ou autre.
Beh t'as eu de la luck parcequ'il joue aussi des sprint
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés